Battle for Azeroth : Traits d'Azérite des classes

Battle for Azeroth : Traits d'Azérite des classes

Dans l'extension Battle for Azeroth, la pièce maîtresse de votre équipement est le Coeur d'Azeroth. Il s'agit d'un collier qui est en quelque sorte l'arme prodigieuse de la nouvelle extension. Au fil de vos aventures, vous obtiendrez de l'Azérite, matériau qui permettra au Coeur d'Azeroth de monter de niveau et ainsi de gagner en puissance.

En atteignant certains niveaux, le Coeur d'Azeroth débloquera des traits dans plusieurs pièces d'équipement. Il s'agit de celles situées au niveau de la tête, des épaules et du torse. Vous aurez généralement le choix entre plusieurs traits et vous pourrez en choisir un seul par niveau, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Cette rubrique vous permet de découvrir les traits disponibles pour votre classe et chaque pièce d'armure.

Notez que Battle for Azeroth est en version Alpha et que c'est le premier build où on peut découvrir cette fonctionnalité. Il manque donc non seulement beaucoup de traits, mais il faut aussi garder en tête que certains textes et valeurs changeront sans doute d'ici la sortie de l'extension, sans compter que la fonctionnalité risque d'évoluer, tant sur le fond que la forme.  On note également la présence de certains bugs.


Cette page a été mise à jour le 13 avril 2018 à 09h49
Cette page a été créée le 4 avril 2018 à 10h35
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.743 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.