Quête Héritage des Elfes de Sang

JudgeHype | Mise à jour 31/05/2022 à 12h05 - 31/05/2022 à 12h05 - 4

Le patch 9.2.5 offre une nouvelle série de quêtes pour les Elfes de Sang. Celle-ci vient en complément de l'armure Ancestrale des Sin'dorei à laquelle vous aviez déjà eu droit au temps de Battle for Azeroth. Elle vous envoie défendre Lune-d'Argent des forces du Fléau et vous permettra, à terme, de récupérer une armure qui pourrait être réservée aux Paladins.


Le Siège de Tranquillien

La quête 'La convocation de la matriarche" démarre avec Dame Liadrin à l'extérieur d'Oribos (mais seulement si vous êtes Exalté envers Lune-d'Argent). Elle vous annonce que Quel'thalas est l'épicentre d'une résurgence du Fléau et qu'il faut absolument prêter main forte aux défenseurs. 

Direction Lune-d'Argent, et plus précisément le hall du Sang, où on retrouve Liadrin, l'Archimage Aethas Saccage-Soleil, Lor'themar Theron et Grand magistère Rommath en grande discussion sur la meilleure façon de défendre Tranquillien et la Malebrèche, où les forces du Fléau tentent de briser les défenses des Elfes de Sang.

À votre arrivée, vous constatez en effet que les goules et abominations sont nombreuses. Il va s'en suivre plusieurs quêtes où vous devrez tuer une quinzaine d'ennemis et d'activer des balises de défense.


Lors de l'activation des balises, vous serez confronté à Vorath, un ennemi que vous tuerez à plusieurs reprises. Ceci est pour le moins étranges et il semblerait que le personnage ait trouvé le moyen de revenir d'entre les morts comme bon lui semble. Dame Liadrin vous invite alors à récupérer une lame nouvellement forgée, la Corsèque. En enchantant celle-ci, vous devriez pouvoir expédier en enfer Vorath une bonne fois pour toutes.

Vous apprenez que Vorath fait partie des San'layn, des Elfes de Sang vampires au service du Fléau. Suite à la destruction du Heaume de Domination, le Fléau n'a plus de dirigeant et certains individus en quête de pouvoir profitent des esprits les plus faibles du Fléau pour les recruter pour exécuter leurs plans.

L'enchantement ne se fait pas directement à Tranquillien. Vous allez avoir besoin de l'aide des Nécro-seigneurs et des Kyrians. Vous l'avez compris, direction l'Ombreterre où vous passerez brièvement par le Théâtre de la Souffrance à Maldraxxus et par Bastion pour effectuer deux quêtes précises :

  • Un petit duel à Maldraxxus pour prouver votre valeur.
  • Une course face à un Kyrian pour montrer que vous êtes digne de confiance.

Ensuite, retour à Tranquillien où vous allez pouvoir tester cette fameuse épée. Vous monterez sur un destrier thalassien afin de parcourir les terres de la Malebrêche et exécuter plusieurs ennemis. 


À présent, c'est le combat final qui vous attend. Vorath se trouve à Mortholme et vous allez l'affronter en compagnie de vos amis Elfes de Sang. Le boss n'est pas bien méchant mais une fois éliminé et la Corsèque plantée dans son cadavre, il se métamorphosera en Vorath, Amalgame de colère. Pas de panique, le combat n'est pas difficile non plus, d'autant plus que vous n'êtes pas seul.


Vorath vaincu, vous assisterez à quelques dialogues entre Liadrin et Salandria, une jeune recrue de Lune-d'Argent qui vous a épaulé pendant une partie de vos quêtes. Liadrin vous demandera de vous rendre une dernière fois à Lune-d'Argent afin de recevoir les honneurs et accessoirement un nouvel ensemble.



Récompenses

Compléter la série de quête vous permet de récupérer deux cadeaux :

  • La monture Elusive Emerald Hawkstrider
  • Un ensemble Blood Knight's Dedication pour les Paladin.



Cette page a été créée le 31 mai 2022 à 12h05
4 commentaires - [Poster un commentaire]
Ythera#135
Membre
1

J'ai compris que l'armure peut-être porté uniquement par les paladins mais, doit-on être elfe de sang, paladin pour effectuer la quête ou seulement elfe de sang peut importe la classe ?

koko#285
Membre
Premium
0

Pala EDS, quelqu'un peut confirmer ? Il me reste le sesame de SL mais je préférais ne pas le gâcher.

En tout cas sur ma prêtresse EdS level 53, je n'ai pas la quête mais je n'ai pas eu l'annonce du patch 9.2.5 non plus.

koko#285
Membre
Premium
1

Mon EdS prêtre a eu la quête dès le niveau 60 atteint. Heureusement que je n'ai pas fait confiance à lordko le roi du pipo.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.634 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.