Congrégations de Shadowlands > WoW Shadowlands : Guide des Aventures et Aventuriers

Aventures et Aventuriers

Shadowlands apporte plusieurs modification à la Carte de reconnaissance, un système qui nous accompagne déjà depuis plusieurs extensions. Vos Liens d'âme seront disponibles aux côtés d'Aventuriers que vous obtiendrez via votre Sanctum de Congrégation et de troupes plus génériques. Les Missions seront cette fois-ci des Aventures d'une durée plus ou moins longue vous offrant une progression hors ligne, notamment via l'application Companion.

Pour cette nouvelle version de la fonctionnalité, les combats auront lieu de façon automatique une fois votre équipe de 5 placée face à vos adversaires pouvant être jusqu'à 8. Vous assisterez à la rencontre dès le début pour les aventures les plus courtes, et à la fin de celles plus longues. Afin de lancer une Aventure, vous aurez besoin d'une quantité plus ou moins importante d'anima du réservoir, qui sert également à soigner vos troupes. À la clé, les récompenses habituelles, avec notamment des pièces d'or, de l'équipement et des jetons de réputation.

Chaque aventurier et adversaire est divisé entre trois catégories, Tanks, Soigneurs et Dégâts. Vos différents Aventuriers possèdent un niveaux et des capacités spéciales qui seront plus ou moins efficaces face aux ennemis, comme Miroir de tourment infligeant des dégâts d'Arcane à l'ennemi le plus éloigné. Vos Liens d'âmes, ayant le statut d'Aventuriers légendaires, en possèdent deux. Faites également attention à celles de vos adversaires. Les combats ayant lieu au tour par tour, des temps de recharge s'appliquent à certaines compétences, comme vous le constaterez ci-dessous.


Aventuriers de la Congrégation des Venthyrs

  • Nadija la Lame fantôme (légendaire)
    • Marche des ténèbres - Temps de recharge : 4 : Nadjia devient impossible à cibler et récupère 18 points de vie.
    • Coup double - Temps de recharge : 3 : Nadjia frappe 2 fois son ennemi le plus proche, ce qui lui inflige 45 puis 22 points de dégâts physiques.
  • Théotar le duc fou (légendaire)
    • Exsanguination - Temps de recharge : 4 : Théotar saigne les ennemis à sa portée, ce qui augmente de 33% les dégâts qu'ils subissent.
    • Explosion sanguinolente - Temps de recharge : 2 : Théotar vibre au diapason des ombres et inflige 40 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à sa portée.
  • Général Draven (légendaire)
    • Aura de défense : Draven déploie ses ailes pour se protéger, lui et ses alliés, ce qui réduit les dégâts subis de -20%.
    • Balayage ailé - Temps de recharge : 1 : Draven fauche ses ennemis avec ses ailes et leur inflige 3 points de dégâts physiques.
  • Ayeleth (épique)
    • Faim inextinguible - Temps de recharge : 3 : Ayeleth draine l'anima des ennemis adjacents, ce qui leur inflige 54 points de dégâts d'Ombre puis 10 points supplémentaires par tour.
  • Creuz Bonnetombe (épique) 
    • Jet de terre sépulcrale : Creuz lance une pelletée de terre sépulcrale sur ses ennemis, ce qui leur inflige 3 points de dégâts de Givre et lui rend 36 points de vie.
  • Kalétar (épique) 
    • Esprit de régénération - Temps de recharge : 4 : Kalétar rend 10 points de vie aux alliés.
  • Simone (épique) 
    • Miroir de tourment - Temps de recharge : 1 : Simone manie son miroir avec précision et inflige 90 points de dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné.
  • Rahel (épique) 
    • Ombres lacérantes - Temps de recharge : 3 : Rahel taillade avec entrain l'ennemi le plus proche et lance une dague sur l'ennemi le plus éloigné, ce qui lui inflige 38 points de dégâts d'Ombre à ses deux victimes.
  • Sybille l'égarée (épique) 
    • Casse-tête - Temps de recharge : 2 : Sybille l'égarée cogne les têtes des ennemis adjacents les unes contre les autres, ce qui leur inflige 40 points de dégâts physiques.
  • Tête-de-Caillasse (épique) 
    • Salutations polies - Temps de recharge : 2 : Tête-de-Caillasse sourit et frappe poliment les ennemis à portée de mêlée, ce qui leur inflige 9 points de dégâts physiques.
  • Théla Sirotâme (épique) 
    • Brise-âme - Temps de recharge : 1 : Théla arrache un souvenir à son ennemi le plus éloigné, ce qui lui inflige 45 points de dégâts d'Ombre.
  • Vulca (épique) 
    • Miroirs de regret - Temps de recharge : 3 : Vulca invoque la puissance du deuil et inflige 24 points de dégâts des Arcanes aux ennemis à sa portée.
  • Bogdan (épique) 
    • Leçon d'étiquette - Temps de recharge : 5 : Bogdan rappelle à l'ordre l'ennemi le plus proche et lui inflige 21 points de dégâts d'Ombre pendant les 3 prochains tours.
  • Nérith Sobmbraile (épique) 
    • Ailes de fureur - Temps de recharge : 4 : Nérith frappe 3 fois ses ennemis à portée de mêlée et leur inflige 20 points de dégâts d'Ombre à chaque coup porté.
  • Pierrot (épique) 
    • Lancer de stèle - Temps de recharge : 1 : Pierrot lance une stèle du vice qui se fracasse à l'impact et inflige 67 points de dégâts physiques aux ennemis à portée.
  • Atmancienne venthyr (rare)
    • Siphonner l'âme - Temps de recharge : 2 : Inflige 262 points de dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné et récupère 87 points de vie.
  • Lamenuit venthyr (rare)
    • Double estoc - Temps de recharge : 3 : Poignarde 2 fois l'ennemi le plus proche, ce qui lui inflige 72 points e dégâts physiques avec le premier couteau et 36 avec le second.


