Guide des Alliés de Nazjatar : Montée en niveau et Récompenses

Guide des Alliés de Nazjatar : Montée en niveau et Récompenses


Lors de votre parcours de Nazjatar, vous serez accompagné d'Alliés. En plus de vous aider lors de vos différentes quêtes, ceux-ci vous permettent l'acquisition de différentes récompenses.


Alliés de Nazjatar

Les alliés possèdent de puissantes capacités et vous assistent contre les forces présentes à Nazjatar. Ces derniers doivent monter en niveau afin d'atteindre leur plein potentiel. 

Alliés des Ankoïens du Brisant

Vous pouvez choisir entre trois membres des Ankoïens du Brisant. Long-voyant Ori, un Chaman avec des capacités de Givre et d'Eau, le Chasseur Akana, un expert du combat à distance et des pièges et le Maître-lame Inowari, un guerrier qui peut vous soigner et augmenter votre esquive.

Alliés des Affranchis

Vous pouvez choisir entre trois membres des Affranchis. Néri Tranchécaille, chef des Affranchis et voleur, Poën Seldemer, un soigneur souhaitant devenir un héros des Affranchis et Vim Saumecœur et son énorme familier.


Montée en niveau de vos Alliés

La façon principale de faire monter en niveaux vos Alliés est d'effectuer leurs quêtes journalières. Vous pouvez sélectionner un Allié pour vous accompagner pour la journée en niveau sur le Feu de camp à Mezzamere ou le Conque d’appel au Refuge. Une fois sélectionné, vous ne pouvez pas en changer avant la journée suivante. 

Chaque Allié peut atteinte un maximum de 30 rangs, 300 d'Expérience étant nécessaires pour chaque rang.

Une fois votre Allié choisi, trois quêtes journalières apparaissent sur votre carte de Nazjatar. Ces quêtes changent en fonction de votre Allié. Terminer chaque quête donne 2 Perles de mana prismatiques et 100 d'expérience pour votre Allié. Vous pouvez gagner 300 d'Expérience, soit un rang complet par jour lorsque vous effectuez ces quêtes.

Objets d'expérience pour les Alliés

En plus des quêtes journalières, il existe des objets rares qui tombent à travers Nazjatar. Ces derniers peuvent être donné à un Allié et lui donnent de l'expérience supplémentaire. Si l'Allié n'est pas celui que vous avez choisi pour la journée, vous serez en mesure de rendre cet objet à Mezzamere/Refuge. Ces objets sont :

  • Patte de crabe géante : Donne 50 d'Expérience à Poën Seldemer/Maître-lame Inowari. Tombe sur les Carapierre pince-sable et autres crabes près des Portes de la Reine.
  • Aile de raie pélagique : Donne 50 d'Expérience à Néri Tranchécaille/Chasseur Akana. Tombe sur Le grand Silence et les raies dans la Forêt de corail.
  • Filet d’anguille : Donne 50 d'Expérience à Vim Saumecœur/Long-voyant Ori. Tombe sur Hante-Gouffre et les anguilles
  • dans la Forêt de corail.
  • Écorce de marcheur des récifs : Donne 20 d'Expérience aux 3 Alliés (soit 60 d'Expérience). Tombe sur Anémonar, Saulicorne, Oronu, Urduu et les Marcheurs des récifs bourbeux dans la Forêt de corail.
  • Bernard-l’hermite étrangement sage : Donne 75 d'Expérience à votre Allié actif. Cet objet peut être vendu par Mrrl comme objet habituel et objet secret. La version secrète nécessite un Taco aux tentacules du héraut affamé pour l'achat.
  • Écorce de marcheur des récifs antique : Donne 100 d'Expérience aux 3 Alliés (soit 300 d'Expérience). Tombe sur Anémonar, Saulicorne, Oronu, Urduu une fois par semaine.
  • Ordres de déploiement nagas :  Donne 150 d'Expérience aux 3 Alliés (soit 450 d'Expérience). Tombe dans les Coffres scintillants (après utilisation d'une Pierre de vision) ou comme objet secret de Mrrl via le Tome à l’air menaçant.


Récompenses des Alliés

Récompenses cosmétiques

Atteindre certains rangs débloquent des quêtes qui offrent certains objets. 

  • Atteindre le rang 5 avec un Allié donne une quête rapide qui mène à un coffre. Une des récompenses du coffre est le Fourreau de cérémonie ankoïen/Fleur de mer éclatante qui donne 400 de Réputation après des Ankoïens du Brisant/Affranchis.
  • Atteindre le rang 10 avec un Alliée vous donne 250 de Réputation auprès des Ankoïens du Brisant/Affranchis. 
  • Atteindre le rang 20 avec un Allié vous donne un objet. La récompense diffère selon l'Allié. 

Hauts faits

  • Chaque Allié possède des hauts faits spécifiques aux rangs. 
    • Un pour le rang 10 (Ex : Chasseur aguerri Akana)
    • Un pour le rang 20 (Ex : Vétéran Néri Tranchécaille)
    • Un pour le rang 30 (Ex : Maître-lame chevronné Inowari)
  • Gagner un total de 6.000 d'Expérience avec tous vos Alliés donne 'Formation à la bataille navale'
  • Atteindre le rang 30 avec vos 3 Alliés donne 'Meurtres en haute mer'
    • Ce haut fait est nécessaire dans le meta haut fait de Nazjatar 'Usurpateur des mers' qui donne le titre 'des profondeurs' des la monture Carapateur claquedos

Essence Souvenir des rêves lucides

  • Rang 1 : Perle de rêves lucides : Obtenue en terminant la quête Un répit de courte durée/Retour à Nazjatar (Monter un Allié au rang 3). 
  • Rang 2 : Perle d’ambitions manifestes : Obtenue en terminant la quête Des amis dans le besoin/ À terre, mais en vie (Gagner 3.000 d'Expérience pour l'ensemble des Alliés).
  • Rang 3 : Perle d’intentions claires : Achetée chez Porte-parole Utia/Atolia Perlemer pour 50 Perles de mana prismatiques après l'obtention du haut fait Formation à la bataille navale.
  • Rang 4 : Perle de desseins brillants : Obtenue en terminant le haut fait Meurtres en haute mer.

Cette page a été mise à jour le 15 juillet 2019 à 14h48
Cette page a été créée le 15 juillet 2019 à 11h47
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
jehuty11 #594
Posté le mardi 16 juillet 2019 à 7h10  -  #1
0

Concernant les hauts-faits « Formation a la bataille navale » et « Meurtres en haute mer », qqun sait-il si ils sont lié au compte et qu’il suffit de les débloquer sur un perso pour en profiter sur les autres ?


Membre
Andazara #254
Posté le mardi 16 juillet 2019 à 7h54  -  #2
0

Pour réaliser le méta HF avec un autre perso sa compte, pour les essences sa compte pas


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.097.366 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.