Des combinaisons d'aventuriers surpuissantes pour les Faë nocturnes

Les Kyrians et Venthyrs n'ont que leurs yeux pour pleurer
JudgeHype | 22/12/2020 à 16h50 - 15

Que vous aimiez ou non le système de missions de WoW, il a fait son retour dans Shadowlands. Blizzard l'a revu de fond en comble mais selon la congrégation que vous choisissez, la difficulté ne sera pas la même. En effet, alors que les missions sont parfois très difficiles à réussir avec les Kyrians ou Venthyrs, les choses sont nettement facilités si vous choisissez les Nécro-seigneurs, et surtout les Faë nocturnes.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, un joueur est venu à bout d'une mission de niveau 60 élite, alors que ses personnages sont sans doute bien en deca du niveau théoriquement requis.

Cela vient d'une combinaison de héros/troupes très efficace dans la congrégation de Sylvarden. En effet, en plaçant Tisse-rêves en bas à gauche ou en haut à droite en fonction des missions, puis en plaçant des Trappeurs de Sylvarden partout ailleurs, vous réussirez à peu près toutes les missions que vous souhaitez.

En effet, le Piège de ronces des trappeurs, en plus d'infliger des dégâts de Nature, réduit les dégâts des ennemis de 20% un tour sur deux. Mais cet effet est cumulable ! Cela signifie que vos ennemis feront beaucoup moins de dégâts que prévus, rendant de nombreuses missions faciles pour un tel combo.

Les témoignages sont nombreux sur les forums et les joueurs peuvent ainsi récupérer pas mal de récompenses intéressantes, dont des Cendres d'âme.

On notera pour terminer que Blizzard a confirmé que l'équilibrage des missions n'est pas idéale pour le lancement de Shadowlands. Des correctifs devraient donc être déployés prochainement, que ce soit pour nerfer cette combinaison ou faciliter la vie des congrégations où les missions sont nettement plus difficiles, mais cela ne semble pas être une priorité pour les développeurs. 



Tags : WoW Shadowlands
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.770 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.