Les aventures offriront aussi la nouvelle monnaie Cendres d'âme du patch 9.1

Pas beaucoup, mais c'est toujours ça de pris
JudgeHype | 11/06/2021 à 09h47 - 3

Comme vous le savez, le patch 9.1 sera l'occasion de récupérer une nouvelle monnaie à Tourment : Cendres d'âme. Oui, c'est le même nom que la monnaie classique que l'on connaît depuis la sortie de Shadowlands, mais au pluriel. Cette monnaie est accessible à partir de l'échelon 9, mais il sera également possible d'en récupérer via les Aventures.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, plusieurs missions existent et vous pourrez envoyer vos sujets pour récupérer quelques Cendres d'âme supplémentaire. À l'heure actuelle, les missions n'en octroient que 11 unités, ce qui est assez léger puisqu'un échelon 9 réussi en offre 60, mais en contrepartie les aventures ne sont pas bien difficiles à valider pour l'instant.

Les autres missions liées à Tourment, celles qui offrent des stygies et des Cendres d'âme classiques, sont toujours disponibles via la table de commandement de votre Sanctum de congrégation.

Tags : WoW PTR 9.1
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.394 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.