Fonctionnement du jouet Souvenirs de profondeurs des Affranchis et Ankoïens du Brisant

Bon c'est pas le jouet du siècle, je vous préviens
JudgeHype | 12/12/2019 à 13h41 - 1

En Nazjatar, les Affranchis et Ankoïens du Brisant proposent tous deux, dans les caches Parangon, un jouet nommé Souvenirs des profondeurs. Comme je l'ai récupéré ce matin, voici ce qu'il faut savoir au sujet de son utilisation ;)

Une fois le jouet acquis, vous pouvez le lancer toutes les dix minutes. Cliquer sur l'objet fait apparaître un coquillage au sol. Ensuite, n'importe qui peut cliquer-droit dessus pour obtenir le buff "Souvenirs des profondeurs".


Pendant les dix minutes qui suivent, vous allez alors entendre des phrases prononcées par les différents alliés de Nazjatar. Même si vous êtes habituellement accompagné de Neri, un joueur de la Horde pourra ainsi entendre Vim Saumecoeur et Poën Seldemer. La phrase peut aussi être lue dans le canal de discussions.

À première vue, l'effet fonctionne exclusivement en Nazjatar. Sur les cinq premières minutes, j'ai entendu quatre phrases. Puis j'ai testé en Zuldazar, mais plus aucune phrase n'est apparue. Peut-être est-ce le hasard, mais j'avoue ne pas avoir poussé l'étude plus loin ;)

Tags : WoW Images
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.146 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.