Les événements de novembre 2019 sur WoW, avec le 15ème anniversaire en ligne de mire

JudgeHype | 25/10/2019 à 17h03 - 16

Le mois de novembre arrive et avec lui une série de nouveaux événements sur World of Warcraft. Certes, je suis un peu en avance, mais si je balance cet article en pleine BlizzCon, il passera inaperçu ^^

Les joueurs qui se connecteront pendant l'event recevront un paquet contenant une mascotte Mini Nefarian et d’autres objets en jeu. En parallèle, vous pourrez participer à trois raids réunissant les ennemis emblématiques des précédentes extensions ainsi qu’à un champ de bataille classique inspiré de la vallée d’Alterac. Les joueurs qui viendront à bout des neuf boss du raid recevront le brise-monde d’obsidienne, une monture du Vol draconique noir inspirée d’Aile de mort. 

Les joueurs qui participeront au champ de bataille de la vallée d’Alterac recevront une nouvelle monnaie spécifique à l’évènement anniversaire, qu’ils pourront échanger pour obtenir deux nouvelles montures : le destrier de bataille foudrepique (Alliance) et le hurleur loup-de-givre (Horde). 


D'autres événements sont aussi sont prévus, avec le Jour des Morts, la Fête des Séléniens ou encore les Bienfaits du Pélerin. Du côté des Marcheurs du temps, il vous faudra prendre la direction de Norfendre. Notez qu'il sera possible de faire Ulduar en mode Marcheurs du temps dès lors que vous montez un raid de 10 à 30 joueurs.

DatesÉvénementsDescription
1er au 3 novembreJour des MortsPetit event annuel où on peut récupérer quelques objets et hauts faits.
3 au 9 novembreFoire de SombreluneVous connaissez la chanson, plein de choses à faire si tant est que vous n'en avez pas encore marre.
6 au 13 novembreBonus ExpéditionsUn bonus de réputation lorsque vous faites des expéditions.
12 novembreFête des Séléniens
Direction Reflet-de-Lune pour récupérer un Bébé Sélénien pendant 24 heures, et tuez un boss pour prolonger ce délai de cinq jours.
12 au 19 novembreChoc JcJ : Salle combleUne arène à 15 contre 15.
13 au 20 novembreDonjon des Marcheurs du temps Wrath of the Lich KingLes persos L71 et plus peuvent foncer dans les donjons de Norfendre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Dalaran pour accéder à Ulduar en version Marcheurs du temps.
20 au 27 novembreChoc JcJ : A'shran classique/
Bonus Champs de batailleLes BG aléatoires font gagner plus de points d'honneur.
25 novembre au 2 décembreBienfaits du Pélerin
On y mange beaucoup. Pas de nouveautés depuis plusieurs années, on verra si Blizzard apporte des éléments inédits en 2018.
21 au 28 novembreChoc JcJ : contre l'IA

Foncez dans le Bassin d'Arathi et frottez-vous à des combattants contrôlés par l'IA.

Donjons de Battle for AzerothLes boss de fin de donjon donnent un objet supplémentaire.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.450 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.