La monture Rôdeurs des couloirs pourra être utilisée dans l'Antre

Une zone où on se baladera pratiquement tous à pied pendant un bon moment
JudgeHype | 30/09/2020 à 13h11 - 23

Lorsque vous jouerez dans l'Antre, la zone de haut niveau de l'Ombreterre dans Shadowlands, vos déplacements s'effectueront systématiquement à pied. En effet, le jeu vous interdit d'utiliser votre monture habituelle, qu'elle soit terrestre ou, forcément, aérienne. Par contre, et comme le signale très justement nos amis d'Icy-veins, la monture Rôdeurs des couloirs pourra être utilisée dans la zone, ce qui offrira un avantage indéniable aux joueurs qui se la procureront.

La monture Rôdeurs des couloirs est accessible en validant le haut fait Couloirs Distordus échelon 8, lequel doit être effectué à Tourment, la tour des Damnés.

On notera par contre que les Druides pourront évidemment utiliser le forme de voyage dans l'Antre. Mais les montures classiques y seront inutilisables.

Les fidèles molosses du Geôlier reniflent le moindre recoin des couloirs à la recherche d'âmes qui s'y seraient égarées.

Tags : WoW Shadowlands
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.585 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.