Un Paladin Protection solote le donjon Profondeurs Sanguines

Tarvold est compliqué. Compliqué comment ? Compliqué comme compliqué.
JudgeHype | 10/12/2020 à 18h11 - 6

Leontii, un Paladin Protection, a déjà soloté les Profondeurs sanguines, l'un des donjons de Shadowlands. Les quatre boss ont finalement été plus facile à vaincre qu'il ne le pensait de prime abord, ce qui devrait faire plaisir à ceux qui aiment tenter de soloter certains boss ou des instances entières avec leur personnage sur WoW.

Pour Kryxis, Leontii pensait au début que ce serait le boss le plus difficile à cause des soins dont peut bénéficier le monstre. Cependant, tant que vous vous éloignez de luii quand il fait son slam et que vous courez droit vers l'orbe une fois qu'il apparaît, vous devriez y arriver avant même qu'il tente de le poursuivre. Le reste du combat a manifestement été assez simple, tout ce que vous avez à faire est de continuer à avancer et reculer sur la plate-forme en vous assurant de ne jamais être dos au bord du précipice.

Tarvold était par contre nettement plus difficile à vaincre, et c'est de loin le boss le plus compliqué à tuer selon lui. Les adds menant au boss ont semble-t-il été un vrai cauchemar pour le Paladin et gérer les mécaniques sans mourir était encore pire. Entre les manifestations laissant des flaques et l'orbe d'anima qui gravite autour de la prison pendant toute la rencontre, avec en prime le boss qui inflige des dégâts constants et écrasants, tout est compliqué. Lors de ses différents essais, il a tenté de tuer les adds mais sans succès, le dernier groupe semblant avoir une sorte d'enrage trop compliqué à gérer. Il a alors réalisé que son sort Renvoi du mal fonctionne sur les aberrations, ce qui a permis des les apeurer et d'empêcher que les flaques ne le touchent pas. il suffisait ensuite de s'assurer que les frappes du boss ne le tuent pas.

Le troisième boss, Beryllia, était probablement le combat le plus facile du donjon. C'était très simple et il a pu le faire du premier coup. Il conseille de simplement suivre les mécanismes du boss, collecter les fragments d'éclat pour réduire les dégâts et éviter Tourment sans fin. Super facile. Le seul truc particulier à retenir est de s'assurer de faire un cycle de réduction des dégâts pendant ses sorts les plus costauds. 

Enfin, passons à Général Kaal, le boss final. C'est un combat qui prend beaucoup de temps tout en ayant peu de marge d'erreur. Le combat en soi n'est pas compliqué mais Kaal frappe très fort. Leontii s'est surtout concentré sur Mot de Gloire. Au début, il a essayé de juste tanker Flou perçant mais cela l'a rapidement submergé. La meilleure tactique est d'esquiver la mécanique et quand Kaal lance Rafale lugubre, laissez tomber une bulle pour vous assurer d'être protégé.


Tags : WoW Vidéo
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.964 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.