Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
525 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth : Les Fronts de guerre > Front de guerre : Bataille pour Sombrivage

Front de guerre : Bataille pour Sombrivage

Le Front de guerre: Bataille pour Sombrivage fonctionne de la même façon que celui lié à Stormgarde. La Horde et l'Alliance alternent plusieurs étapes, dont l'effort de guerre et l'accès au front de guerre lui-même. Retrouvez ici toutes les infos sur cette fonctionnalité du patch 8.1.


Quêtes d'accès au Front de guerre: Bataille pour Sombrivage

Avant de pouvoir vous frotter à vos ennemis héréditaires, vous devrez effectuer plusieurs quêtes à l'est de Kalimdor. Celles-ci sont différentes selon que vous jouez la Horde ou l'Alliance. Non seulement vous pourrez accéder au FdG, mais aussi récupérer la personnalisation "Guerrière de la Nuit" pour les Elfes de la Nuit, laquelle permet d'avoir des yeux noirs ;)


1. Problèmes à Sombrivage

Dès votre arrivée à l'Accostage de Lor'danel (il suffit de parler au PNJ qui vous envoie à Kul Tiras, pas besoin d'y aller par vos propres moyens), c'est Nathanos le Flétrisseur qui lance votre mission. Des troubles semblent avoir lieu à Sombrivage et il aimerait que vous enquêtiez à ce sujet. Les avant-postes de la Horde sont non seulement plongés dans les ténèbres, mais en plus les Elfes de la Nuit tentent de les encercler. C'en est trop, il est temps d'intervenir.

Dès votre arrivée, vous vous rendez compte qu'une mystérieuse lune noire a envahi le ciel de Sombrivage. Nathanos vous interpelle immédiatement et vous demande d'effectuer les actions suivantes:

  • Interrogez le lieutenant Golras, le lieutenant Malirya et le lieutenant Ivyth de l'Armée de la Lune noire. S'ils ne répondent pas, n'hésitez pas à les tuer hein ^^
  • Tuez des Elfes de la Nuit afin que Brynja, une Valkyr, les ressuscitent afin de gonfler les rangs des Réprouvés.
  • Libérez les auto-déchiqueteurs emprisonnés dans les ronces.


2. Nous ne sommes pas au bout de nos peines

Une fois les différentes quêtes terminées, Nathanos vous envoie récupérer le cadavre de Delaryn Lune-d'Été. Cette puissante guerrière peut aussi rejoindre les rangs de la Horde. 

Dès votre arrivée, Sira Gardelune intervient et vous attaque immédiatement. Cette Gardienne est un élite de niveau 121 et doté de 345.000 points de vie. En venir à bout ne vous posera en revanche pas le moindre souci vu qu'elle frappe vraiment, mais alors vraiment pas fort.

Nathanos se pointe à la fin de votre combat et est plutôt content puisqu'il va pouvoir ressusciter deux combattantes au lieu d'une. Cependant, vos Valkyrs ont besoin de temps pour la résurrection et de nouveaux ennemis pointent le bout de leur nez... en commençant par Tyrande Murmevent !

Il s'ensuit ainsi un combat entre vous et Nathanos contre Tyrande. Vous constaterez à un moment donné que vous êtes immobilisé, ce qui est le signe de l'arrivée de Malfurion Hurlorage.

Pendant ce temps, vos Valkyrs poursuivent leur travail et parviennent à relever Delaryn et Sira. Hélas, l'une des Valkyrs est tuée lors de la bataille. Nathanos, très énervé par ce qui vient de se produire, ordonne alors de battre en retraite vers le campement.


3. Préparations au nouveau Front de Guerre à Sombrivage

De retour à l'Accostage de Lor'danel, vous discutez brièvement avec Sira Gardelune, qui vous dit avoir ses raisons d'avoir accepté la proposition des Valkyrs de revenir à la vie et servir Sylvanas. Hélas, elle n'a pas le temps de vous en parler dans l'immédiat car vous devez vous rendre auprès de Nathanos.

