La majestueuse cité de Lune-d'Argent recréée dans Minecraft

Quel boulot !
JudgeHype | 30/06/2022 à 19h44 - 2

De nombreux fans ont recréé des régions de WoW dans Minecraft par le passé. C'est par exemple le cas de Naxxramas, de la Porte des Ténèbres mais également du Donjon d'Ombrecroc et du Monastère écarlate. On trouve même une trace d'un projet colossal consistant à reproduire Azeroth dans son intégralité. Cette fois, c'est la majestueuse cité de Lune-d'Argent qui est à l'honneur.

Apparue avec The Burning Crusade, Lune-d'Argent est aujourd'hui délaissée par les joueurs, qui n'y passent plus que ponctuellement. Le patch 9.2.5 a néanmoins permis à la capitale de voir passer un peu de monde grâce à la quête dédiée aux Elfes de Sang.

Que ce soit pour lui rendre un hommage ou parce qu'il aime simplement son architecture, Lillmy03 a décidé de recréer la cité dans Minecraft. Le projet est encore en cours mais on peut déjà le féliciter car le boulot est déjà conséquent ! On reconnaît bien l'entrée, la statue de Kael'thas ou encore la jolie Promenade des Anciens. La taverne du Repos du voyageur est plus difficile à reconnaître si vous n'êtes pas un habitué de lieux ;)

Tags : WoW Communauté
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.183 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.