Marcheurs du temps de Legion

Avec le Patch 9.1.5 de Shadowlands, les Marcheurs du temps seront étendus à Legion, avec certaines activités qui ont été introduites avec cette extension, comme les Mythique+ ou la Tour des Mages. Retrouvez ci-dessous ce que vous devez savoir concernant ce nouvel événement qui reviendra régulièrement sur World of Warcraft.


1. Donjons et Raids

Avec les Marcheurs du temps de Legion, six donjons de l'extension seront disponibles. Il s'agit du Bastion du Freux, L’Œil d’Azshara, le Fourré Sombrecœur, le Caveau des Gardiennes, le Repaire de Neltharion et la Cour des Étoiles

1.1. Mythique+

Nouveauté cette fois-ci, les donjons de Legion seront disponibles en difficulté Mythique+. Ces derniers fonctionnent avec des affixes différents, offrent une difficulté et des récompenses d'un niveau comparable à celle des donjons de Shadowlands. et comptent pour la Grande chambre forte.

Un nouvel affixe fait son apparition en Mythique+ 10 et plus, Infernal, qui place des balises de la Légion près de certains boss. Lorsque vous activez celles-ci ou entrez en combat avec un boss proche, une invasion de la Légion aura lieu.


2. Tour des Mages

Très appréciée de l'extension, la Tour des Mages sera de retour avec une difficulté réajustée pour l'occasion. Comme lors de Legion, vous aurez l'occasion de vous mesurer à des sept défis différents selon votre classe et obtiendrez cette fois-ci une nouvelle variante de l'ensemble T20. Les Druides Gardien recevront également une variante d'ours-garou supplémentaire.

Si vous achevez l'ensemble des défis sur votre compte, vous obtiendrez la monture Grimoire volant.

2.1. Liste des défis

  • 'Fermer l’œil' pour les Chevaliers de la mort Givre, Chasseurs de démons Dévastation, Chasseurs Survie, Voleurs Finesse et Guerriers Armes.
  • 'Une adversaire impossible' pour les Chevaliers de la mort Impie, Druides Farouche, Mages Feu, Voleurs Hors-la-loi, Chamans Élémentaire et Guerriers Fureur.
  • 'La fureur de la Déesse-Reine' pour les Mages Arcanes, Paladins Vindicte, Voleurs Assassinat, Chamans Amélioration et Démonistes Démonologie.
  • 'La chute des Totems-Fétides' pour les Chasseurs Maîtrise des bêtes, Moines Marche-vent, Prêtres Discipline et Démonistes Destruction.
  • 'Le retour du généralissime' pour les Chevaliers de la mort Sang, Chasseurs de démons Vengeance, Druides Gardien, Moines Maître brasseur, Paladins Protection et Guerriers Protection.
  • 'Halte au Ressuscité' pour les Druides Restauration, Moines Tisse-brume, Paladins Sacré, Prêtres Sacré et Chamans Restauration.
  • 'Gêner les jumeaux' pour les Druides Équilibre, Chasseurs Précision, Mages Givre, Prêtres Ombre et Démonistes Affliction.


3. Récompenses

Direction Dalaran (Legion) où vous retrouverez Aridormi près du Maître de vol. Parmi les nouvelles récompenses des Marcheurs du temps ajoutées à cette occasion, l'Hippogriffe de Val'sharah, disponible contre 5.000 Insignes distordus dans le temps et le jouet Vigilance de garde sacrenuit, qui en coûte 1.500. 

De nouvelles transmogrifications sont également disponibles, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

  • Réplique de l'Égide d'Aggramar (Bouclier) : 3.000 Insignes distordus dans le temps 
  • Bouclier de garde de Suramar (Bouclier) : 35 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquebouclier sacrenuit (Bouclier) : 35 Insignes distordus dans le temps 
  • Arc long du Front argusséen (Arc) : 100 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquepilon (Masse) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquesabre sacrenuit (Épée) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Arquelame de la Garde crépusculaire (Épée) : 50 Insignes distordus dans le temps 
  • Bâton d'invocateur dimensionnel (Bâton) : 100 Insignes distordus dans le temps 
  • Ensemble : Ravencrest's Plumage : 500 Insignes distordus dans le temps 


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2021 à 08h11
Cette page a été créée le 23 septembre 2021 à 14h57
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
daddykidd #124
Posté le samedi 25 septembre 2021 à 10h22  -  #1
0

Pourquoi ils n’ajoutent pas les armes de chaque race ? Ce serait tellement bien .. (elle de sang avec leur épée et bouclier, nain sombrefer etc ..)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.314 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.