Et s'il était temps de revoir le ciel des régions de World of Warcraft ?

Avec des exemples en images
JudgeHype | 23/03/2020 à 17h00 - 17

Nous sommes nombreux à parfois bêtement regarder le ciel sur World of Warcraft. Que ce soit pour admirer un coucher de soleil ou pour observer l'horizon, le ciel est très souvent afficher à l'écran. C'est notamment le cas lorsque vous passez dans une des capitales des différentes factions de la Horde ou de l'Alliance.

Silverleaf a eu la bonne idée d'imaginer une mise à jour des "skyboxes" et propose, comme vous pouvez le constater ci-dessous, de nouveaux ciels pour des régions comme Durotar, la Forêt d'Elwynn, Mulgore ou encore l'Île de Brume-azur. 

On notera que techniquement, cette mise à jour peut ne pas être aussi simple qu'il n'y paraît. De plus, il faudrait quand même une certaine volonté de la part des développeurs, sachant que ce temps de développement serait pris, potentiellement, sur des éléments de gameplay probablement plus importants. Mais cela améliorerait inévitablement l'immersion.

Je vous invite à y jeter un oeil, puis de donner votre avis dans les commentaires ;)


Source : Reddit
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.819.541 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.