Marcheurs du temps de Legion

Avec le Patch 9.1.5 de Shadowlands, les Marcheurs du temps seront étendus à Legion, avec certaines activités qui ont été introduites avec cette extension, comme les Mythique+ ou la Tour des Mages. Retrouvez ci-dessous ce que vous devez savoir concernant ce nouvel événement qui reviendra régulièrement sur World of Warcraft.


1. Donjons et Raids

Avec les Marcheurs du temps de Legion, six donjons de l'extension seront disponibles. Il s'agit du Bastion du Freux, L’Œil d’Azshara, le Fourré Sombrecœur, le Caveau des Gardiennes, le Repaire de Neltharion et la Cour des Étoiles

1.1. Mythique+

Nouveauté cette fois-ci, les donjons de Legion seront disponibles en difficulté Mythique+. Ces derniers fonctionnent avec des affixes différents, offrent une difficulté et des récompenses d'un niveau comparable à celle des donjons de Shadowlands. et comptent pour la Grande chambre forte.

Un nouvel affixe fait son apparition en Mythique+ 10 et plus, Infernal, qui place des balises de la Légion près de certains boss. Lorsque vous activez celles-ci ou entrez en combat avec un boss proche, une invasion de la Légion aura lieu.


2. Tour des Mages

Très appréciée de l'extension, la Tour des Mages sera de retour avec une difficulté réajustée pour l'occasion. Comme lors de Legion, vous aurez l'occasion de vous mesurer à des sept défis différents selon votre classe et obtiendrez cette fois-ci une nouvelle variante de l'ensemble T20. Les Druides Gardien recevront également une variante d'ours-garou supplémentaire.

Si vous achevez l'ensemble des défis sur votre compte, vous obtiendrez la monture Grimoire volant.

2.1. Liste des défis

  • 'Fermer l’œil' pour les Chevaliers de la mort Givre, Chasseurs de démons Dévastation, Chasseurs Survie, Voleurs Finesse et Guerriers Armes.
  • 'Une adversaire impossible' pour les Chevaliers de la mort Impie, Druides Farouche, Mages Feu, Voleurs Hors-la-loi, Chamans Élémentaire et Guerriers Fureur.
  • 'La fureur de la Déesse-Reine' pour les Mages Arcanes, Paladins Vindicte, Voleurs Assassinat, Chamans Amélioration et Démonistes Démonologie.
  • 'La chute des Totems-Fétides' pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes, Moines Marche-vent, Prêtres Discipline et Démonistes Destruction.
  • 'Le retour du généralissime' pour les Chevaliers de la mort Sang, Chasseurs de démons Vengeance, Druides Gardien, Moines Maître brasseur, Paladins Protection et Guerriers Protection.
  • 'Halte au Ressuscité' pour les Druides Restauration, Moines Tisse-brume, Paladins Sacré, Prêtres Sacré et Chamans Restauration.
  • 'Gêner les jumeaux' pour les Druides Équilibre, Chasseurs Précision, Mages Givre, Prêtres Ombre et Démonistes Affliction.


3. Récompenses

Direction Dalaran (Legion) où vous retrouverez Aridormi près du Maître de vol. Parmi les nouvelles récompenses des Marcheurs du temps ajoutées à cette occasion, l'Hippogriffe de Val'sharah, disponible contre 5.000 Insignes distordus dans le temps et le jouet Vigilance de garde sacrenuit, qui en coûte 1.500. 

De nouvelles transmogrifications sont également disponibles, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

  • Réplique de l'Égide d'Aggramar (Bouclier) : 3.000 Insignes distordus dans le temps 
  • Bouclier de garde de Suramar (Bouclier) : 35 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquebouclier sacrenuit (Bouclier) : 35 Insignes distordus dans le temps 
  • Arc long du Front argusséen (Arc) : 100 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquepilon (Masse) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquesabre sacrenuit (Épée) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquelame de la Garde crépusculaire (Épée) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Bâton d'invocateur dimensionnel (Bâton) : 100 Insignes distordus dans le temps 
  • Ensemble : Ravencrest's Plumage : 500 Insignes distordus dans le temps 


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2021 à 08h11
Cette page a été créée le 23 septembre 2021 à 14h57
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
daddykidd #124
Posté le samedi 25 septembre 2021 à 10h22  -  #1
0

Pourquoi ils n’ajoutent pas les armes de chaque race ? Ce serait tellement bien .. (elle de sang avec leur épée et bouclier, nain sombrefer etc ..)


