Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1288 visiteurs en ligne

Guides Battle for Azeroth > Quêtes d'émissaire de Battle for Azeroth

Les quêtes d'émissaire de Battle for Azeroth

Si vous avez joué à World of Warcraft: Legion, vous connaissez déjà les quêtes d'émissaire. Dans le cas contraire, je vous propose de découvrir cette fonctionnalité si lucrative, que ce soit en terme de réputation envers les différentes factions ou de récompenses.


Que sont les quêtes d'émissaire ?

Une fois que vous avez débloqué les expéditions, le jeu vous proposera des quêtes d'émissaire, visibles dans le coin inférieur gauche de la carte. Il s'agit de missions qui vous demandent d'effectuer 4 expéditions pour le compte d'une faction, ou plus généralement pour la Horde ou l'Alliance. Le lieu où vous devez vous rendre est indiqué précisément, en voici quelques exemples:

  • Effectuer 4 expéditions en Vol'dun
  • Effectuer 4 expéditions pour les Champions d'Azeroth
  • Effectuer 4 expéditions pour la Horde en Kul Tiras
  • Effectuer 4 expéditions pour l'Alliance en Zandalar


Quelles sont les récompenses ?

Chaque expédition dispose bien entendu d'une récompense, laquelle peut prendre la forme de ressources de guerre, d'un objet, de réputation (pour une ou deux factions d'un coup) ou encore, plus simplement, d'or. Les quêtes d'émissaire, regroupant donc 4 expéditions, apportent leurs propres récompenses:

  • 1500 points de réputation envers la faction liée à la quête d'émissaire.
  • Un ou deux objets en récompense. Il peut s'agir de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth (voire de deux objets de ce type), mais aussi d'un objet à s'équiper.
  • 125 points de réputation envers votre guilde.



Un peu mais pas trop

Les quêtes d'émissaire ne peuvent pas être effectuée en boucle. Trois au maximum vous sont proposées. Si vous effectuez les trois d'un coup, vous devrez attendre 24 heures avant d'en obtenir une nouvelle, et ainsi de suite.


Optimisez vos trajets et choisissez les bonnes expéditions !

Lorsque vous disposez de vos trois quêtes d'émissaire, prenez quelques instants pour analyser la situation:

  • Dans quelles zones devez-vous vous rendre ?
  • Est-il possible d'effectuer une expédition qui ferait avancer deux quêtes d'émissaire ? 
  • Quelles sont les expéditions les plus rentables ou les plus rapides à effectuer ?
  • Avez-vous un pote qui peut vous permettre d'accélérer le processus ?
  • Est-il possible de profiter d'un buff temporaire pour être le plus rapide possible ?

S'il vous prenait l'envie de remettre les quêtes d'émissaire au lendemain, surtout ne le faites pas. C'est un élément extrêmement rentable. En quelques dizaines de minutes tout au plus, vous effectuerez les trois quêtes et vous obtiendrez des milliers de points de réputation et d'excellentes récompenses en terme d'objets, surtout si vous venez de terminer votre leveling. De plus, l'acquisition de points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth n'est pas à négliger. Lorsque votre ilvl moyen sera plus élevé, les quêtes seront un peu moins intéressantes, mais toujours utiles pour les réputations et le Coeur d'Azeroth.

À ce sujet, n'hésitez jamais à effectuer les expéditions liées à l'extraction d'azérite des Champions d'Azeroth. Magni vous propose toujours des expéditions liées à l'Azérite, mais certaines sont plus rentables que d'autres. Parfois, il s'agit de tuer un élite, ce qui est très rapide. D'autres fois, vous devez récupérer de l'azérite en tuant des monstres et en minant des gisements. Non seulement vous obtiendrez de la puissance prodigieuse à la fin de la quête d'émissaire, mais en plus, vous obtenez des points en tuant les monstres eux-mêmes. C'est toujours ça de pris.


Si vous disposez d'une quête d'émissaire liée à votre faction de manière globale, vous pouvez effectuez les expéditions dans trois zones au choix. Du côté de Magni et des Champions d'Azeroth, vous avez carrément le choix entre les six zones de Battle for Azeroth. Combinez donc cela avec les autres quêtes d'émissaire, de manière à accélérer le processus de validation. Il est parfois possible d'effectuer 3 expéditions valables pour deux quêtes d'émissaire en même temps.

Je vous conseille de débloquer des maîtres de vol supplémentaires en Kul Tiras et Zandalar. Cela nécessite de monter votre réputation envers la Brigade de l'Honneur (Horde) ou la 7ème Légion (Alliance) et d'effectuer des missions avec vos sujets, mais le jeu en vaut la chandelle, surtout tant qu'il est impossible de voler dans Battle for Azeroth. Vous pouvez ainsi débloquer 6 à 7 maîtres de vol qui permettent d'accélérer vos voyages de façon notable, et ainsi de vous rendre plus rapidement vers votre destination. Il serait dommage de ne pas avoir le courage de se rendre vers une expédition pour la seule raison qu'elle est située dans un coin plus difficile d'accès. N'oubliez pas non plus que votre Sifflet de maître de vol a un cooldown de seulement cinq minutes et qu'il est très utile.

Idéalement, lancez-vous dans vos quêtes d'émissaire avec des amis. Cela accélérera d'autant plus la procédure, sans compter que certaines expéditions sont plus difficiles que d'autres. Dans 95% des cas, vous pouvez vous en sortir seul, mais parfois, vous tomberez sur un élite plus coriace, comme par exemple Jax'teb le Ressuscité à Nazmir. Si vous êtes plutôt du genre freelance, pas de problème, vous pouvez de toute façon bénéficier de la présence d'autres joueurs en obtenant les kills des monstres auxquels vous participez au combat. Quand vous utilisez votre Coeur d'Azeroth pour récupérer l'azérite lors des expéditions de Magni, sachez que vous pouvez le faire sur les monstres tués par les autres joueurs, même quand ils sont de la faction adverse. Tout ce qu'il faut, c'est un cadavre.

Enfin, profitez des buffs qui pourraient vous être offerts ci et là. Je pense ici à celui donné au Poste Vent-Vif côté Horde à Drustvar, où vous bénéficiez d'un bonus de 7% à l'endurance et l'armure lorsque vous atterrissez à l'avant-poste. L'Alliance doit probablement profiter d'un buff similaire dans un de ses avant-postes en Zandalar.


Cette page a été créée le 13 juillet 2018 à 10h11
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.919.403 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.