Profitez d'une bière de la Fête des Brasseurs pour modifier le ciel des anciennes zones

C'est pas mal !
JudgeHype | 22/09/2020 à 14h11 - 6

La Fête des Brasseurs est l'occasion de redécouvrir un objet insolite, la Bière de garde orageuse. Celle-ci modifie le ciel de la zone où vous vous trouvez pendant 5 minutes. Il prend alors un effet orageux du plus bel effet, comme en attestent les screenshots ci-dessous.

Ces images prouvent une nouvelle fois qu'un petit coup de neuf aux sky boxes serait le bienvenu. Alors certes, c'est du boulot supplémentaire pour Blizzard, mais nous sommes nombreux à prendre le temps de regarder l'horizon ou à lever les yeux au ciel, ne serait-ce que pendant les trajets aériens.

En mars dernier, je vous avais déjà montré les images avant/après d'un joueur qui avait imaginé de nouveaux ciels pour les régions de WoW, et ces derniers avaient grosso modo fait l'unanimité. Si la Bière de garde orageuse rend la météo peut-être un peu trop menaçante, plusieurs joueurs ont profité de la fête pour rappeler que des nouveautés à ce sujet seront appréciées quand l'équipe de développement de World of Warcraft aura un peu de temps à accorder aux ciels d'Azeroth.

Si vous souhaitez expérimenter vous-même ce ciel orageux, sachez que vous pouvez droper l'objet sur Coren Navrebière pendant la Fête des Brasseurs. Vous pouvez aussi plus simplement l'acheter pour 99 pièces d'argent auprès de certains PNJ dont l'Apprenti de la distillerie Drohn à Shattrath.

Notez que si vous disposez d'une Potion noire comme de l'encre de la Foire de Sombrelune, vous pouvez mélanger les deux effets.


Orgrimmar - Ciel d'origine
Orgrimmar - Ciel avec la Bière de garde orageuse


Carmines - Ciel d'origine
Carmines - Ciel avec la Bière de garde orageuse


Strangleronce - Ciel d'origine
Strangleronce - Ciel avec la Bière de garde orageuse


Pitons-du-Tonnerre - Ciel d'origine
Pitons-du-Tonnerre - Ciel avec la Bière de garde orageuse


Tanaris - Ciel d'origine
Tanaris - Ciel avec la Bière de garde orageuse


Tags : WoW Événement Images
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.480 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.