Ce dernier vous demande de retourner à Zuldazar sans tarder, l'objectif étant de contribuer à l'effort de guerre. On notera d'ailleurs qu'un PNJ propose de choisir entre deux quêtes différentes pour contribuer. C'est le cas de Mai Lu, qui vous invite à offrir des Filets assaisonnés ou des Poisson-chat de la Grande mer pour faire avancer la barre de progression à 100%.

1. Murmures au gré des vents

Maiev et Shandris sont en route pour Hurlevent et vous êtes convoqué auprès du roi Anduin Wrynn afin d'assister à la réunion. Dès votre arrivée, vous comprenez que l'ambiance est un peu tendue, ce dernier ne souhaitant manifestement pas aider à la Gardienne.

Il s'avère de Sombrivage pourrait tomber aux mains de la Horde. Or, après la perte de Teldrassil, c'est une chose qui n'est pas envisageable pour Maiev. Tyrande Murmevent s'est récemment rendue sur la Grève de Zoram afin d'analyser la situation, mais personne n'a plus de nouvelles de sa part. Il est donc temps d'aller faire un tour du côté de Kalimdor afin de s'assurer qu'elle est toujours en vie...

Vous avez rendez-vous sur un bateau, sur lequel Maiev et Shandris vous inviteront à effectuer plusieurs quêtes:

  • Tuer des assassins dissimulés. Il s'agit de Réprouvés invisibles que vous pouvez faire apparaître à l'aide d'un hibou.
  • Chercher des signes de Tyrande tout autour de son bateau (il s'agit de trois objets à récupérer). Ce dernier est la proie des flammes, ce qui est de mauvaise augure. Cependant, il est probable que ce soit Tyrande elle-même qui ait mis le feu à son navire.

Ensuite, votre objectif sera de trouver Tyrande elle-même. C'est ici que le véritable scénario va démarrer.


2. L'ascension de Tyrande

L'ascension de Tyrande est un scénario qui se déroule en 11 phases:

  1. Dans le Sillage de Teldrassil : Vous prenez le bateau vers le rivage et discutez avec Maiev et Shandris.
  2. Le regard d'Élune : Il vous faut détruire une Catapulte de peste des Réprouvés et retrouver le Siège de la déesse pendant que vos compagnons se chargent de repousser les ennemis. Libre à vous de les aider, mais ça ne sert globalement à rien.
  3. Acculé : Le Commandant nécrotraqueur Belmont intervient, accompagné de ses porte-peste. À première vue, il va être difficile de les repousser, mais votre objectif sera uniquement de vaincre Biletripes, une abomination, et de poursuivre votre chemin.
  4. Un cri de détresse : Vous entendez des cris autour de vous et il faut absolument découvrir d'où ils viennent. Cette phase est très courte car il s'agit de se rendre au Fourré Flétri, quelques pas plus à l'est, afin de la valider. Les cris proviennent d'Efles de la Nuit capturés par la Horde.
  5. Front de libération des Elfes : Il vous incombe maintenant de secourir les prisonniers kaldorei, ainsi qu' Ash'alah, un tigre. Plusieurs Orcs et Trolls sont dans les parages mais ils ne vous opposeront pas une grande résistance.
  6. Le piège se referme : Direction Bashal'Aran afin de retrouver Tyrande. Pour ce faire, vous prendrez place sur Ash'alah.
  7. Zénith : En arrivant à Bashal'Aran, vous constatez que Tyrande est en plein rituel. Votre objectif sera donc de repousser les vagues d'ennemis qui vont tenter d'interrompre ce dernier. Trois attaques sont prévues et plusieurs PNJ sont là pour vous aider. Pas besoin d'aggro tout le monde, tuez les ennemis tranquillement.
  8. Guerrière de la nuit : Cette fois, vous devez donner un coup de main à Tyrande pour terminer le rituel en activant l'Oeil d'Élune.
  9. Sans échappatoire : En compagnie de Tyrande, vous allez pourchasser Nathanos le Flétrisseur. En chemin, vous tomberez sur un campement de la Horde et retrouverez Belmont. Tyrande vous montrera une nouvelle fois la grande puissance qui est la sienne ^^ C'est également ici que Malfurion Hurlorage intervient.
  10. Nulle part ou se cacher : Maintenant, il est temps de trouver Nathanos lui-même. Il suffit de marcher quelques pas pour valider cette phase transitoire.
  11. Le pion de la reine : C'est ici que les scénarios de la Horde et de l'Alliance se recoupe. On retrouve ainsi Nathanos sur la plage, en compagnie des Valkyrs, occupé à ressusciter Sira et Delaryn. Le combat commence et vous devez attaquer Nathanos. Ensuite, Malfurion interviendra et vous demandera de vous occuper d'une Valkyr, afin de la tuer pour mettre la Horde en déroute. Delaryn et Sira appartiennent désormais à la Horde, mais vous avez pu venir à bout d'une Valkyr, ce qui oblige Nathanos à se replier.
  12. Les yeux de la forêt : Il s'agit de la phase finale où vous devez simplement monter sur un hippogriffe et retourner sur le bateau.