Membre
Republic #337
Posté le mercredi 8 décembre 2021 à 12h48  -  #2
0

Je n'ai pas trouvé les armes

et je me suis fais lavé en defis sur des perso ayant reussi cette tour des mages :'( Je suis partagé entre TRY HARD et attendre le nerf. J'aurai un peu de deception de le reussir avec un nerf potentiel qui arrivera 


Membre
Innamor #695
Posté le mercredi 8 décembre 2021 à 13h48  -  #3
2

Le problème actuellement c'est qu'on ne peut utiliser ni le contenu de SL ni celui de Légion de l'époque. Donc forcément ça rend la chose plus tendue... 


Membre
Sadhealer #224
Posté le mercredi 8 décembre 2021 à 15h27  -  #4
3

Tellement ridicule l'équilibrage. Il manque enormement de dégats de notre perso, c'est casi impossible.

Je l'ai tenter en druide farouche, j'arrive même pas à faire changer de position à Agatha. Avec du stuff et buff opti!

Alors j'ai pris mon démoniste destruction, pour le défi le plus facil Tugar-Totem-de-Sang. Même chose il manque énormement de dégats j'arrive même pas détruire quand les verre popent au sol!

C'est une vaste blague là. A croire que Blizzard ne jouent pas à leur jeu, parce que c'est pas un peu mal équilibré, mais très désequilibré.

Bon il parait les US ont déjà raler, ils ont eu jour d'avance.  Parce que là c'est beaucoup plus dur que Legion, et j'avais fait sans stuff de raid. Alors que en vrai ils avaient dit que ca allait être plus facil que Legion, ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour le moment très déçu parce que nous perdons des jours d'event à attendre le nerf. Reste plus que attendre le nerf pas le choix.

- Message édité le 8/12/2021 à 15:47 - 

Membre
Makkou #472
Posté le mercredi 8 décembre 2021 à 18h46  -  #5
1

Pour une Boite qui nous sort tout les 3 mois aux joueurs qu'ils nous ont soit disant compris qu'il vont nous écouté, sortir une abomination très désèquilibré alors que c’était dèja assez tendu a l’époque mais possible en respectant la strat pixel perfect.
La blizzard nous promettent un truc equilibré voir meme + simple que a l'epoque au final, avec des classes completement dependante du spell covenant ou du legendaire SL, bah on se fait souillé comme une V***** n'ayant l'age légal (oui j'utilise des mot fort) parce que c'est vraiment ce que j'ai resenti quand mon feral qui a Stomp l'event a l’époque c'est fait soulevé en zooum zoum ce matin malgré un stuff Full Bis SL ( Crit+ poly/maitrise) oui car un Feral sans la convoke Fae, c'est eclatax !

Bref Blizz des mensonges, des promesses encore et toujours Ion H a perdu le respect


Membre
Ryut #674
Posté le jeudi 9 décembre 2021 à 2h03  -  #6
0

Perso j'ai mis les pieds dans la tour des mages, prêt à revivre un défi solo comme Torghast n'avait pas réussi à nous en donner. Et du défi il y en a. J'y ai été en ret, et je peux vous assurer que le défi est présent et je suggère fortement les gens qui ne l'ont pas fait de se trouver un stuff full gemme car c'est facilement 70+ de stat principale en plus et ça fait la différence. Après un fight parfait sans DBM où je me suis retrouvé face à l'enrage (qui n'était pas là dans mes souvenirs sur Sigryn), j'ai décidé d'investir dans un stuff gemme et avec les stats en plus, la metagemme, les anneaux de Mécagone avec une châsse de gemme (merci les visions) c'est passé presque tout seul. 

Certains défis sont plus difficiles que d'autres notamment parce que certaines classes ont des enchantements OP. Certains trinkets sont également très mal balance je pense notamment à l'écaille d'Hakkar dont l'absorb est équivalent à la moitié des HP. Je ne parlerai pas du sifflet de Maître chien bug qui fait pop un chien à 30Khp (item que l'on ne peut plus avoir depuis MoP)

Bref ça va être comme les marchetemps, va falloir trouver les trucs totalement débiles et ça passera tout seul (ou presque car il faut aussi les talents opti)


Membre
Sadhealer #224
Posté le jeudi 9 décembre 2021 à 13h35  -  #7
1

Normalement on devrait pas devoir se farmer un stuff gemmes, ils aurait du couper les gemmes, comme ca tout le monde est au même pied d'égalité et pas trouver des nouilles d'équilibrages raté.


Même un stagiaire fait mieux que ca.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.820.918 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.