Guide d'obtention de la monture Molosse d'ombre lié

Avec le Patch 9.0.5 de Shadowlands, une nouvelle monture utilisable dans l'Antre, le Molosse d'ombre lié, fait son apparition. Celui-ci est accessible à tous une fois la complétion de quelques prérequis effectués. Suivez les instructions présentes ci-dessous et parcourez la demeure du Geôlier sans restriction !


Détecteur de stygies et matériaux

Ve'nari vend deux nouveaux objets, l'un d'eux étant le Détecteur de stygies, disponible contre 1.500 Stygies. Lorsque celui-ci est présent dans vos sacs, il vous permet de rechercher des Nexus de Stygies. Ces derniers sont de petites boules d'énergie vertes et sont situées dans des endroits difficilement accessibles, comme des hordes de monstres, des grottes ou des zones ne pouvant être atteintes que via le Chaîne de lévitation animée. Vous devez être Apprécié auprès de Ve'nari.

En plus d'afficher les Nexus de Stygies sur votre carte, son utilisation vous permet de drainer ces derniers lorsque vous êtes à proximité, vous donnant un faible montant de Stygies, ainsi que des Stygia Dust et des Stygia Sliver. 

La première étage nécessite la complétion d'un puzzle situé au Donjon de la domination (dans le Fort de la perdition) et la collecte des pages d'un livre. Le puzzle est situé sur une plateforme proche de celle menant à la Forge, est accessible via le grappin et est signalée sur votre carte. La zone est couverte d'un brouillard vert et lorsque vous y parvenez, vous obtenez un bouton supplémentaire afin d'utiliser votre Détecteur de stygies. Rendez-vous en 23.0 68.4.

Une fois que vous utilisez votre Détecteur de stygies, vous deviendrez un fantôme et un coffre avec 6 runes apparaitra au centre de la plateforme. Vous pouvez cliquer sur 2 de ces runes en même temps afin d'échanger leur position. Pour résoudre le puzzle, vous devez faire attention à ce qui vous entourne. 6 pointes se trouvent sur la plateforme et chacune d'elles possède une rune. Vous devez faire correspondre celle du coffre avec les runes de la plateforme. Attention, vous n'avez qu'un nombre d'essai limité et si vous échouez, vous ne serez pas en mesure d'essayer à nouveau avant deux heures. 

Une fois que vous avez fait correspondre les runes avec les piliers, le coffre s'ouvre et vous donne la Stèle délabrée. Une fois celle-ci en votre possession, Ve'nari aura un autre objet à vous proposer, le Partial Rune Codex, en échange de 2.000 Stygies. Vous remarquerez alors qu'il lui manque des pages. 

Les pages manquantes se trouvent à différents endroits de l'Antre.

  • Rune Codex Page : Forging se trouve dans une des nombreuses grottes de la partie sud des Terriers.
    • 48.8 84.7
  • Rune Codex Page : Souls se trouve dans le Fort de la perdition, sur la plateforme de Thanassos.
    • 27.2 72.3
  • Rune Codex Page : Binding se trouve en haut du Tremaculum, derrière l'emplacement où Anduin était prisonnier. 
    • 24.6 12.6 

Une fois les trois pages trouvées et ajoutées au Partial Rune Codex, celui-ci se transformera en Intact Rune Codex, vous donnant les détails des dernières étapes. La Stèle délabrée sera également modifiée afin de vous donner une série de runes.

Les deux premières parties du puzzle peuvent être effectuées en même temps, mais la complétion de celles-ci est nécessaire afin d'accéder à la troisième et dernière étape.


Fabrication stygienne et Carcasse cuirassée

Pour la première partie du secret, vous devez trouver la Soulsteel Anvil qui vous permettra de convertir les Stygia Dust et les Stygia Sliver en Stygia Bar. Vous devez vous rendre dans la partie la plus profonde du Donjon de la domination, qui est accessible en grappin. Rendez-vous en 23.0 68.4. Une fois la plateforme la plus élevée atteinte, l'enclume se trouve à 20.2 67.0. 

Interagissez avec l'enclume, ce qui vous permet d'accéder à un menu spécial appelé Fabrication stygienne. Vous aurez accès à deux recettes.

  • Stygia Bar : Nécessite 10 Stygia Dust et 10 Stygia Sliver.
  • Carcasse cuirassée : Nécessite 1 Outils du forgeur d’âme et 20 Stygia Bar.

Vous aurez besoin d'un total de 200 Stygia Dust et 200 Stygia Sliver afin de fabriquer la Carcasse cuirassée. Les Outils du forgeur d’âme tombent sur le Forgeur d'âme Rhovus dans l'Antre, après la traduction complète du Rune Codex.


L'Âme égarée

La seconde partie du puzzle nécessite de vous rendez au centre de l'Antre, dans la Rivière des âmes, où vous trouverez une Stray Soul. Celle-ci traverse la zone sans cesse. Afin de l'obtention, trouvez là et interagissez avec. Celle-ci entrera dans votre Gardien d’âme et vous donnera une Willing Wolf Soul.


