Événements de décembre 2021 sur WoW : Les Marcheurs du Temps de Legion arrivent !

Enfin !
JudgeHype | 30/11/2021 à 13h28 - 8

Le dernier mois de l'année 2021 est là et nous allons pouvoir participer à plusieurs événements sur WoW. On notera avant tout les Marcheurs du Temps de Legion, avec notamment la Tour des Mages. Cela fait longtemps que les joueurs attendent ce moment et vous serez sans nul doute nombreux à en profiter !

Ceci dit, d'autres bons moments vous attendent, avec par exemple la présence du Voile d'Hiver, un des events les plus appréciés des joueurs avec ses quêtes et ses cadeaux sous le sapin. Pour le reste, du classique avec les chocs PvP et les bonus divers. Le 31 décembre, vous pourrez aussi profiter des feux d'artifice dans certains lieux d'Azeroth.

Update : Blizzard a modifié le calendrier en jeu. La première édition des Marcheurs du Temps de Legion durera bien 2 semaines.

DatesÉvénementsDescription
1 au 8 décembreChoc JcJ : Cuisson impossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire.
Bonus Combat de mascottesTrois fois plus d'expérience pour vos mascottes.
5 au 11 décembreFoire de SombreluneVous connaissez la chanson, plein de choses à faire si tant est que vous n'en avez pas encore marre.
7 décembreFestival de l'ExplorateurDirection Krasarang sur la plage aux tortues !
8 au 15 décembreChoc JcJ : Temple de SupermoguLancez l’Orbe de puissance à vos alliés et refilez-leur la patate chaude ! Mais attention, ils subiront des affaiblissements dès qu’ils auront l’orbe entre les mains. Notez que le délai de résurrection est réduit à 5 secondes.
8 au 22 décembreMarcheurs du Temps de LegionLe retour des donjons des Îles Brisées, ainsi que de la Tour des Mages. Les boss des donjons de Legion fournissent un butin adapté à votre niveau réel. Formez un groupe d'aventuriers forgés par les Titans afin de braver les ennemis de plus en plus coriaces qui vous attendent dans les donjons de Legion en version Marcheurs du temps à l'aide de clés mythiques érodées.
15 au 22 décembreChoc JcJ : Moulin-de-Tarren vs AustrivageLa célèbre bataille d'hier à revivre aujourd'hui.
Bonus escarmouches en arènesPlus de points d'honneur pendant les escarmouches en arène.
16 décembre au 2 janvier 2022Voile d'Hiver
Le Grand-père Hiver est de retour, avec plein de cadeaux pour l'un des events les plus appréciés !
22 au 29 décembreChoc JcJ : A'shran classiqueQue vous veniez combattre la faction opposée ou découvrir les différents endroits stratégiques de l’île, vous y trouverez sans peine de quoi vous occuper.
Bonus ExpéditionsUn supplément de réputation auprès de la faction appropriée.
28 décembre au 3 janvier 2022Tourment : Ténèbres déchaînéesBoostez grandement vos dégâts... mais vous perdrez la vue !
29 décembre au 5 janvierChoc JcJ : Salle combleUne arène à 15 vs 15.
Donjon des Marcheurs du temps :The Burning Crusade
Les persos L50 et plus peuvent foncer dans les donjons de BC pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Dalaran pour accéder à Temple Noir en version Marcheurs du temps.
31 décembre et 1er janvierFête des artifices
Des feux d'artifice toutes les heures dans les capitales, pendant toute la nuit.


Tags : WoW Événement
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.905.096 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.