Congrégations de Shadowlands > Congrégation des Nécro-seigneurs

Congrégation des Nécro-seigneurs

1. Congrégation des Kyrians

Après Bastion, vous vous rendrez à Maldraxxus où vous rencontrerez une faction composée de liches, de seigneurs de guerre et d'espion, les Nécro-seigneurs. C'est elle qui forme l'armée en charge de la défense de l'Ombreterre. Rejoindre cette Congrégation vous donnera accès à plusieurs avantages spéciaux qui vous permettront de faire face aux menaces qui vous attendent.

En rejoignant cette congrégation, vous aurez accès à son Sanctum et à une campagne unique.


Campagne congréganiste

Dans la campagne congréganiste des Nécro-seigneurs, la célèbre guerrière Draka et ses forces se trouvent en infériorité numérique au siège du Primat. Leur contrôle déjà fragile est mis à mal par l’assaut conjugué de la Maison des Rituels, la Maison des Assemblages et la maison des Élus. Avec votre aide, Draka entreprend un plan ambitieux en vue de galvaniser son armée. Vous devrez forger des alliances, piller une nécropole, et ériger une armée d’abominations pour faire face au véritable ennemi responsable des maux qui accablent Maldraxxus.


Techniques distinctives des Nécro-seigneurs

Chair recomposée

  • Vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand.


Techniques de classe des Nécro-Seigneurs

Membre abominable

Il vous pousse un membre supplémentaire pendant une courte période, qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Si un ennemi est plus éloigné, il est attiré jusqu’à vous.

Offrande aux flammes

Vous défiez un démon condamné du théâtre de la Souffrance dans un duel à mort. Vaincre votre adversaire libère son fragment d’âme et crée une flaque de sang de démon. Lorsque vous combattez au sein de la flaque, votre vitesse d’attaque est augmentée de 20 % et les dégâts que vous infligent les ennemis sont réduits de 10 %. Chair recomposée considère le démon condamné comme un ennemi puissant.

Essaim adaptatif

Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie ou lui inflige des dégâts d’Ombre, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible. 

À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à portée et alterne un certain nombre de fois entre un allié et un ennemi.

Chakram de mort

Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit rapidement et inflige des dégâts d’Ombre. 

Chaque fois que le chakram inflige des dégâts, ceux-ci sont augmentés et vous générez une petite quantité de focalisation.

Portemort

Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant une durée. 

Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent quelques ennemis supplémentaires à proximité de votre cible, et les dégâts des sorts sont augmentés.

Breuvage poussière-d’os

Vous lancez une mixture concoctée à partir des ossements de vos ennemis trouvés au sol, ce qui recouvre toutes les cibles de Breuvage poussière-d’os pendant 10 secondes. Vos techniques ont 15 % de chances d’affecter la cible une seconde fois, et de lui rendre ou de lui infliger 25 % de points de vie ou de dégâts d’Ombre supplémentaires.

  • Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages d’1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os. 
  • Marche-vent : Coup tournoyant de la Grue rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os. 
  • Tisse-brume : Bourrasque de brume rend aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os des points de vie supplémentaires.
Marteau du vainqueur

Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre et renforce le prochain Mot de gloire ou Verdict du templier : 

  • Sacré : Mot de gloire déclenche automatiquement Lumière de l’aube.
  • Protection : Mot de gloire déclenche automatiquement Bouclier du vertueux. 
  • Vindicte : Verdict du templier déclenche automatiquement Tempête divine.
Nova impie

Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis proches et rend des points de vie aux alliés proches. 

Transfusion impie inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Les alliés qui infligent des dégâts à cette cible sont soignés.

Pointe d’os dentelée

Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit des dégâts physiques sur la durée jusqu’à ce qu’elle meure. Inflige des dégâts supplémentaires et génère un point de combo pour chaque autre pointe d’os active. 

Vous recevez une charge de Pointe d’os dentelée lorsque la cible meurt ou récupère tous ses points de vie.

Vague primordiale

Vous projetez une Vague primordiale sur votre cible pour soigner un allié ou infliger des dégâts d’Ombre et appliquer Horion de flammes à un ennemi.

  • Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes. 
  • Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes. 
  • Restauration : tant qu’un allié est ciblé, Vague primordiale lance Remous. Votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous.
Trait de décimation

Vous lancez un trait de magie d’Ombre sur la cible, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et augmente les dégâts des prochains sorts Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre. 

Les dégâts de Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de la cible diminuent.

Bannière du conquérant

Vous brandissez la bannière des Nécro-seigneurs, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. De plus, l’utilisation de Frappe mortelle, Coup déchaîné et Heurt de bouclier vous confère Gloire, qui gagne des charges par ennemi tué. 

Réactivez cette technique pour planter la bannière qui augmente alors votre maximum de points de vie, votre vitesse d’attaque, et fait profiter de ces effets vos alliés à portée de la bannière. Le montant de Gloire augmente la durée, dans une limite maximale.


Récompenses de Renom

En rejoignant la Congrégation des Nécro-seigneurs, vous obtiendrez plusieurs récompenses comme une monture et une mascotte, mais également plusieurs personnalisations cosmétiques. Transmogrifiez votre équipement afin de représenter fièrement votre allégeance à cette faction.

Lorsque vous prouverez votre bravoure aux Nécro-seigneurs lors de la Campagne congréganiste, vous accumulerez du Renom, qui vous permettra d'accéder à des récompenses spécifiques à votre Congrégation. Pour augmenter votre Renom, vous devrez vous aventurer dans l'Antre afin d'y libérer des âmes et les apporter à votre Sanctuaire. Certaines pourront même vous aider lors de vos Aventures.


Cette page a été créée le 13 avril 2020 à 11h50
Cette page a été mise à jour le 27 juillet 2020 à 14h19
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Bocky #178
Posté le lundi 13 avril 2020 à 17h36  -  #1
4

"Membre abominable

Il vous pousse  un membre supplémentaire pendant une courte période"

Si ça c'est pas une invitation à la vanne, je ne sais pas ce que c'est 😁

Je vais me retenir et essayer... de... me.... contrôler 🤪



Membre
Rhaegon #645
Posté le lundi 13 avril 2020 à 20h58  -  #2
2

@Bocky : Les voix....les voix elles me disent de faire la vanne....mais...mais non....non je suis fort....je ne....céderai pas.....


Membre
nightstalker #255
Posté le lundi 13 avril 2020 à 22h39  -  #3
0

Ce sera la congrégation des kikoolol trop d4rk ! avec probablement une monture de poney avec des tete de mort partout ;)


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 14 avril 2020 à 4h33  -  #4
0

Je crois que tu confonds avec les venthyr, nightstalker.


Membre
Orodruin #826
Posté le mardi 14 avril 2020 à 13h54  -  #5
0

Vitesse d'attaque...hum, ça pourrait être très sympa en burst war Fury tout ça. :P

Plus d'auto, plus de rage, moar saccagé !


Membre
posthit #278
Posté le mardi 14 avril 2020 à 14h13  -  #6
0

Pourquoi appeler ça " membre abominable "  


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.361 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.