Boîte aux milles tours : Savoir de la tour et améliorations pour Tourment

Lors du chapitre 7 de la campagne du patch 9.1, vous récupérez un objet à Tourment, La boîte aux mille tours. Il s’agit d’un objet qui, une fois rapporté au Runomancien, vous permet de débloquer des améliorations pour Tourment en dépensant du Savoir de la tour, une nouvelle monnaie obtenue dans la tour du Geôlier.

Cette fonctionnalité est un peu similaire à ce qu’on a connu avec les Archives Titanesques dans Battle for Azeroth. C'est une sorte d’arbre de compétences où vous dépensez des points. 

Plus vous dépensez du Savoir de la tour, plus vous obtenez des avantages à Tourment, ce qui vous permet d'augmenter la difficulté et de mieux réussir vos runs.

Cette boîte aux mille tours intervient directement dans les améliorations apportées à Tourment par le patch 9.1.


Aptitudes de la boîte au milles tours

Voici la liste des aptitudes de la Boîte aux mille tours. Notez que les valeurs ci-dessous sont encore en cours de développement et peuvent changer assez fortement d'ici la sortie du patch sur les royaumes de jeu.

Pour accéder à certaines rangées, vous devez avoir dépensé une quantité minimum de Savoir de la tour:

  • Rangée 3 : 150 Savoir de la tour
  • Rangée 4 : 400 Savoir de la tour
  • Rangée 5 : 900 Savoir de la tour
  • Rangée 6 : 1900 Savoir de la tour
Rangée NomDescriptionRangs suivantsCoût en Savoir de la tour
1Bénédiction des anciensVous commencez chaque tentative avec 1 bénédiction.Rang 2 : 2 bénédictions
Rang 3 : 3 bénédictions
Rang 1 : 20
Rang 2 : 80
Rang 3 : 
Rapidité renforcéeL'obtention de l'effet Renforcé augmente la vitesse de déplacement de 5% et la hâte de 3%.Rang 2 : +10% de vitesse et +6% de hâteRang 1 : 20
Rang 2 : 60
Pillard efficaceVous lootez automatiquement les ennemis, à l'exception des boss de Tourment.Aucun
240
2Délivrés du tourmentCommencez chaque tentative avec 1 tourment en moins.Rang 2 : 2 tourmentsRang 1 : 40
Rang 2 : 
Persévérance renforcéeLa vitesse de diminution de l'effet Renforcé est ralentie de 10%Rang 2 :
Rang 3 : 
Rang 1 : 20
Rang 2 :
Rang 3 : 
Cache découverteLes négociants proposent 2 pouvoirs d'anima rares.Rang 2 :
Rang 3 : 
Rang 1 :
Rang 2 :
Rang 3 : 
3Confiance en soiLes dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 5%.Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
Rang 1 : 20
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
Les caveaux ImpitoyablesUne tentative parfaitement réussie à Tourment permet à votre groupe d'accéder aux caveaux Impitoyables. Échelon 9 ou supérieur uniquement.Aucun
100
Puissance inexplicableAttaquer un boss augmente vos dégâts de 5% pendant 20 sec.Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
Rang 1 : 20
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
4Âmes endurciesLes vestiges d'âmes octroient 1% d'Endurance supplémentaire.Aucun
50
Réflexes fulgurantsLes dégâts que les pièges vous infligent sont réduits de 20%.Rang 2 : Rang 1 : 30
Rang 2 : 
Mort refuséeVotre mort à 5% de chances de ne pas être comptabilisée.Rang 2 :
Rang 3 : 
Rang 1 : 20
Rang 2 :
Rang 3 : 
5DéterminationLes dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 5%Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
Rang 1 : 20
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 :
Rang 5 : 
Pilleur d'animaLorsque vous tuez 10 ennemis, une cellule d'anima tombe.Rang 2 :
Rang 3 : 
Rang 1 : 50
Rang 2 :
Rang 3 : 
Pourfendeur d'éliteLes élites octroient 20% de points supplémentaires à la barre RenforcementRang 2 : Rang 1 : 40
6Altération du destinJusqu'à 1 fois par tentative, vous pouvez rejeter une sélection de pouvoir d'anima et obtenir une autre sélection.Rang 2 :
Rang 3 : 
Rang 1 : 40
Rang 2 :
Rang 3 : 
Maîtrise renforcéeSous cet effet, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 15%.Aucun
250



Cette page a été mise à jour le 19 mai 2021 à 17h29
Cette page a été créée le 19 mai 2021 à 17h26
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
ballmeyer #577
Posté le mercredi 19 mai 2021 à 17h57  -  #1
1

Les devs ne peuvent pas s'empêcher de taper des arbres à talents partout !   

Et après ils diront que l'équilibrage est "très difficile". Mais personne ne leur demande de se compliquer la tâche ! J'avais déjà eu cette réflexion avec les pièces azéritiques à BfA. À la limite, autant revenir à un arbre à talents au lieu du système depuis MoP, et c'est bon. Un seul arbre de talents, des sets avec bonus et.... euh, je devrais peut-être jouer à BC Classic, en fait  


Membre
DrCloak #878
Posté le mercredi 19 mai 2021 à 18h02  -  #2
1

Surtout qu'ils s'emmerdent à inventer 50 systèmes pour faire table rase à l'extension d'après, bon pour torghast à la limite la tour est liée à SL, mais ça fait depuis Legion qu'on a pas eu une amélioration de nos personnages qu'on a gardé plus d'une extension


Membre
tetronitte #271
Posté le mercredi 19 mai 2021 à 19h19  -  #3
0

Effectivement, Blizzard investi beaucoup de ressource pour créer des features, qui sont souvent mauvaise en début d'extension, mieux en fin d'extension et ne pas la poursuivre l'extension d'après. Essayer de réinventer la roue chaque extension avec des concepts bancales c'est pas ouf.


Membre
Mathusaleme #182
Posté le jeudi 27 mai 2021 à 12h33  -  #4
0

Tout est dit.

A force de mettre des talents, des points de boost caché, des améliorations, etc... on se retrouve avec 10 000 possibilités mais finalement tlm va sur des sites pour regarder le plus opti.

A quoi bon rajouter 25 caractéristiques quand la force, agilité, intel, sagesse et endu était largement suffisant.

Ils devraient varier les abilités et les mobs et pas nos 25k compétences/talents/usables.


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