Mage spé Feu PvE : Meilleurs gemmes, enchantements et consommables

Sur cette page, nous listons les meilleurs gemmes, enchantements, flacons, potions et nourriture que vous pouvez obtenir pour votre Mage Feu, en fonction de votre statistique prioritaire. Cette page est mise à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.

Guide du Mage Feu Shadowlands 9.2

1. Meilleures gemmes pour le Mage Feu

Utilisez l'Amas de joyaux rapide qui donne 16 de Hâte ou le Doublet de joyaux rapide qui en donne 12 dans tous les emplacements.


2. Meilleurs enchantements pour le Mage Feu

EmplacementBest in Slot
ArmeEnchantement d’arme (Révélation vicieuse) : Permet à vos attaques de parfois révéler les vices de la cible, ce qui lui inflige 6% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
PlastronEnchantement de plastron (Caractéristiques éternelles) : Augmente les caractéristiques principales de 30.
BrassardsEnchantement de brassards (Intelligence éternelle) : Augmente votre Intelligence de 15.
AnneauxEnchantement d’anneau (Doctrine de Hâte) : Augmente votre Hâte de 16.
CapeEnchantement de cape (Évitement augmenté) : Augmente votre Endurance de 20 et votre Évitement de 30.


3. Meilleurs consommables du Mage Feu

  • Flacons et potions
    • Potion d’Intelligence spectrale : Augmente l’Intelligence de 190 pendant 25 secondes. (5 minutes de temps de recharge) dans toutes les situations.
    • Flacon spectral de puissance : Augmente la caractéristique principale de 70 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort. (3 secondes de temps de recharge) lorsque vous devez prendre un flacon.
    • Potion de soins cosmiques :  Rend 20.000 points de vie. (5 minutes de temps de recharge) avec Pierre de soins pour les soins d'urgence.
  • Arme
    • Huile du cœur d’ombre : Pendant 60 minutes, quand vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez de grandes chances de lui faire subir 220 points de dégâts d’Ombre supplémentaires. (5 secondes de temps de recharge) en tant qu'huile pour votre arme.
  • Nourriture
    • Mangez du Festin de fine gueule quand c'est possible, sinon, de la nourriture Hâte, comme Couleuvre à collier noir rôtie ou le Ragoût de tarpon à la cannelle
  • Rune
    • Si vous pouvez vous le permettre, utilisez des Runes d’amélioration voilées (ou la Rune d’amélioration éternelle) afin d'augmenter votre statistique principale. Comme il existe un nombre défini de runes disponibles, assurez-vous d'en faire une utilisation réfléchie et stockez-en pour quand vous en aurez besoin.

Cette page a été mise à jour le 23 février 2022 à 15h40
Cette page a été créée le 30 mars 2021 à 14h53
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.904.993 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.