La monture Chasseur d'âmes antrelige est accessible : Allez, cette fois c'est la bonne

Bonne chance !
JudgeHype | 07/04/2021 à 13h11 - 7

La quête Chasse : molosses d'ombre est de retour dans l'Antre. Celle-ci vous permet, toutes les deux semaines, d'avoir une chance d'obtenir une monture dans l'Antre sans devoir venir à bout des 8 échelons des couloirs Distordus à Tourment. Avec un peu de chance, le monstre dropera en effet le Chasseur d'âmes antrelige !

S'il ne drope pas, vous pouvez toujours suivre notre guide pour récupérer la monture du 9.0.5, elle aussi utilisable dans l'Antre, le Molosse d'ombre lié.


Comment invoquer le Molosse d'ombre rassasié ?

Toutes les deux semaines, vous verrez apparaître une quête nommée "Chasse : molosses d'ombre" sur la carte de l'Antre. Elle nécessite d'interrompre 6 rituels aux Terriers. Ces derniers sont effectués par des monstres élites accompagnés de familiers. Notez qu'il n'est pas nécessaire de tuer vous-même les créatures. Il suffit d'être dans la zone quand les joueurs de la Horde ou de l'Alliance s'en chargent. La quête se valide automatiquement dès lors que vous êtes dans le coin.

Une fois les six monstres éliminés, vous pouvez passer à la suite, à savoir tuer le Molosse d'ombre rassasié.

Attention : Ve'nari doit vous considéré avec Incertitude si vous souhaitez tenter votre chance !


La créature va apparaître au centre de la zone puis descendre dans une grotte. Une fois que vous aurez baissé sa vie à 50%, elle descendra encore plus profondément. Utilisez alors la corde située juste devant lui et votre personnage pourra rejoindre le molosse. 

Une fois votre ennemi abattu, vous recevrez automatiquement 286 stygies et de la réputation envers Ve'nari, mais vous avez aussi une chance de looter le Chasseur d'âmes antrelige, une monture utilisable dans l'Antre. Mais attention, le taux de loot est inférieur à 2%.


Tags : WoW Live Shadowlands
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.903 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.