Rituel de lien

Une fois que vous avez la Carcasse cuirassée et la Willing Wold Soul, vous avez accès à la dernière partie du secret. Le Binding Altar utilisé dans le processus permettant de lier l'âme du loup à la Carcasse cuirassée peut être trouvé dans la zone juste au sud du Refuge de Ve'nari. Approchez de l'altar, interagissez avec lui et créez le Molosse d’ombre farouche. Celui-ci est situé à 45.1 48.3.

Le Molosse d’ombre farouche  débute la quête Molosse d’ombre farouche qui vous demande d'invoquer cette monture afin qu'elle se lie à vous. Une fois que vous utilisez l'objet obtenu, vous monterez le Molosse d’ombre farouche, qui commencera sa course dans l'Antre, et une barre d'action apparaitra, composée de quatre runes. Cliquez sur celles-ci dans l'ordre indiqué par la Stèle délabrée et vous lierez cette monture à vous, terminant la quête et vous octroyant la monture Molosse d’ombre lié.

Celle-ci est une variante des autres Molosses d'ombre, le Rôdeurs des couloirs et le Chasseur d’âmes antrelige et est la troisième qui fonctionne dans l'Antre.


Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 11h42
Cette page a été créée le 10 mars 2021 à 11h22
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
TorM #922
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 12h36  -  #1
1

"Mais plz, restez dans l'antre, y a des trucs cool à faire... genre farmer une monture... "


Membre
Hiroki1313 #913
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 12h40  -  #2
2

Rah lalaa, ils devraient cut l'antre, pas la sauver XD


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 12h46  -  #3
0

Réservé aux Hilvl


Membre
Promete #726
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 13h18  -  #4
0

Vu le nombre de stygia dust / silver qu'on gagne sur un nexus entre 1/3 de chaque on en a pour un moment


Membre
Exdeus #536
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 13h36  -  #5
1

houla, apres les premières lignes ca me fait deja gerber....qu'ils la garde cette monture


Membre
Lordko72 #192
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 14h44  -  #6
0

Infecte comme série de quèteOO


Membre
FrankMario #614
Posté le mercredi 10 mars 2021 à 16h22  -  #7
1

Et bien c'est pas ce patch que je vais revenir c'est sûr....

L'antre c'est un peu comme si IRL on t'empêchait de prendre ta propre bagnole au boulot.

Oui : "au boulot", car du grind de stygies j'appelle pas ça "fun" 

Sérieux c'est un peu comme marcher à cloche pied quand tu sais que tu peux marcher normalement.... déjà que certains se plaignent de pas pouvoir voler depuis le début Shadowland, perso ça me gênait pas MAIS pas de mounts dans l'antre ? je pense que PERSONNE n'a apprécié le coup de p*te de blizzard.


Membre
Alonesoul #864
Posté le jeudi 11 mars 2021 à 2h14  -  #8
1

dire qu'avant, on devait farmer comme des porcs pour avoir sa monture de classe et on venait pas chialer... 


Membre
Metalichap #441
Posté le jeudi 11 mars 2021 à 9h16  -  #9
2

dire qu'avant, on devait farmer comme des porcs pour avoir sa monture de classe et on venait pas chialer...  

Oui bien sur, et pourquoi on chialait pas?
Parce que, c'était optionnel, dans une zone qu'on faisait de façon naturelle, sans restriction de déplacement, qui donnait également plein d'autre bonus pour le reste du jeu au lieu de bonus spécifique à la zone.
Parce que les montures était sympa et volante.

Pourquoi on chiale ici?  Parce que la zone est une immondice, c'est moche, c'est chiant, tout ce qu'on y fait c'est uniquement pour avoir encore plus de chose à faire dans cet abomination et le but final de cette monture c'est quoi?

"Hééé tu te fait chier dans la pire zone du jeu qu'on ai jamais inventé?  Et bien pas de panique si tu te casse le cul pour choper une monture spéciale pour la zone, tu te fera toujours autant chier, mais ça sera un peu moins long de faire les journalière !!"


wooooo supeeeer ...


Membre
Dosbite #832
Posté le jeudi 11 mars 2021 à 15h34  -  #10
1

Pourquoi on chiale ici?  Parce que la zone est une immondice, c'est moche, c'est chiant, tout ce qu'on y fait c'est uniquement pour avoir encore plus de chose à faire dans cet abomination et le but final de cette monture c'est quoi?

T'as le droit de pas aimer la zone, et si c'est le cas il te suffit de ne pas y aller... Y'a rien de vraiment obligatoire là-bas, à part quelques quêtes de campagne et les âmes hebdomadaires, mais c'est très vite fait et pas compliqué. Et pour les gens qui aiment bien y aller, t'es quand même un peu récompensé avec les gemmes ou amélioration des conduits.

En revanche, je trouve ça très bizarre de râler parce qu'ils rajoutent du contenu supplémentaire, et une nouvelle façon d'accéder à une monture dans cette zone :o On râle quand y'a pas d'ajouts, OK... Mais là, nouvelle suite de quête optionnelle non répertoriée dans le patchnote, pour une monture... Et on vient pleurer ?? WTF XD


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.296.107 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.