Pouvoirs d'anima du Chasseur à Tourment
De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Sommaire
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Précision
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Survie
- Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs
1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes
1.1. Tier 1
- Cachet de Skoldus
- Braises de la forge des Âmes
- Fronde de l’invisible (Kyrians)
- Balise d’éléthium
- Pignon en acier d’âme
- Lentille d’Elchaver
1.2. Tier 2
- Rasoir de l’acrobate
- Regard dévié
- Crampons cadavériques
- Écu chélonien
- Venin nécrotique
- Aspect âme-morte (Kyrians)
- Pacte des traqueurs d’âmes (Kyrians, en groupe)
- Détection d’âme supérieure (Kyrians)
- Détente mortelle (Kyrians)
- Sac de munitions (Nécro-seigneurs)
- Masque de flétrissure (Venthyrs)
- Rêves cristallisés (Faë nocturnes)
- Doigt de fureur gelée
- Lanterne d’éléthium
- Poids d’éléthium
- Flot de flammes
2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Précision
2.1. Tier 1
- Cachet de Skoldus
- Pignon en acier d’âme
- Braises de la forge des Âmes
- Fronde de l’invisible (Kyrians)
- Balise d’éléthium
- Lentille d’Elchaver
2.2. Tier 2
- Rasoir de l’acrobate
- Sac d’yeux de rats de l’Antre
- Crampons cadavériques
- Écu chélonien
- Venin nécrotique
- Aspect âme-morte (Kyrians)
- Pacte des traqueurs d’âmes (Kyrians, en groupe)
- Détection d’âme supérieure (Kyrians)
- Détente mortelle (Kyrians)
- Sac de munitions (Nécro-seigneurs)
- Masque de flétrissure (Venthyrs)
- Rêves cristallisés (Faë nocturnes)
- Doigt de fureur gelée
- Lanterne d’éléthium
- Poids d’éléthium
- Flot de flammes
3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Survie
3.1. Tier 1
- Cachet de Skoldus
- Braises de la forge des Âmes
- Fronde de l’invisible (Kyrians)
- Balise d’éléthium
- Pignon en acier d’âme
- Lentille d’Elchaver
3.2. Tier 2
- Rasoir de l’acrobate
- Sac d’yeux de rats de l’Antre
- Crampons cadavériques
- Écu chélonien
- Aspect âme-morte (Kyrians)
- Pacte des traqueurs d’âmes (Kyrians, en groupe)
- Détection d’âme supérieure (Kyrians)
- Détente mortelle
- Sac de munitions (Nécro-seigneurs)
- Masque de flétrissure (Venthyrs)
- Rêves cristallisés (Faë nocturnes)
- Doigt de fureur gelée
- Lanterne d’éléthium
- Poids d’éléthium
- Flot de flammes
4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs
- Rations de l'acrobate (commun) : Réduit le temps de recharge de Désengagement de 4.0 secondes.
- Rasoir de l'acrobate (épique) : Désengagement pose un piège aléatoire à votre emplacement d’origine et à votre point d’atterrissage.
- Regard dévié (commun) : Les dégâts infligés par la cible de votre Détournement sont augmentés de 20% jusqu’à la fin de l’effet.
- Sac d'yeux de rat de l'Antre (épique) : Quand vous choisissez ce pouvoir et au début de chaque échelon, gagne les effets de Courroux bestial/Assaut coordonné/Précision pendant 60,0 secondes.
- Chevalière de bestiaire (commun) : La durée de Aspect de la tortue/Assaut coordonné/Précision est augmentée de 20%.
- Bardelures d'os (commun) : Les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 20%.
- Goudron détonnant (inhabituel) : Le rayon d’effet de Piège de goudron est augmenté de 100%.
- Crampons cadavériques (rare) : Désengagement réduit les dégâts que vous subissez de 50% pendant 10 secondes.
- Écu chélonien (rare) : Aspect de la tortue ne vous empêche plus d’attaquer et sa durée est augmentée de 100%.
- Stratagème du couard (inhabituel) : Le temps de recharge de Feindre la mort est réduit de 15.0 secondes et cette technique supprime la plupart des effets négatifs qui vous affectent.
- Sacoche de fin tireur (épique) : Tir mortel a 25% de chances de tuer instantanément la cible si elle a moins de 20% de ses points de vie.
- Emblème d'euphorie (commun) : Le temps de recharge d’Enthousiasme est réduit de 20.0 secondes.
- Fémur de félin (commun) : Le temps de recharge d’Aspect du guépard est réduit de 30.0 secondes.
- Cristal voilé (épique) : Les dégâts infligés à la cible de votre Détournement sont réduits de 90% jusqu’à la fin de l’effet.
- Plume de désavoué (inhabituel) : Désengagement augmente votre vitesse de déplacement de 3% de manière permanente. Cumulable jusqu’à 30 fois.
- Anneau d'éclats haineux (commun) : Votre première technique Trait de choc/Coupure d’ailes utilisée contre une cible l’immobilise pendant 5.0 secondes.
