Guide des montures de donjons et raids dans World of Warcraft

Choisissez votre extension : World of Warcraft Vanilla - The Burning Crusade - Wrath of the Lich King - Cataclysm - Mists of Pandaria - Tableau récapitulatif


Montures Donjons World of Warcraft Vanilla

Rênes de destrier de la mort

(voir la fiche) Commentaire : Cette monture a une chance de drop assez faible, mais l’instance peut être faite sans cesse, elle est donc beaucoup plus facile à obtenir que les montures qui sont limitées à un essai par semaine. Vous ne pouvez entrer dans la même instance que 5 fois par heure, alors attendez-vous à vous connecter, faire 5 runs, puis à attendre 30-40 minutes le temps que le compteur revienne à zéro.

Tactique : Il n’y a vraiment pas besoin de tactique, puisque le contenu est de niveau 50, et est donc extrêmement facile. Cependant, vous devez tuer tous les boss qui précédent le boss final, et tuer tous les nécromanciens présent dans les ziggourats.



Montures Raids World of Warcraft Vanilla

Cristal de résonance qiraji

(voir les fiches)
  • Chance de drop : bleu, jaune et vert: 10 – 15 % par monstre.
  • Rouge: 0.1 % par monstres.
Il y a un total de 4 Cristaux de résonance qiraji. Ils proviennent tous des trash de AQ40. Les bleu, vert, et jaune tombent tout le temps, alors vous devriez les obtenir en quelques minutes. La meilleure façon d’obtenir le rouge est juste de vider l’instance chaque semaine et de tuer autant de trash que possible. Le contenu doit être facilement solotable par un niveau 90, mais vous pourriez avoir des problèmes avec les Empereurs jumeaux, qui sont les 2 avant derniers boss. Il suffit de les placer séparément et de les détruire avant qu’ils ne puissent se régénérer.

Ces quatre montures comptent chacune comme une monture régulière, et pour les haut-fait de monture. La monture rouge récompense même son possesseur d’un tour de force.

Tactique : Les montures peuvent tomber sur n’importe quel mob, donc vous avez deux choix: Vider le raid chaque semaine ou tuer les huit premiers trash (mais pas le boss) puis réinitialiser en courant vers la sortie. Répétez jusqu’à ce que vous ailliez les quatre montures.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.492 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.