Le donjon Aube de l'Infini arrive bientôt en mode Héroïque

De quoi en profiter plus facilement
JudgeHype | 24/08/2023 à 10h07 - 11

Dans un article publié ces dernières heures, Blizzard rappelle l'arrivée prochaine du méga-donjon Aube de l'Infini en mode Héroïque. Déployé avec le patch 10.1.5 de Dragonflight, il était jusqu'ici exclusivement réservé au mode Mythique. Dès le 6 septembre et la sortie du patch 10.1.7 de WoW, vous pourrez profiter du donjon dans un mode de difficulté inférieur.

Comme prévu, le donjon sera divisé en deux ailes :

  • Le repose de Galakrond
  • La cime de Murozond

Pour y entrer, vous devrez disposer d'un ilvl moyen de 372, ce qui est facile à obtenir à l'heure actuelle. Notez qu'il faudra quand même attendre la Saison 3 pour voir débarquer les deux ailes en Mythique+.

Avec le lancement de la mise à jour de contenu, les joueurs et joueuses peuvent effectuer ce donjon – en mode héroïque ou mythique – qui est divisé en deux parties : le repos de Galakrond et la cime de Murozond. Le nouveau mode héroïque d’Aube de l’Infini est également accessible via l’outil Recherche de groupe (I). Vous devrez toutefois disposer d’un niveau d’objet de 372 ou plus pour rejoindre la file d’attente. 

Nombre de boss : 8 (quatre par partie)

Modes : héroïque et mythique

Niveau d’objet minimum en mode héroïque : 372

Niveau : 70

Le repos de Galakrond et la cime de Murozond ne seront pas disponibles en tant que donjons de pierre mythique avant le début de la saison 3 de Dragonflight, qui débutera plus tard dans l’année. Voici les boss que vous rencontrerez dans chacune des deux parties du méga donjon.

Tags : WoW Patch 10.1.7
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.534.283 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.