Soyez attentifs, Blizzard continue d'activer des comptes pour l'alpha de Battle for Azeroth !

JudgeHype | 13/04/2018 à 13h30 - 17

L'alpha de Battle for Azeroth s'étend petit à petit. À l'instar de MeloMeli qui a reçu son accès en milieu de semaine, n'hésitez pas à vérifier votre compte Battle.net ou l'application Blizzard afin de voir si l'alpha BfA est activée pour vous. Notez qu'il se peut que l'alpha soit indiquée comme "Événement World of Warcraft" dans votre app. Une fois le téléchargement lancé et terminé, ce sera renommé en 'Alpha: World of Warcraft'.

Comme je l'ai dit précédemment, l'accès à l'extension est pour l'instant une simple question de chance. Aucun concours ne permet actuellement d'obtenir une clé. C'est donc au petit bonheur la chance, tout ce que vous avez à faire est de prier tous les dieux Trolls.

Comme Blizzard l'a confirmé à la PAX East, la beta de Battle for Azeroth n'est plus très éloignée. Espérons que, comme pour les extensions précédentes, nous serons en mesure de vous faire gagner des clés à l'avenir.

Retrouvez tous les rapports de jeu dédié à l'extension dans notre dossier Battle for Azeroth. Notez que j'ai revu le menu horizontal ce matin, vous permettant d'accéder à plusieurs articles directement depuis le menu, notamment pour les traits d'Azérite des classes, les donjons ou encore les zones.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.249 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.