Guide des montures de donjons et raids dans Wrath of the Lich King

Choisissez votre extension : World of Warcraft Vanilla - The Burning Crusade - Wrath of the Lich King - Cataclysm - Mists of Pandaria - Tableau récapitulatif


Montures Donjons Wrath of the Lich King

Rênes de proto-drake bleu

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 1.5%
  • Tombe sur : Skadi le Brutal à la Cime d’Utgarde (héroïque)
Ce donjon de niveau 80 héroïque devrait également être assez facile, si vous faite votre chemin en tuant les add et en esquivant tous les boss précédents. Le combat du boss en lui-même est vraiment facile, et il suffit de ramasser tous les harpons de sorte que vous puissiez tuer sa monture.

La seconde phase devrait être sans aucun problème, vous avez juste à le tuer.



Rênes de drake bronze

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 100%
  • Tombe sur : Corrupteur infini à l’Epuration de Statholme (héroïque)
Ce n’est pas un drop de monture régulier, il est plutôt lié à un événement timé. Le Corrupteur infini fera apparaitre un timer une fois que vous commencerez à nettoyer l’instance, et vous laissera 25 minutes après le début du compteur. Il suffit de terminer l’instance avant que le temps n’expire, et vous obtenez votre monture. Notez que le Corrupteur infini est situé avant le boss final du donjon, et non après. Allez à gauche avant celui-ci pour l’atteindre.



Montures Raids Wrath of the Lich King

Rênes de grand mammouth de guerre noir

(voir la fiche) Chacun des quatre boss du Caveau d’Archavon peut droper cette monture, donc tuez en autant que vous êtes capables. Les deux plus faciles devraient être faciles pour n’importe quelle classe, mais beaucoup de joueurs peuvent avoir de la difficulté avec Toravon. La stratégie générale pour tous les quatre est tout simplement de les tuer tout en restant en dehors des AoEs sur le sol.



Rênes de drake azur + Rênes de drake bleu

(Voir fiche du drake azur et fiche du drake bleu)
  • Chance de drop : 3% chacun
  • Tombent sur : Malygos à l’œil de l’éternité (10 et 25).
Chacune de ces montures tombent sur Malygos, soit en mode 10 joueurs, soit en mode 25 joueurs, donc il suffit de faire celui où vous êtes le plus à l’aise. Auparavant, une était attachée au mode 10 joueurs et l’autre au mode 25 joueurs, mais cela a changé quand ils ont commencé à partager le même verrouillage.

Beaucoup de gens ont des problèmes avec le solotage de Malygos, mais c’est en fait assez facile. La phase un est juste un phase dps, mais une fois qu’il a atteint les 50%, descendez le autant que vous êtes en mesure de le faire. Les classes à distance devraient être en mesure de l’amener à 30% ou même plus bas, ce qui rendra la troisième phase beaucoup plus facile.

La deuxième phase est également facile, et requiert de juste tuer chacun des adds. Dans la troisième phase, utiliser les capacités suivantes : 1-1-2-3. Volez juste autour de lui dans les cercles pour éviter le zap pendant que vous lancez ces capacités. Vous devriez vous guérir plus qu’il ne vous fait de dégâts, et il finira par mourir.



Rênes de drake du Crépuscule + Rênes de drake noir

(Voir fiche du drake du crépuscule et fiche du drake noir)
  • Chance de drop : 100%
  • Tombe sur : Sartharion + 3 drakes dans Le Sanctum Obsidien
Chacune de ces deux montures sont liées à la défaite de Sartharion alors que ses trois drakes sont vivant. Le Drake Noir drop dans la version 10 joueurs, tandis que le Drake du Crépuscule drop dans la version 25 joueurs. La plupart des classes devraient être capables de tuer en solo la version 10 joueurs en le combattant simplement. Il faudra environ 50 secondes avant que les adds ne commencent à vous attaquer, donc tuez-les avant qu’ils ne vous atteignent. Assurez-vous de tuer tous les autres adds non-drake avant de pull.

La version 25 joueurs a la même stratégie, mais il est extrêmement difficile de le faire seul. Il suffit d’emmener 2 ou 3 amis, et vous devriez être capables de le vaincre assez facilement.



Rênes de drake onyxien

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 1%
  • Tombe sur : Onyxia dans le Repaire d’Onyxia.
Ce fut jadis l’une des montures les plus rares dans le jeu, mais le solotage d’Onyxia est assez facile de nos jours. Cette monture peut tomber à la fois dans la version en 10 et en 25 joueurs du raid, alors allez-y en mode 10 joueurs si vous prévoyez de la soloter. Son solotage devrait être facile, et la tactique est simplement de faire des dégâts. Elle décolle pour la phase 2 du combat, mais continuez de lui faire des dégâts pour l’obliger à atterrir à nouveau. Il suffit d’utiliser un pouvoir à distance dont vous disposez pendant que vous tuez également les adds.



Tête de Mimiron

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 3%
  • Tombe sur : Yogg-Saron (sans observateurs, en 25 seulement) à Ulduar.
Soloter Yogg-Saron en 25 joueurs sans observateurs peut être vraiment difficile, et seulement certaines classes peuvent le faire.



Rênes d'Invincible

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 4%
  • Tombe sur : Le Roi-Liche (25 joueurs héroïque) à la Citadelle de la Couronne de glace.
Cette monture extrêmement rare tombe sur le Roi-Liche lui-même, mais seulement en mode de difficulté héroïque dans le raid 25 joueurs. Quelques Chevaliers de la mort spé sang, des druides gardiens et quelques autres classes/spé ont déclaré être en mesure de le soloter, mais c’est actuellement extrêmement difficile. Sauf si vous êtes vraiment patient, ou êtes incroyablement équipé, je vous suggère d’attendre la prochaine extension.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239276 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Bonus Expéditions
Fête des Brasseurs
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.212.152 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.