Guide des montures de donjons et raids dans Cataclysm



Montures Donjons Cataclysm

Rênes de drake du vent du Nord

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 0.8%
  • Tombe sur : Altairus dans La cime du Vortex (normal et héroïque).
Commentaires : Cette monture tombe dans la version normale et la version héroïque du donjon, elle est donc plus facile à farmer en normal. L’instance est limitée à 5 runs par heure.

Technique: Arriver devant Altarius devrait être assez facile, tuez juste les adds que vous attirez sur votre chemin. La plupart d’entre-eux peuvent être évités si vous rester à proximité des parois et des bords, mais certains doivent être tués. Les Grand vent hurlant peuvent être difficiles si vous ne savez pas quoi faire, mais il faut continuer de les attaquer pendant que vous passez devant, et ils ne vont pas jeter leur sort.

Tactique du Boss : Les joueurs niveau 90 devraient facilement pourvoir le tuer sans avoir à utiliser de tactiques particulières, mais généralement, restez à l’écart du vent à contre-sens, et tenez-vous dans le vent qui souffle en votre faveur pour augmenter votre vitesse d’attaque.

Tips : Le moyen le plus rapide de réinitialiser l’instance est de sauter sur les plates-formes et de rentrer de nouveau en tant que fantôme.



Rênes de drake de pierre vitrifiée

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 0.8%
  • Tombe sur : Peau-de-Pierre à Le Coeur-de-Pierre (normal et héroique)
Commentaire : Comme le Drake du vent du nord, cette monture tombe aussi en version normal et héroïque, donc farmez juste la version normale. Tout niveau 90 devrait être capable de soloter le boss. Vous pouvez vider et réinitialiser l’instance 5 fois par heure.

Technique : Cela devrait être un run rapide, mais vous devrez tuer quelques adds. Les trois premiers groupes doivent être tués, et Milhouse Tempête-de-Mana doit se déplacer au prochain groupe. J’ai l’habitude de DPS Milhouse Tempête-de-Mana alors que je kite les adds avec moi, et de les AoE jusqu’au troisième et dernier pack. En arrivant devant Milhouse Tempête-de-Mana pour la quatrième fois, il sera mangé par le premier boss, mais vous n’avez pas besoin de le tuer. Il suffit d’aller dans le trou qu’il a créé et de continuer votre route à travers celui-ci. Vous rencontrerez deux géants, mais ceux-ci peuvent être ignorés. J’ai l’habitude de les tuer au lieu de passer du temps à les esquiver, mais ils peuvent également être assez difficiles, sauf si vous êtes un porteur de plaque. Une fois que vous avez terminé la grotte, continuez, et vous devriez être devant le boss en quelques secondes.

Tactique du boss : C’est un combat assez simple, et la plupart des classes peuvent tout simplement ignorer les technique et juste le tuer. Si vous n’êtes pas bien équipé, éloignez-vous des ombres noires sur le sol avant qu’elles ne commencent à vous faire des dégâts.

Tip : Vous pouvez utiliser le téléporteur juste derrière pour être téléporté à l’entrée.



Panthère zulienne rapide

(voir la fiche) Devrait être solotable par la plupart des classes. Assurez-vous de tuer toutes ses panthères dans la première phase (qui dure jusqu’à environ 50% de sa vie), car elle va les faire enrager une fois la deuxième phase commencée. Elles vont probablement vous mettre en pièce en phase deux. Le reste du combat est juste du DPS. Attaquez-la juste jusqu’à ce qu’elle meurt.



Raptor razzashi cuirassé

(voir la fiche) Commentaire : Il était impossible à soloter, mais il a récemment été changé de sorte que cela soit possible. Maintenant, il s’agit en fait d’un combat facile de dégâts que la plupart des classes devraient être en mesure de faire seule. Arriver à lui est facile, mais vous devez tuer un groupe de 3 trolls devant lui, qui peuvent être difficiles. Toutefois, assurez-vous de tuer le troll de type prêtre en premier, car il va soigner les deux adds à côté. Assurez-vous de le faire seul, sans aucun animaux, car ils vont vous faire mourir.



Ours de bataille amani

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 100%
  • Tombe sur : Récompense timée de Zul’Aman.
Commentaire : Soloter l’événement peut être assez difficile, mais il est beaucoup plus facile si vous amenez un ami ou deux. Il suffit de trouver un accord avec deux amis que vous faites cet événement trois jours d’affilée et obtenir tous votre monture. Certaines classes peuvent soloter l’événement, mais c’est un peu difficile. Assurez-vous de garder le rythme pendant que vous faite l’instance.



Montures Raids Cataclysm

Rênes de drake du vent du Sud

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 0.7%
  • Tombe sur : Al’Akir au Trône des quatre Vents.
Technique : Al’Akir est solotable par certaines classes. Chevalier de la mort, Paladin et les moines ont une très bonne chance de pouvoir l’achever en solo. Les joueurs ayant un très haut dps peuvent également le vaincre, mais vous avez besoin d’environ 130k pour le tuer avant de mourir. Cependant, il est encore plus difficile d’arriver devant lui, car le Conclave est vraiment difficile en solo. Certainement personnes réussissent à le faire, mais la plupart des gens auront besoin de beaucoup de patience ou de l’aide d’un ami.



Serres-de-Flammes d’Alysrazor

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 2%
  • Tombe sur : Alysrazor dans les Terres de Feu.
Solotable par la plupart des classes niveau 90. Assurez-vous d’avoir 500k ou plus de vie pour être en mesure de survivre à la phase tornade.



Oeuf fumant de Millagazor

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 0.7%
  • Tombe sur : Ragnaros dans les Terres de Feu.
Cette monture avait 1% de chance de drop en normal et 100% en héroïque, mais cela a été réduit à 1% dans les deux cas, il est donc préférable de le faire en normal de nos jours. Il est possible de soloter Ragnaros, mais c’est assez difficile. Vider le raid jusqu’à lui est la partie la plus difficile, alors vous voudrez peut-être amener un ami pour nettoyer avec lui.



Expérience 12-B

(voir la fiche)
  • Chance de drop : 0.5 en 10 joueurs et 1.2% en 25 joueurs.
  • Tombe sur : Ultraxion à L’Âme des dragons.
Il est actuellement impossible de soloter cette rencontre, alors apportez quelques amis.



Rênes de drake flamboyant

(voir la fiche) Il est actuellement impossible de soloter cette rencontre, alors apportez quelques amis.



Suivante de la Lieuse-de-vie

(voir la fiche) Elle était à 100% de chance de drop en héroïque, mais à plus tard été changée à 3% lorsque Mists of Pandaria est sorti. Il est actuellement impossible de soloter cette rencontre, alors apportez quelques amis.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.918 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.