Moine spé Marche-vent PvE : Meilleurs gemmes, enchantements et consommables

Sur cette page, nous listons les meilleurs gemmes, enchantements, flacons, potions et nourriture que vous pouvez obtenir pour votre Moine Marche-vent, en fonction de votre statistique prioritaire. Cette page est mise à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5.


Guide du Moine Marche-vent Shadowlands 9.2.5


1. Meilleures gemmes pour le Moine Marche-vent

Utilisez l'une des gemmes suivantes:

  • Oeil de léviathan d'Agilité (+7 à l'agilité) dans un emplacement.
  • Amas de joyaux magistral (+16 à la maîtrise) ou, moins cher, Doublet de joyaux magistral (+12 à la maîtrise).


2. Meilleurs enchantements pour le Moine Marche-vent

Pour les enchantements d'arme, ne prenez pas deux fois le même.

EmplacementsBest in Slot
Arme
Mono-cible
Enchantement d'arme (Révélation vicieuse) : Permet à vos attaques de parfois infliger 6% de dégâts supplémentaires pendant 10 sec.
Arme AoEEnchantement d'arme (Force enténébrée) : Confère une chance de projeter devant vous une vague d’énergie de l’Ombre qui frappe les 5 premiers ennemis lorsque vous utilisez des sorts et techniques offensifs. 
Arme toutes situationsEnchantement d’arme (Direction céleste) : Les attaques et l’utilisation de sorts et techniques augmentent parfois la caractéristique principale de 5%.
TorseEnchantement de plastron (Escarmouche éternelle) : +20 en agilité. Vos sorts et techniques ont également une chance d'infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires.
BottesEnchantement de bottes (Agilité éternelle) : +15 à l'agilité
CapeEnchantement de cape (Vitalité d'âme) : +30 en endurance


3. Meilleurs consommables pour le Moine Marche-vent

  • Flacons et potions
    • Flacon spectral de puissance peut être utilisé dans toutes les situations. Il augmente la caractéristique principale de 70 pendant 1 h.
    • En mono-cible, utilisez la Potion de feu fantomatique en combinaison avec Huile du cœur d’ombre.
      • Potion de feu fantomatique  : Vos attaques et vos sorts ont une chance de projeter des flammes sur la cible et de lui infliger 3130 points de dégâts d’Ombreflamme. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile du cœur d’ombre, les dégâts supplémentaires sont augmentés de 10%. Dure 25 sec. (5 Min Recharge)
      • Huile du cœur d’ombre : Vous badigeonnez l’huile sur une arme. Pendant 60 minutes, quand vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez de grandes chances de lui faire subir 220 points de dégâts d’Ombre supplémentaires. (5 S Recharge)
    • Pour les autres situations, prenez la Potion d'agilité spectrale. Elle augmente l'agilité de 190 pendant 25 sec.
    • Potion de soins cosmiques : Rend 20 000 points de vie.
  • Nourriture
    • Festin de fine gueule est votre nourriture idéale. Elle rend 50 000 points de vie et 40 000 points de mana en 20 sec. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous bénéficierez d’un bonus de 20 à une caractéristique pendant 1 h.
  • Arme
    • Pour les cibles uniques, utilisez l'Huile du coeur d'ombre en association avec la Potion de feu fantomatique.
    • Pour toutes les autres situations, prenez Pierre de lest d’ombre (+20 en puissance d'attaque) ou Pierre à aiguiser d’ombre (idem).
  • Armure
    • Renfort d’armure désolé lourd : +32 d'endurance sur le torse. Cela améliorera le DPS de toucher mortel et Toucher du karma.
  • Rune
    • Rune d’amélioration voilée (ou son équivalent réutilisable du patch 9.2) : Augmente l’Agilité, l’Intelligence et la Force de 18 pendant 1 h. Rune d’amélioration.

Cette page a été mise à jour le 1 juin 2022 à 19h57
Cette page a été créée le 8 avril 2021 à 16h18
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.246.953 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.