Pouvoirs d'anima du Chasseur à Tourment

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Précision
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Survie
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2

2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Précision

2.1. Tier 1

2.2. Tier 2

3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Survie

3.1. Tier 1

3.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs

  • Rations de l'acrobate (commun) : Réduit le temps de recharge de Désengagement de 4.0 secondes.
  • Rasoir de l'acrobate (épique) : Désengagement pose un piège aléatoire à votre emplacement d’origine et à votre point d’atterrissage.
  • Regard dévié (commun) : Les dégâts infligés par la cible de votre Détournement sont augmentés de 20% jusqu’à la fin de l’effet.
  • Sac d'yeux de rat de l'Antre (épique) : Quand vous choisissez ce pouvoir et au début de chaque échelon, gagne les effets de Courroux bestial/Assaut coordonné/Précision pendant 60,0 secondes. 
  • Chevalière de bestiaire (commun) : La durée de Aspect de la tortue/Assaut coordonné/Précision est augmentée de 20%.
  • Bardelures d'os (commun) : Les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 20%.
  • Goudron détonnant (inhabituel) : Le rayon d’effet de Piège de goudron est augmenté de 100%.
  • Crampons cadavériques (rare) : Désengagement réduit les dégâts que vous subissez de 50% pendant 10 secondes.
  • Écu chélonien (rare) : Aspect de la tortue ne vous empêche plus d’attaquer et sa durée est augmentée de 100%.
  • Stratagème du couard (inhabituel) : Le temps de recharge de Feindre la mort est réduit de 15.0 secondes et cette technique supprime la plupart des effets négatifs qui vous affectent.
  • Sacoche de fin tireur (épique) : Tir mortel a 25% de chances de tuer instantanément la cible si elle a moins de 20% de ses points de vie.
  • Emblème d'euphorie (commun) : Le temps de recharge d’Enthousiasme est réduit de 20.0 secondes.
  • Fémur de félin (commun) : Le temps de recharge d’Aspect du guépard est réduit de 30.0 secondes.
  • Cristal voilé (épique) : Les dégâts infligés à la cible de votre Détournement sont réduits de 90% jusqu’à la fin de l’effet.
  • Plume de désavoué (inhabituel) : Désengagement augmente votre vitesse de déplacement de 3% de manière permanente. Cumulable jusqu’à 30 fois.
  • Anneau d'éclats haineux (commun) : Votre première technique Trait de choc/Coupure d’ailes utilisée contre une cible l’immobilise pendant 5.0 secondes.
  • Butin du chasseur (inhabituel) : Les dégâts du prochain sont augmentés de 20% quand vous brisez un phylactère cendreux. Cumulable jusqu’à 100 fois.
  • Glande odorante de rat de l'Antre (rare) : Quand votre familier est à moins de 10 mètres d’un rat de l’Antre, il le tue immédiatement et ses dégâts sont augmentés de 100% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • Venin nécrotique (commun) : Les dégâts de Visée/Ordre de tuer sont augmentés de 30%. 
  • Améliorateur de familier neural (rare) : Tant que votre familier bénéficie d’Yeux de la Bête, ses dégâts sont augmentés de 200%.
  • Courage du trappeur (inhabituel) : Les dégâts des ennemis affectés par vos pièges sont réduits de 25% pendant 10 secondes.
  • Nourriture pour familier pétrifiée (rare) : Les phylactères cendreux détruits ont 10% de chances de contenir de la nourriture pour familier pétrifiée. La consommer augmente la taille de votre familier de 100% et ses dégâts de 20% pendant 15 secondes.
  • Lunette de perforation (commun) : Marque du chasseur augmente de 10% les dégâts subis par la cible de toutes les sources.
  • Ratatrac (inhabituel) : Utiliser Effrayer une bête sur un rat de l’Antre le tue au bout de 3 secondes.
  • Cachet de Skoldus (épique) : Poser un piège augmente les dégâts que votre familier et vous-même infligez de 25% pendant 10 secondes.
  • Braises de la forge des Âmes (rare) : Lancer une fusée éclairante dans votre piège de goudron brûle les ennemis qui s’y trouvent, ce qui leur inflige X points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
  • Pignon en acier d'âme (épique) : Immobiliser une cible avec Tir de lien/Étourdir une cible avec Intimidation augmente vos chances de coup critique de 100% et vos dégâts critiques de 100% pendant 6 secondes.
  • Goudron poisseux (commun) : L’effet de ralentissement de Piège de goudron est augmenté de 15%.
  • Gavé de rats de l'Antre (rare) : Quand votre familier est à moins de 10 mètres d’un rat de l’Antre, il le tue immédiatement et ses dégâts sont augmentés de 100% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • Cryptogramme du maître chasseur (rare) : Donne le talent Instinct du tueur/Maître tireur/Venin de la vipère. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du maître chasseur (rare) : Donne le talent Odeur du sang/minutieuse/Tactique de guérilla. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du maître chasseur (rare) : Donne le talent Cobra cracheur/Focalisation assurée/Cherche-sang. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du maître chasseur (rare) : Donne le talent Cœur sauvage. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du maître chasseur (rare) : Donne le talent Pisteur véloce. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du maître chasseur (rare) : Donne le talent Piétinement/Tirs mortels/Pointe de la lance. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du maître chasseur (épique) : Donne talent Aspect de la bête/Instinct du tireur/Oiseaux de proie. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
  • Aspect âme-morte (inhabituel) : Lorsqu’un ennemi déclenche un piège résonnant, le chasseur et son familier récupèrent 25% de leur maximum de points de vie.
  • Quartzite durcie des enfers (rare) : Augmente la durée de Piège résonnant de 50%.
  • Pacte des traqueurs d'âmes (épique) : Bonus de 30% aux chances de coup critique conféré par Piège résonnant élargi à l’ensemble du groupe du chasseur.
  • Détection d’âme supérieure (rare) : Flèche résonnante augmente de 25% supplémentaires les chances de coup critique du chasseur.
  • Détente mortelle (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Flèche résonnante de 10 secondes.
  • Fronde de l'invisible (épique) : Les cibles affectées par Flèche résonnante subissent X points de dégâts des Arcanes supplémentaires quand elles essuient un coup critique.

Nécro-seigneurs

  • Sac de munitions (épique) : Chakram de mort applique également Tir explosif aux cibles touchées.
  • Lanceur de chakrams (rare) : Le temps de recharge de Chakram de mort est réduit de 5.0 secondes.
  • Pendule de malédiction imminente (inhabituel) : Chakram de mort rebondit 1 fois de plus.

Faë nocturnes

  • Capsule de lumière lunaire (épique) : Les cibles qui meurent sous l’effet d’Esprits sauvages provoquent à leur emplacement une éruption qui inflige X points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
  • Sacoche de pollen luminescent (inhabituel) : Le temps de recharge d’Esprits sauvages est réduit de 15.0 secondes.
  • Fragment de ramure majestueuse (rare) : Vos dégâts et ceux de ses familiers sont augmentés de 25% contre les cibles affectées par Marque sauvage.

Venthyrs

  • Corde d'arc maculée de sang (rare) : La durée de Tir écorcheur est augmentée de 10.0 secondes supplémentaires.
  • Lunette de dispensateur de mort (épique) : Confère Marque de l’écorcheur à l’incantation et l’annulation de Tir écorcheur.
  • Pointe de flèche dentelée (inhabituel) : Marque de l’écorcheur augmente les dégâts de Tir mortel de 30% supplémentaires.

Cette page a été mise à jour le 25 janvier 2021 à 13h12
Cette page a été créée le 26 novembre 2020 à 13h10
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.648 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.