3. Récompenses

Une fois le scénario terminé, Tyrande vous récompensera pour avoir terminé la suite de quêtes. Deux récompenses s'offrent à vous:

  • Le haut fait "Dans l'ombre de Teldrassil".
  • La personnalisation "Guerrière de la Nuit" pour les Elfes de la Nuit. Il s'agit des yeux noirs ;)

Notez que vous obtenez l'accès à ces yeux noirs pour les nouveaux personnages, mais également ceux dont vous disposez déjà. Pour ces derniers, direction le salon de coiffure.

Rien d'autre à découvrir pour le moment. Le nouveau Front de guerre est pour l'instant inaccessible, mais je ne manquerai pas de vous en parler en détails le moment venu.


Comment lance-t-on la Bataille pour Sombrivage ?

C'est ultra simple puisque cela se déroule de la même façon que pour le Front de guerre: Stromgarde. Ce dernier bénéficie lui aussi d'un cycle avec un effort de guerre et une bataille accessible une fois pour l'Alliance, une fois pour la Horde.

Il suffit de parler au PNJ à Boralus ou à Dazar'alor et hop, vous demandez à rejoindre la bataille. Dans le cas présent, j'ai pu la découvrir avec un personnage de l'Alliance. L'interface permet de connaître l'état de chaque front de guerre via une interface que vous pouvez voir ci-contre.


Déroulement de la bataille côté Alliance

Le concept reste identique à ce que l'on connaît à Stromgarde, à savoir que vous devez, dans l'ordre, effectuez plusieurs actions:

  1. Vaincre plusieurs ennemis dans les Ruines d'Auberdine.
  2. Libérer des Anciens et atteindre la base de Bashal'Aran.
  3. Développer votre camp de Bashal'Aran en construisant vos bâtiments.
  4. Prendre les zones où vous pouvez récupérer du bois et du fer.
  5. Avancer sur la carte pour prendre les différents points stratégiques.
  6. Vaincre les tours ennemies pour accéder à la zone finale.
  7. Tuer le commandant adverse.

Comme vous pouvez le constater, le principe est le même. Cependant, tout autour de cette structure, les choses sont assez différentes par rapport aux Hautes-Terres Arathies.

La première chose qui saute aux yeux est l'ambiance. Plutôt que d'arriver par la voie des airs, c'est par bateau que l'Alliance arrive aux ruines d'Auberdine. Maiev vous y attend et votre premier objectif sera de dézinguer les nécrogardes, les fusilleurs ou encore les fanciers et catapultes des Réprouvés. Une fois au coeur de la zone, vous affronterez le capitaine des nécrogardes Vandel. Il s'agit d'un objectif majeur si vous souhaitez connaître les étapes suivantes du scénario.

Ensuite, vous devez secourir les Anciens. Ils sont au nombre de deux. Pour les délivrer, il suffit de tuer quelques gardes. Les Anciens vous prêteront alors main forte pour avancer vers Bashal'Aran. Une fois que la bannière a pris les couleurs de l'Alliance, Bashal'Aran deviendra sera votre base.

