La troisième aile de la Tombe de Sargeras est désormais disponible en Recherche de Raid

Arkentass | 26/07/2017 à 11h04 - 28

C'est ce mercredi la troisième aile de la Tombe de Sargeras qui ouvre ses portes en mode de difficulté Recherche de Raid, ce qu'attendait probablement une partie d'entre vous. Partez dès à présent à la découverte de la 'Chambre de l'Avatar' où vous affronterez deux des dernières menaces s'y trouvant, la Damoiselle de vigilance et l'Avatar déchu. 



Damoiselle de vigilance (voir le guide)

Chargée par Aegwynn de défendre la tombe, la Damoiselle de vigilance monte la garde depuis des siècles. Mais la Gardienne n'avait pas prévu l'effet que l'énergie gangrenée suintant de l'avatar aurait sur cet assemblage. Lentement corrompue par l'influence maléfique, la Damoiselle cherche désormais à anéantir quiconque croise son chemin. 


Avatar déchu (voir le guide)

Lorsqu'Aegwuynn vainquit l'avatar de Sargeras, elle ne parvint pas à le détruire complètement. L'armure en fut alors ensevelie sous le temple d'Elune, où elle repose depuis des siècles. Aujourd'hui, à l'heure où la Légion s'efforce d'abattre les barrières de la tombe, Kil'jaeden est sur le point de ranimer l'armure pour en déchaîner le pourvoir sur Azeroth. 

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.471.971 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.