Guide des montures de donjons et raids dans Wrath of the Lich King

Choisissez votre extension : World of Warcraft Vanilla - The Burning Crusade - Wrath of the Lich King - Cataclysm - Mists of Pandaria - Tableau récapitulatif


Montures Donjons Wrath of the Lich King

Rênes de proto-drake bleu

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 1.5%
  • Tombe sur : Skadi le Brutal à la Cime d’Utgarde (héroïque)
Ce donjon de niveau 80 héroïque devrait également être assez facile, si vous faite votre chemin en tuant les add et en esquivant tous les boss précédents. Le combat du boss en lui-même est vraiment facile, et il suffit de ramasser tous les harpons de sorte que vous puissiez tuer sa monture.

La seconde phase devrait être sans aucun problème, vous avez juste à le tuer.



Rênes de drake bronze

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 100%
  • Tombe sur : Corrupteur infini à l’Epuration de Statholme (héroïque)
Ce n’est pas un drop de monture régulier, il est plutôt lié à un événement timé. Le Corrupteur infini fera apparaitre un timer une fois que vous commencerez à nettoyer l’instance, et vous laissera 25 minutes après le début du compteur. Il suffit de terminer l’instance avant que le temps n’expire, et vous obtenez votre monture. Notez que le Corrupteur infini est situé avant le boss final du donjon, et non après. Allez à gauche avant celui-ci pour l’atteindre.



Montures Raids Wrath of the Lich King

Rênes de grand mammouth de guerre noir

(voir la fiche) Chacun des quatre boss du Caveau d’Archavon peut droper cette monture, donc tuez en autant que vous êtes capables. Les deux plus faciles devraient être faciles pour n’importe quelle classe, mais beaucoup de joueurs peuvent avoir de la difficulté avec Toravon. La stratégie générale pour tous les quatre est tout simplement de les tuer tout en restant en dehors des AoEs sur le sol.



Rênes de drake azur + Rênes de drake bleu

(Voir fiche du drake azur et fiche du drake bleu)
  • Chance de drop : 3% chacun
  • Tombent sur : Malygos à l’œil de l’éternité (10 et 25).
Chacune de ces montures tombent sur Malygos, soit en mode 10 joueurs, soit en mode 25 joueurs, donc il suffit de faire celui où vous êtes le plus à l’aise. Auparavant, une était attachée au mode 10 joueurs et l’autre au mode 25 joueurs, mais cela a changé quand ils ont commencé à partager le même verrouillage.

Beaucoup de gens ont des problèmes avec le solotage de Malygos, mais c’est en fait assez facile. La phase un est juste un phase dps, mais une fois qu’il a atteint les 50%, descendez le autant que vous êtes en mesure de le faire. Les classes à distance devraient être en mesure de l’amener à 30% ou même plus bas, ce qui rendra la troisième phase beaucoup plus facile.

La deuxième phase est également facile, et requiert de juste tuer chacun des adds. Dans la troisième phase, utiliser les capacités suivantes : 1-1-2-3. Volez juste autour de lui dans les cercles pour éviter le zap pendant que vous lancez ces capacités. Vous devriez vous guérir plus qu’il ne vous fait de dégâts, et il finira par mourir.



Rênes de drake du Crépuscule + Rênes de drake noir

(Voir fiche du drake du crépuscule et fiche du drake noir)
  • Chance de drop : 100%
  • Tombe sur : Sartharion + 3 drakes dans Le Sanctum Obsidien
Chacune de ces deux montures sont liées à la défaite de Sartharion alors que ses trois drakes sont vivant. Le Drake Noir drop dans la version 10 joueurs, tandis que le Drake du Crépuscule drop dans la version 25 joueurs. La plupart des classes devraient être capables de tuer en solo la version 10 joueurs en le combattant simplement. Il faudra environ 50 secondes avant que les adds ne commencent à vous attaquer, donc tuez-les avant qu’ils ne vous atteignent. Assurez-vous de tuer tous les autres adds non-drake avant de pull.

La version 25 joueurs a la même stratégie, mais il est extrêmement difficile de le faire seul. Il suffit d’emmener 2 ou 3 amis, et vous devriez être capables de le vaincre assez facilement.



Rênes de drake onyxien

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 1%
  • Tombe sur : Onyxia dans le Repaire d’Onyxia.
Ce fut jadis l’une des montures les plus rares dans le jeu, mais le solotage d’Onyxia est assez facile de nos jours. Cette monture peut tomber à la fois dans la version en 10 et en 25 joueurs du raid, alors allez-y en mode 10 joueurs si vous prévoyez de la soloter. Son solotage devrait être facile, et la tactique est simplement de faire des dégâts. Elle décolle pour la phase 2 du combat, mais continuez de lui faire des dégâts pour l’obliger à atterrir à nouveau. Il suffit d’utiliser un pouvoir à distance dont vous disposez pendant que vous tuez également les adds.



Tête de Mimiron

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 3%
  • Tombe sur : Yogg-Saron (sans observateurs, en 25 seulement) à Ulduar.
Soloter Yogg-Saron en 25 joueurs sans observateurs peut être vraiment difficile, et seulement certaines classes peuvent le faire.



Rênes d'Invincible

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 4%
  • Tombe sur : Le Roi-Liche (25 joueurs héroïque) à la Citadelle de la Couronne de glace.
Cette monture extrêmement rare tombe sur le Roi-Liche lui-même, mais seulement en mode de difficulté héroïque dans le raid 25 joueurs. Quelques Chevaliers de la mort spé sang, des druides gardiens et quelques autres classes/spé ont déclaré être en mesure de le soloter, mais c’est actuellement extrêmement difficile. Sauf si vous êtes vraiment patient, ou êtes incroyablement équipé, je vous suggère d’attendre la prochaine extension.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.362.400 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.