Quelles sont les boissons qui font dessaouler sur WoW ?

Utile pendant la Fête des Brasseurs
JudgeHype | 20/09/2022 à 11h23 - 5

Comme vous le savez, les personnages de WoW qui boivent un peu trop deviennent saouls. Ce trop plein d'alcool peut intervenir lors de fêtes où les boissons sont nombreuses et parfois inédites comme à la Fête des Brasseurs. Cela se traduit par un écran qui devient flou, un personnage qui ne marche plus vraiment droit et des monstres qui semblent d'un niveau moins élevé qu'ils ne le sont en réalité.

Pour dessouler, il faut patienter... ou boire une boisson spécifique. Certains breuvages ont en effet la capacité d'accélérer le dégrisement des personnages.

C'est le cas des boissons suivantes :

  • Café rochenoire : Vous fait dessaouler un peu. Vendu autrefois lors de la Tournée des tavernes du Kirin Tor. On le trouve  peut-être encore ponctuellement dans le Paquet-cadeau du Bling-o-tron 5000 ou à l'hôtel des ventes.
  • Café mousseux du major : Vous fait dessaouler un peu. Il est vendu par de nombreux PNJ des zones de Battle for Azeroth et Shadowlands.
  • Espresso brûlétoile : Vous fait dessaouler légèrement. C'est une recette de cuisine qui peut être achetée contre 3 Récompenses de l'épicurien. Les compos sont la Fève de cacao et l'eau de source. Les Fèves de cacao se trouvent dans les sacs Fournitures importées (1x Récompense de l'épicurien) mais vous pouvez aussi en acheter à l'AH.
  • Kafatière : Vous dégrise. Un objet à dénicher sur un Porteur des pistes gelé au Sommet de Kun-Lai, en-dessous de la grotte des yétis.
  • Tasse de kafa : Vous fait dessaouler. C'est une récompense de quête au Sommet de Kun-Lai (Les ennuis couvent).
  • Kafa Fada : Vous dégrise, mais ne fonctionne qu'au Sommet de Kun-Lai. C'est aussi une récompense de quête (Kafa gourmand-croquant).

Quand on fait le compte, car plusieurs objets ont des cooldowns de 5 à 10 minutes, l'idéal est d'utiliser l'Espresso brûlétoile car on peut le fabriquer assez facilement, on le trouve à l'AH pour pas trop cher et on peut l'utiliser autant de fois qu'on le souhaite.

Notez qu'une boisson ne suffit pas. Tout dépend de votre taux d'alcool dans le sang. En fonction de la quantité d'alcool ingurgité, vous aurez peut-être besoin de 5 ou 10 Espressos brûlétoile. Imaginez qu'un Noctevin distillé ajoute +50 à votre taux d'alcool. Si l'espresso fait +15, vous devrez en boîte 4 pour annuler les effets. Ce sont des valeurs prises au hasard, mais ça vous permet de comprendre l'idée.

Tags : WoW Événement
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.368 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.