Crafting Azeroth: La carte Minecraft disponible en téléchargement

JudgeHype | 08/10/2012 à 12h16 - 14

En février dernier, je vous ai parlé de Crafting Azeroth, un projet un peu dingue consistant à reproduire Azeroth dans Minecraft. Bonne nouvelle: une version beta est désormais téléchargeable via Bittorent: CraftingAzeroth-v0.1-beta.torrent. Le fichier fait 2,7 GB et se décompressera en 24 GB, assurez-vous donc d'avoir suffisamment de place sur votre disque dur.

Si vous êtes un adepte de Minecraft, n'hésitez donc pas à y jeter un oeil car le travail est colossal. Je vous invite à jeter un oeil à la galerie de screenshots ci-dessous, mais également à ces pages (merci à Márwyn pour son mail à ce sujet !): Le monde représente environ 275 km² et est composé de 68 milliards de blocs. Vous pouvez enfin en apprendre plus sur le projet sur ce message de Minecraftforum.





14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.163 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.