Congrégation des Kyrians

Après un bref passage dans l'Antre, vous débuterez votre aventure en Ombreterre à Bastion où vous rencontrerez les Kyrians. Ces humbles êtres angéliques ne vivent que pour servir leur ordre. Rejoindre cette Congrégation vous donnera accès à plusieurs avantages spéciaux qui vous permettront de faire face aux menaces qui vous attendent. En rejoignant cette congrégation, vous aurez accès à son Sanctum et à une campagne unique.


Nos guides des Kyrians

  1. Congrégation des Kyrians
  2. Sanctum des Kyrians
  3. Liens d'âmes PélagosKleia et Mikanikos
  4. Récompenses de Renom des Kyrians


Découverte des Kyrians

Campagne congréganiste

Le bataille pour le Bastion a atteint un point de non-retour. Alors que l’armée kyriane comptabilise de nombreuses pertes suite aux affrontements contre les désavoués, l’Archonte a consenti à ce que les dernières portions d’anima servent à l’ascension de nouveaux Aspirants. Eux seuls ont désormais une chance de repousser le mal. Vous leur viendrez en aide en voyageant à travers les royaumes de l’au-delà afin de mener à bien des tâches cruciales qui leur permettront de renforcer leurs rangs et d’anéantir les désavoués une bonne fois pour toutes. Chaque victoire remportée sous la bannière des Kyrians augmentera votre Renom et vous permettra de gagner en puissance, ainsi que des objets ornementaux spéciaux.


Techniques distinctives des Kyrians

Invocation de régisseur

  • Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer des points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement.
  • Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour.
  • Votre régisseur gagnera en puissance au fur et à mesure que vous progresserez dans la campagne congréganiste. Il apprendra à utiliser le portail de téléportation et même à vous confectionner des objets spéciaux qui s’avèreront utiles sur la voie de l’Ascension.
  • S’il vous venait l’envie de changer de compagnon de voyage, aucun problème ! Vous n’aurez qu’à recruter un nouveau régisseur au repos du héros.


Techniques de classe des Kyrians

Entrave d’indignité

Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir et inflige des dégâts des Arcanes sur la durée.

Quand Entrave d’indignité est actif sur un ennemi, vos attaques de dégâts directs qui consomment des runes ont une chance de propager Entrave d’indignité à un ennemi proche.

Décret élyséen

Vous gravez des runes sur l’emplacement ciblé. Celles-ci explosent en infligeant des dégâts des Arcanes et brisent des fragments d’âme inférieurs ennemis.

Âmes sœurs

Vous liez votre âme à celle d’un allié. Après un temps de charge, vous pouvez renforcer ce lien, ce qui vous confère mutuellement un effet dépendant de vos rôles respectifs.

Flèche résonnante

Projette un piège résonnant à l’emplacement de la cible, qui inflige des dégâts des Arcanes et sature la zone d’échos d’anima. L’effet permet à vos attaques d’ignorer le champ de vision et augmente vos chances de coup critique.

Quitter la zone d’échos d’anima permet toujours au chasseur d’ignorer le champ de vision pour les ennemis pendant 4 secondes.

Étincelle radieuse

Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément, puis des dégâts supplémentaires sur la durée. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés d’un pourcentage, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après un certain nombre de sorts.

Armes de l’Ordre

Pendant une courte période, votre Maîtrise est augmentée d’un pourcentage. De plus :

Le  Coup de pied du soleil levant du Marche-vent réduit les coûts en chi de 1 pour 5 secondes et Frappe du voile noir réduit le temps de recharge des techniques affectées de 1 seconde supplémentaire.

Le temps de recharge du Fracasse-tonneau du Maître brasseur est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent des dégâts supplémentaires, cumulable.

Le temps de recharge du Réceptacle d’essence du Tisse-brume est réinitialisé instantanément et il rend des points de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation.

Glas divin

Vous lancez instantanément Horion sacré, Bouclier du vengeur ou Jugement sur plusieurs cibles à portée (en fonction de votre spécialisation actuelle).

Faveur des transcendés

Vous puisez dans l’énergie des transcendés, ce qui vous permet d’utiliser Nova transcendée et Déflagration d’ascension, et augmente la vitesse de déplacement. Les deux techniques infligent des dégâts aux ennemis, soignent vos alliés et canalisent un pouvoir qui provoque une puissante explosion de dégâts et de soins à la fin de Faveur des transcendés.

Réprimande retentissante

Vous infligez des dégâts des Arcanes à un ennemi et absorbez son anima pour obtenir 1 point de combo de votre Charge d'anima.

Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’anima infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.

Totem carillonneur

Vous invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 secondes. Vos 3 prochains sorts ou techniques de dégâts activent le totem qui inflige des dégâts des Arcanes à un maximum de 6 ennemis proches de lui, et vos 3 prochains sorts de soins rendent des points de vie à un maximum de 6 alliés à proximité du totem. Relancer cette technique lorsque le totem est actif permet de le déplacer.

Dîme spoliatrice

Vous infligez des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par Dîme spoliatrice, vous générez des éclats d’âme supplémentaires. S’il survit, le temps de recharge de Dîme spoliatrice est réinitialisé.

Lance du Bastion

Vous jetez une lance kyriane à l’emplacement ciblé, ce qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Génère des points de rage.

Les ennemis touchés sont enchaînés à l’emplacement de Lance du Bastion pendant toute la durée de l’effet.


Récompenses de Renom

En rejoignant la Congrégation des Kyrians, vous obtiendrez plusieurs récompenses comme une monture et une mascotte, mais également plusieurs personnalisations cosmétiques. Transmogrifiez votre équipement afin de représenter fièrement votre allégeance à cette faction.

Lorsque vous prouverez votre bravoure aux Kyrians lors de la Campagne congréganiste, vous accumulerez du Renom, qui vous permettra d'accéder à des récompenses spécifiques à votre Congrégation. Pour augmenter votre Renom, vous devrez vous aventurer dans l'Antre afin d'y libérer des âmes et les apporter à votre Sanctuaire. Certaines pourront même vous aider lors de vos Aventures.


Cette page a été mise à jour le 25 novembre 2020 à 13h56
Cette page a été créée le 10 avril 2020 à 15h55
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Vadroun #719
Posté le samedi 11 avril 2020 à 12h31  -  #1
3

Pour le Druide, on dirait le sort Symbiose de l'époque :D


Membre
Noxou #166
Posté le samedi 11 avril 2020 à 15h13  -  #2
2

Symbiose était impossible à balance d'après blizzard mais on dirait qu'il est de retour :D 


Membre
Tanashta #289
Posté le mercredi 4 novembre 2020 à 12h53  -  #3
0

C'est basé sur quoi ces affirmations?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.893 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.