La suite des événements est relativement classique car vous allez collecter le fer et le bois afin de construire vos bâtiments, les faire évoluer et fabriquer vos unités. Tout est visuellement très différent puisqu'au lieu de bâtiments en pierres, on est dans une ambiance Elfe de la Nuit. C'est ici que le sentiment d'être un peu dans Warcraft III prédomine. 

Voir un Ancien de la Guerre, mais également un Arbre de Vie (qui se transforme au fil des minutes) ou encore le Hall des Chasseurs vous remplit d'un sentiment assez particulier. Ces Anciens sont gigantesques et participent pour beaucoup à l'ambiance assez différente qui règne dans ce front de guerre.


Les bâtiments Alliance du Front de guerre de Sombrivage

Les bâtiments fonctionnent sur le même principe qu'à Stromgarde. Vous devez apporter du bois et du fer pour les faire évoluer. L'Arbre de Vie se métamorphosera en Arbre des Âges puis en Arbre d'Éternité. Chaque fois, vous avez des pré-requis à remplir (construction d'un autre bâtiment) et des récompenses qui en découlent (augmentation du taux de récolte des ressources, déblocage d'unités, amélioration de la vie des unités, etc.).

Certains bâtiments sont dédiés à la production d'unités, comme par exemple l'Ancien de la Guerre qui permet de fabriquer des Sentinelles, des Archères, des Druides et des Chasseresses. Tout comme à Stromgarde, certaines unités nécessitent d'avoir conquis un lieu précis. Un archidruide ne pourra être acheté que si Gloomtide Strand est entre vos mains par exemple.

Vos premiers bâtiments seront l'Ancien de la guerre, l'Autel des Aïeux et le Hall des Chasseurs. Vous devrez prendre Lornesta Mine pour accumuler le fer, ainsi que Cinderfall Grove pour le bois. Les Feux follets ne sont pas oubliés, vous en trouverez un peu partout et vous aurez même une petite quête les concernant. Notez à ce sujet que les quêtes sont assez limitées et toujours destinées à vous apprendre le front de guerre. Rien de neuf de ce côté.

Votre groupe va ainsi devoir, pendant quelques minutes, accumuler suffisamment de ressources pour:

  • Construire et améliorer des bâtiments.
  • Fabriquer et améliorer des unités.
  • Fabriquer des Balistes pour vaincre les tours qui protègent Lor'danel Landing.
  • Profitez d'un buff, recruter des sentinelles qui vous suivront au pas ou encore faire appel à une Chimère sur laquelle vous pourrez monter.


Avancer en Sombrivage et tuer le commandant de la Horde

Votre avancée va se faire petit à petit et vous prendrez ainsi possession d'autres lieux, à savoir Forlorn Crossing et Ashwood Depot. Il faudra régulièrement surveiller votre carte ou les messages affichés en jeu car la Horde enverra régulièrement ses troupes ci et là. Évitez donc de perdre le contrôle de certains endroits.

Une fois les premières étapes effectuées, vous allez devoir restaurer un Arbre des Âges et vous donner accès aux balistes. Ces engins de siège sont nécessaires pour tuer les ennemis qui vous empêchent d'approcher de Lor'danel Landing.


Une fois tous vos bâtiments en place, la dernière étape de la bataille consistera à valider trois objectifs:

  • Détruire deux AzerMEK Mk. II (des immenses machines qui envoient des boules de feu)
  • Tuer Magmaster Blastcrank
  • Détruire les défenses

Les deux AzerMEK Mk. II nécessitent des balistes. Cependant, et comme c'est le cas sur Stromgarde, les joueurs vont finir par s'en passer et attaqueront directement ces engins de siège car ils disposeront d'une puissance de feu suffisante que pour les faire tomber. Vos balistes seront toujours utiles, mais plus indispensables.

Une fois les AzerMEK éliminés, Magmaster Blastrank se pointe gentiment et tentera de vous ralentir... Mais bon, c'est peine perdue. Lor'danel est ainsi à vous et il ne reste plus qu'une étape, à savoir tuer le commandant ennemi.