Cette page a été créée le 10 juillet 2020 à 15h52
Cette page a été mise à jour le 10 juillet 2020 à 16h05
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Guynhess #448
Posté le samedi 11 juillet 2020 à 15h07  -  #1
5

Fiou, quand ils ont une feature ils aiment bien tirer sur la corde jusqu'au cou avec, c'est terrible  

Sans parler du design de l'interface, mais bon là on passe seulement en bêta donc peut-être que ...


Membre
Neyl #297
Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 0h37  -  #2
1

Je prie très fort pour que ce soit quelque chose de totalement optionnel / cosmétique / fun et que ça n'apporte absolument rien qui touche à l'optimisation de personnage......


Membre
Lordko72 #192
Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 9h33  -  #3
0

Des po comme depuis WoD j'imagine :o



Membre
Premium
Nasha #415
Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 16h23  -  #4
1

Il faut le voir comme un jeu mobile.

IG le système n'a aucun intérêt.

Sur mobile, en journée, ça peut être funky...


Membre
Chlouck #473
Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 21h10  -  #5
0

Des po comme depuis WoD j'imagine :o

On a vu le même screenshot ? Parce que 103 po pour des missions qui durent 9h, je pense que t'as la marge pour en trouver un réel et efficace profit (Ca demanderait un setup de plusieurs dizaines de persos, et ce sans compter le matériel que ça coûte de lancer en "mission"). Bref, peut-être pas rentable par rapport au temps investi, tout ce setup




Membre
Ryut #674
Posté le lundi 13 juillet 2020 à 8h42  -  #6
0

100po par mission ça peut snowball très vite en fonction du nombre de missions qu'on peut lancer par jour et de la quantité de ressources nécessaires pour les lancer / la vitesse pour les récupérer. A WoD les missions étaient à base de 100-300po avec parfois des caches de bling o tron à 5000.


Après je suppose qu'il y aura des accessoires qui permettront d'augmenter la mise et surtout que ce sont que les premières missions. Mais dans tous les cas faut pas que ça soit trop rentable non plus parce que si tu arrives à faire 500po en 2 clics par personnage et que tu en as monté 30 ou 40 on monte vite à du 20Kpo brut par jour sans rien faire. Et quand ça ça arrive les prix gonflent.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.165 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.