- Butin du chasseur (inhabituel) : Les dégâts du prochain sont augmentés de 20% quand vous brisez un phylactère cendreux. Cumulable jusqu’à 100 fois.
- Glande odorante de rat de l'Antre (rare) : Quand votre familier est à moins de 10 mètres d’un rat de l’Antre, il le tue immédiatement et ses dégâts sont augmentés de 100% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
- Venin nécrotique (commun) : Les dégâts de Visée/Ordre de tuer sont augmentés de 30%.
- Améliorateur de familier neural (rare) : Tant que votre familier bénéficie d’Yeux de la Bête, ses dégâts sont augmentés de 200%.
- Courage du trappeur (inhabituel) : Les dégâts des ennemis affectés par vos pièges sont réduits de 25% pendant 10 secondes.
- Nourriture pour familier pétrifiée (rare) : Les phylactères cendreux détruits ont 10% de chances de contenir de la nourriture pour familier pétrifiée. La consommer augmente la taille de votre familier de 100% et ses dégâts de 20% pendant 15 secondes.
- Lunette de perforation (commun) : Marque du chasseur augmente de 10% les dégâts subis par la cible de toutes les sources.
- Ratatrac (inhabituel) : Utiliser Effrayer une bête sur un rat de l’Antre le tue au bout de 3 secondes.
- Cachet de Skoldus (épique) : Poser un piège augmente les dégâts que votre familier et vous-même infligez de 25% pendant 10 secondes.
- Braises de la forge des Âmes (rare) : Lancer une fusée éclairante dans votre piège de goudron brûle les ennemis qui s’y trouvent, ce qui leur inflige X points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
- Pignon en acier d'âme (épique) : Immobiliser une cible avec Tir de lien/Étourdir une cible avec Intimidation augmente vos chances de coup critique de 100% et vos dégâts critiques de 100% pendant 6 secondes.
- Goudron poisseux (commun) : L’effet de ralentissement de Piège de goudron est augmenté de 15%.
- Gavé de rats de l'Antre (rare) : Quand votre familier est à moins de 10 mètres d’un rat de l’Antre, il le tue immédiatement et ses dégâts sont augmentés de 100% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
- Cryptogramme du maître chasseur (rare) : Donne le talent Instinct du tueur/Maître tireur/Venin de la vipère. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Don du maître chasseur (rare) : Donne le talent Odeur du sang/minutieuse/Tactique de guérilla. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Invocation du maître chasseur (rare) : Donne le talent Cobra cracheur/Focalisation assurée/Cherche-sang. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Héritage du maître chasseur (rare) : Donne le talent Cœur sauvage. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Leçon du maître chasseur (rare) : Donne le talent Pisteur véloce. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Mythe du maître chasseur (rare) : Donne le talent Piétinement/Tirs mortels/Pointe de la lance. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Ultimatum du maître chasseur (épique) : Donne talent Aspect de la bête/Instinct du tireur/Oiseaux de proie. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
- Aspect âme-morte (inhabituel) : Lorsqu’un ennemi déclenche un piège résonnant, le chasseur et son familier récupèrent 25% de leur maximum de points de vie.
- Quartzite durcie des enfers (rare) : Augmente la durée de Piège résonnant de 50%.
- Pacte des traqueurs d'âmes (épique) : Bonus de 30% aux chances de coup critique conféré par Piège résonnant élargi à l’ensemble du groupe du chasseur.
- Détection d’âme supérieure (rare) : Flèche résonnante augmente de 25% supplémentaires les chances de coup critique du chasseur.
- Détente mortelle (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Flèche résonnante de 10 secondes.
- Fronde de l'invisible (épique) : Les cibles affectées par Flèche résonnante subissent X points de dégâts des Arcanes supplémentaires quand elles essuient un coup critique.
Nécro-seigneurs
- Sac de munitions (épique) : Chakram de mort applique également Tir explosif aux cibles touchées.
- Lanceur de chakrams (rare) : Le temps de recharge de Chakram de mort est réduit de 5.0 secondes.
- Pendule de malédiction imminente (inhabituel) : Chakram de mort rebondit 1 fois de plus.
Faë nocturnes
- Capsule de lumière lunaire (épique) : Les cibles qui meurent sous l’effet d’Esprits sauvages provoquent à leur emplacement une éruption qui inflige X points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
- Sacoche de pollen luminescent (inhabituel) : Le temps de recharge d’Esprits sauvages est réduit de 15.0 secondes.
- Fragment de ramure majestueuse (rare) : Vos dégâts et ceux de ses familiers sont augmentés de 25% contre les cibles affectées par Marque sauvage.
Venthyrs
- Corde d'arc maculée de sang (rare) : La durée de Tir écorcheur est augmentée de 10.0 secondes supplémentaires.
- Lunette de dispensateur de mort (épique) : Confère Marque de l’écorcheur à l’incantation et l’annulation de Tir écorcheur.
- Pointe de flèche dentelée (inhabituel) : Marque de l’écorcheur augmente les dégâts de Tir mortel de 30% supplémentaires.
Cette page a été mise à jour le 25 janvier 2021 à 13h12
Cette page a été créée le 26 novembre 2020 à 13h10