La seconde aile de la Tombe de Sargeras est désormais disponible en Recherche de Raid

Arkentass | 12/07/2017 à 12h29 - 12

Tandis que la course PvE Mythique de la Tombe de Sargeras se poursuit, les joueurs moins assidus présents parmi vous peuvent désormais reprendre leur découverte de celle-ci avec l'ouverture de la seconde aile, les 'Salles des Lamentations', en mode de difficulté Recherche de Raid. Quelles monstruosités y affronterez-vous? Réponse ci-dessous. 



Inquisition démoniaque (voir le guide)

Conscient de l'incursion imminente des troupes mortelles dans la Tombe de Sargeras, Kil'jaeden a mobilisé ses meilleurs geôliers, Atrigan et Belac, pour mettre les importuns aux fers et les empêcher de progresser dans le donjon à l'aide des piliers. 


Soeurs de la Lune (voir le guide)

Les Soeurs de la Lune servaient comme gardiennes du temple bien avant que l'avatar de Sargeras ne soit enfoui dessous. Même après leur mort, elles ont continué leur veille mais au fil des millénaire quelque chose a corrompu leur capacité à distinguer les amis des ennemis. Leur folie les a lentement consumées, et désormais, quiconque pénètre dans leurs salles sacrées est mis à mort. 


L'Hôte désolé (voir le guide)

Cet ancien site funéraire sacré des elfes de la nuit a été corrompu par la Légion et son moteur des âmes. Cette machine impie puise dans l'énergie des morts et les transforme en abominations. Viciés par la corruption, les esprits tourmentés sont devenus des monstres avides de chair fraîche tapis dans les profondeurs de la tombe. 

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.458.090 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.