WoW Shadowlands : Pouvoirs de Mikanikos (Congrégation des Kyrians)

Premier forgelite Mikanikos

Sommaire des Kyrians
1. Congrégation des Kyrians
3. Liens d'âmes PélagosKleia et Mikanikos

Le Premier forgelite Mikanikos est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Kyrians. Celui-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.

  • Additif chargé : Flasque de sérénité repousse également les ennemis proches.
  • Filtre du forgelite : Lorsque vous avez moins de 35% de vos points de vie, votre flasque de sérénité consomme une charge et vous soigne automatiquement.
  • Marteau de la genèse : Infliger des dégâts à un nouvel ennemi augmente votre Hâte de 2% pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Noyau de globe de poussée étincelant : Lorsque vous passez sous 35% de vos points de vie, vous étourdissez les ennemis proches pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 minutes.
  • Pinces en acier d'âme : Si vous restez immobile pendant 5 secondes, la durée des étourdissements et des stupéfactions est réduite de 30%. Dure 5 secondes dès que vous commencez à vous déplacer.
  • Régénération des matériaux : Prodiguer ou recevoir des soins confère une chance d'améliorer la durabilité restante de votre armure.
  • Plumage résistant : Dégâts de chute réduits de 20% et dégâts subis après la chute réduits de 0% pendant 30 secondes.
  • Appel à l'action de Bron : Après avoir utilisé 120 sorts ou techniques, votre prochain sort ou technique invoque Bron qui attaque ou soigne vos cibles.



Cette page a été mise à jour le 23 septembre 2020 à 15h32
Cette page a été créée le 13 juillet 2020 à 11h29
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Khannarc #463
Posté le vendredi 17 juillet 2020 à 5h47  -  #1
0

Euuuuh, si je comprend bien le trait "Régénération des matériaux " répare l'armure. C'est original mais il n'y a que deux possibilités : soit ça éponge la majorité des répas et c'est fumé, soit c'est anecdotique et sans intérêt.
Ce qui me fait dire que le système de répas est vraiment dépassé. C'est censé servir de soupape économique pour forcer une dépense nette et limiter l'inflation, en théorie. Sauf que ça fait des années que le coût est devenu trop faible en proportion de la masse monétaire générée par le jeu. En une après-midi il est possible de générer suffisamment d'or dans le système pour payer ses réparations pendant un à deux mois, là où on passait parfois plusieurs jours à accumuler la somme nécessaire à une seule grosse soirée de raid.

Et du coup je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme échelle monétaire pour cette extension vu le niveau d'inflation astronomique des dernières années. Devons-nous nous préparer à looter de la piécette dorée par paquet de 20 sur les hommes hiboux et à payer 500po de répa par mort ?


Membre
DrCloak #878
Posté le vendredi 17 juillet 2020 à 7h11  -  #2
0

Dans tous les cas c'est anecdotique ... on gagne bien plus de po que ce que l'on dépense en réparation à moins de mourir toutes les 5min


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.596 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.