Ce dernier est situé sur une plate-forme qu'il faut atteindre par les airs. Cependant, avant de monter sur vos hippogriffes, il faut détruire les dernières défenses qui vous pilonnent sans cesse depuis tout à l'heure. Il s'agit de Destroyers, des bateaux équipés de canons. Pour les mettre hors d'état de nuire, vous devez récupérer des caisses situées un peu partout sur la rive, lesquelles renferment des lance-roquettes. Dès que vous cliquez-droit sur une caisse, vous avez accès à une munition. Placez-vous devant un bateau et cliquez sur l'aptitude qui apparaît au centre de l'écran. La roquette endommagera l'un des bateaux et au bout de quelques explosions, ils seront tous deux envoyés au fond de la mer. La Horde continuera, pendant ce temps, de larguer des troupes via un Zeppelin, mais rien que ne puisse vous retarder outre-mesure.

Il vous rester alors un dernier combat à mener. Montez sur un hippogriffe, il vous déposerez au lieu de la bataille finale face à Sira Moonwarden, une Gardienne ayant récemment été ressuscitée par Nathanos le Flétrisseur et ses Valkyrs.  Le combat n'a rien de compliqué, d'autant plus que Maiev est là pour vous aider.

De temps à autre, Sira invoquera des 'Avatar de Sira'. Pour en venir à bout, vous pouvez récupérer les glaives de Maiev qui tombent régulièrement au sol. L'idée est de ne pas être submergé, mais d'après ce que j'ai vécu sur le PTR, le combat ne pose pas de souci.

Le Front de Guerre: Bataille pour Sombrivage est plutôt sympa à parcourir. Si le gameplay est grosso modo similaire, c'est l'enrobage qui change par rapport à Stromgarde. On joue pratiquement dans le noir et la fin de l'event, avec ses robots gigantesques et ses lance-roquettes, apporte un peu de fraîcheur.

Bien évidemment, ce n'est pas le genre d'activité que vous ferez en boucle, mais l'alternance entre Stromgarde et Sombrivage permettra de renouveler un peu l'expérience de jeu des Fronts de guerre.


Sombrivage L120 : Nouvelles quêtes et expéditions

Tout comme vous connaissez la "nouvelle" version des Hautes-Terres Arathies, la zone de Sombrivage bénéficie du même traitement. Cela signifie l'arrivée de nouvelles quêtes et de nouveaux monstres rares, accessibles aux joueurs qui contrôlent la région.

Comme pour Arathi, vous avez accès à de nouvelles quêtes:

  • Menace Rémanente : Tuez 12 ennemis rares en Sombrivage. En récompense, vous recevez 200 Ressources de guerre et 5 Médailles de service de la 7e Légion.
  • Battue en brèche : Terrassez 20 Élémentalistes du Crépuscules en Sombrivage. En récompense, vous recevez de l'Azérite et 5 Médailles de service de la 7e Légion.
  • Bigoboccision : Réparez 4 Bigobox en Somrbrivage. En récompense, vous recevez 200 Ressources de guerre et 5 Médailles de service de la 7e Légion.

La zone est visuellement assez différente. Tout d'abord, vous pouvez voir l'arbre-monde et la zone environnante encore fumante des flammes qui ont rongé Teldrassil. Ensuite, vous constaterez que Lor'danel n'est plus que l'ombre d'elle-même, les Réprouvés ayant déposé une peste empêchant toute vie dans les murs du village. Non loin de là, Auberdine semble revivre un peu avec un nouveau port, mais les bateaux de la Horde canardent la zone avec leurs balistes. 

Les monstres rares sont nombreux, comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous. Nul doute qu'ils pourront droper des objets, mascottes et autres montures. On note également l'existence d'un nouveau World Boss, à savoir Ivus le Corrompu. La Horde aura droit à une autre version d'Ivus lorsqu'elle contrôle Sombrivage.

Je vous propose de retrouver tout cela en images !



Screenshots de Sombrivage L120



Monstres rares de Sombrivage L120


Cette page a été créée le 18 octobre 2018 à 10h08
Cette page a été mise à jour le 10 décembre 2018 à 16h57
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179537 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Bonus Champs de bataille
Voile d'hiver 2018
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 350.340.669 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.