Mage spé Feu PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Mage Feu pour World of Warcraft Shadowlands 9.2. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Mage Feu Shadowlands 9.2

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Mage Feu en PvE


1. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 1 offrent un boost mineur aux dégâts. 

  • Boute-flammes permet à Boule de feu et Explosion pyrotechnique de toujours faire un coup critique si votre cible est au dessus de 90% de ses points de vie.
  • Toucher incendiaire permet à Brûlure de toujours faire un coup critique et inflige 150% de dégâts en plus lorsque la cible est en dessous de 30% de ses points de vie.

Toucher incendiaire est la meilleure option si le boss perd de la vie à un rythme régulier lors de la rencontre. Celle-ci vous donne également beaucoup de flexibilité en transformant votre sort de remplissage principal en Brûlure (lorsque le boss est en dessous de 30%) qui peut être lancée lorsque vous vous déplacez. C'et également le meilleur talent dans les situations d'AoE.

Boute-flammes est la meilleure option si le boss reste au dessus de 90% de points de vie pour une période de temps disproportionnée.


2. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 2 offrent un boost dans la capacité défensive. 

  •  Chatoiement remplace votre capacité Transfert. Celle-ci fonctionne de la même façon que Transfert à l'exception que celle-ci est en dehors du GCD, possède un temps de recharge de 25 secondes au lieu de 15, n'interrompt pas la canalisation des sorts et ne brise pas les étourdissements. Ce sort possède deux charges.

Chatoiement doit être votre talent de choix dans la plupart des situations, car celui-ci vous donne davantage de mobilité et la capacité de Transfert sans activer le GCD. Non seulement cela se traduit en un gain de dégâts notable, mais devrait également permettre une meilleure survie dans les rencontres demandant beaucoup de déplacements. Il est également important de souligner que Chatoiement possède 2 charges, contrairement à Transfert qui n'en possède qu'une.


3. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 3 apportent aux joueurs une augmentation de dégâts conséquente. 

  • Flux de l'incantateur augmente vos dégâts entre 4% et 20%, cyclant toutes les 10 secondes. 
  • Rune de puissance place une petite zone sur le seul, qui augmente les dégâts que vous faites de 40% pendant 10 secondes. Cette capacité possède un temps de recharge de 40 secondes. De plus, celle-ci se place automatiquement lorsque vous lancez Combustion. 

Rune de puissance est le meilleur talent DPS. Cependant, en raison de sa nature restrictive, celui-c pourrait ne pas être aussi pratique d'utilisation dans toutes les rencontres. Flux de l'incantateur est un peu plus faible numériquement, mais est utilisable dans tous les types de rencontres. 


4. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 4 apportent des capacités de dégâts uniques. 

  •  Enflammé réduit le temps de recharge de Trait de feu de 2 secondes et augmente le nombre maximum de charge de 1.

Enflammé doit être votre choix numéro un contre les boss de raid, permettant la plupart de vos Bonnes séries lors d'une rencontre, à la fois en cible unique et en AoE.


5. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 5 apportent des capacités utilitaires.

  • Vitesse frénétique permet à Brûlure d'augmenter votre vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes lors de la canalisation. 

Vitesse frénétique est le seul talent intéressant en raid.


6. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 6 apportent du cleave et de l'AoE.

  • Gerbe de flammes ajoute un effet de brûlure au sol pour Choc de flammes qui dure pendant 8 secondes.
  • Déflagration permet à votre Boule de feu d'appliquer un léger effet de dégâts sur le temps à votre cible principale. Toutes les cibles affectés par celui-ci ou Maîtrise : Enflammer peuvent exploser pour infliger des dégâts en AoE.

Déflagration est le meilleur choix en cible unique. 

Gerbe de flammes est le meilleur talent pour toutes les situations d'AoE.


7. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Mage Feu

Les talents de Tier 7 apportent de nouvelles capacités et changements de style de jeu.

  • Petit bois réduit le temps de recharge de Combustion de 1 seconde chaque fois que Boule de feu, Trait de feu et Exposition pyrotechnique font un coup critique.
  • Pyroclasme vous donne 15% de chances que votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée inflige 225% de dégâts supplémentaires après consommation de Bonne série. Cumulable 2 fois.

Pyroclasme est la meilleure option en cible unique si vous utilisez Bénédiction du roi-soleil.  

Petit bois est la meilleure option pour les Mages Feu Faë nocturnes dans toutes les situations si vous n'utilisez pas Bénédiction du roi-soleil. Sinon, ce n'est la meilleure qu'en AoE.


8. Talents PvP du Mage Feu

  •  Brûlure contrôlée augmente le rythme auquel votre Maîtrise : Enflammer inflige des dégâts, ce qui boost grandement vos dégâts dans le contenu extérieur où la plupart des ennemis ne survivent pas à Enflammer.
  • Amadou est intéressant car il y a souvent des moments où vous ne lancez pas Boule de feu pour des périodes prolongées car vous vous déplacez de zones en zones. Ce talent permettra à votre première Boule de feu dans presque toutes les nouvelles rencontres de faire davantage de dégâts et d'être extrêmement rapide. Combinée avec Boute-flammes, c'est un coup critique garanti, vous donnant Réchauffement, que vous pouvez suivre d'un Trait de feu vous donnant Bonne série instantanément sur presque toutes les nouvelles cibles que vous combattez.
  • Pyrokinésie vous donne Combustion plus rapidement que possible autrement. Celui-ci vous permet d'utiliser Combustion très souvent, vous donnant une importante augmentation de dégâts au cours de la montée en niveau/dans le monde.

Cette page a été mise à jour le 23 février 2022 à 15h32
Cette page a été créée le 30 mars 2021 à 14h52
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.862.206 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.