Guide des montures de donjons et raids dans Burning Crusade

Montures Donjons The Burning Crusade

Rênes du seigneur corbeau

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 1.6%
  • Tombe sur : Anzu dans les Salles des Sethekk (héroïque)
Chaque classe doit facilement pouvoir tuer les adds et le boss lui-même, mais assurez-vous que vous n’attirez pas une trop grande quantité de monstres. Auparavant, vous aviez besoin d’un druide pour pouvoir l’appeler, mais cela a été modifié, et il apparait désormais comme un boss régulier en difficulté héroïque.

Faucon-pérégrin blanc rapide

(voir la fiche) Cette monture tombe seulement en mode de difficulté héroïque, et ne peut donc être tentée qu’une seule fois par jour. Tous les niveaux 90 devraient être capables de faire ce donjon sans véritable difficulté, donc précipitez-vous juste à travers l’instance et tuer le dernier boss. Kael’thas Haut-Soleil a aussi 8% de chance de laisser un Jeune phénix, une mascotte de combat.

Montures Raids The Burning Crusade

Rênes de cheval de guerre embrasé

(voir la fiche) Celle-ci tombe sur le premier boss du raid, donc il ne devrait donc prendre que quelques minutes pour le vaincre. Il est extrêmement facile pour un niveau 90 de le tuer, mais tuez les adds avant de l’attirer si vous n’êtes pas bien équipé.

Cendres d'Al'ar

(voir la fiche) Kael’thas est en fait le dernier boss, mais il peut être tuer en premier, donc pas besoin de tuer les autres boss d’abord. Son combat est un peu délicat, mais tout niveau 90 avec un équipement décent devrait être en mesure de le faire. La première phase est vraiment facile, alors tuez juste tout ce qui s’attaque à vous. La deuxième phase est également assez facile, assurez-vous juste de tuer toutes ses armes. La troisième phase peut être délicate, car les 4 adds vous lancent des sorts de contrôles ! La meilleure stratégie est d’en tuer un aussi vite que possible, puis de passer au suivant. Très probablement, vous serez en mesure de tuer le premier avant qu’il ne commence à vous contrôler, et le reste de la phase devraie alors se passer en douceur.

Astuce : Toute les classes qui peuvent utiliser des bâtons devraient prendre et équiper le bâton légendaire. Cela diminuera votre dps de beaucoup, mais vous assurera d’être immunisé de la plupart des étourdissements de la phase 3.

Si vous ne parvenez pas à tuer le premier add assez vite, essayez de séparer les endroits où vous les tuez durant la première phase. Cela peut rendre le combat beaucoup plus facile, car ils auront à courir vers vous avant de pouvoir vous contrôler. La dernière phase est simple.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]

Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

177857 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.297 visites.