Comment obtenir les Atours de l'exil insondable, le set qui buff la vitesse de course dans l'Antre

Ça va trop lentement à votre goût ?
JudgeHype | 03/12/2020 à 11h47 - 2

Marcher dans l'Antre n'est évidemment pas quelque chose d'habituel pour le joueur de WoW, plutôt habitué à utiliser sa monture, même exclusivement terrestre. Les trajets peuvent sembler longs et vous êtes donc nombreux à chercher à accélérer votre vitesse de déplacement dans cette zone de Shadowlands.

Comme vous le savez déjà si vous avez lu notre page sur l'Antre, il est possible d'utiliser certaines montures. Le Druide dispose de sa forme de voyage et on trouve ci et là le Molosse d'ombre, utilisable pendant une minute. Le Rôdeur des couloirs est une monture qui peut carrément être utilisée pleinement, mais elle nécessite d'atteindre le 8ème palier des Couloirs distordus, ce qui n'est pas encore évident, vous en conviendrez ;)


Un set +10% de vitesse dans l'Antre

Il est possible d'accélérer légèrement votre vitesse de déplacement en obtenant deux objets d'un set qui en comporte 4. Il s'agit de l'ensemble Atours de l'exil insondable :

  1. Cape de Borogove : drope sur Talaporas, héraut de la souffrance (28.6, 12.6), situé tout au nord de l'Antre.
  2. Vrille : drope sur Apholéïas, héraut du deuil (19.6, 41.8) à l'ouest, non loin du Creuset des Damnés.
  3. Spirale : drope sur Ekphoras, héraut du chagrin (42.6, 21.6) au nord-est.
  4. Amulette vorpale : drope sur Exos, héraut de la domination (21.8, 71.0), situé après la Forêt de la Perdition.

Les bonus du set sont les suivants:

  • (2) Set : Vitesse de déplacement augmentée de 10% dans l’Antre.
  • (4) Set : Ponction augmentée de 10% dans l’Antre.


Invocation des monstres rares et d'Exos

Il faut tuer les trois premiers rares pour obtenir les matériaux nécessaires à l'invocation d'Exos. Vous avez en effet besoin de l'Appel de la domination pour le faire pop. Pour cela, il faut récupérer trois objets : la Gravure de domination : souffrance (sur Talaporas), la Gravure de domination : deuil (sur Apholéïas)  et la Gravure de domination : chagrin (sur Ekphoras). 

Ces monstres rares ne sont pas up par défaut. Il faut les invoquer avec l'aide de trois autres joueurs en se tenant sur 4 plateformes et en cliquant en même temps sur un sortilège : Convocation de la souffrance.

Exos est situé sur l'Autel de Domination. Pour y entrer, il faut ouvrir un portail vers le fort de la Perdition, ce qui nécessite d'avoir validé le haut fait Règle n°5 : faites preuve d'audace chez Ve'nari. La quête n'est accessible qu'aux joueurs qui ont atteint le niveau de réputation Hésitation avec Ve'nari.

Une fois sur l'autel, il vous suffira d'utiliser l'Appel de la domination, ce qui fera apparaître un portail qui vous emmènera au niveau supérieure et vous permettra d'affronter Exos.


Tags : WoW Guide Shadowlands
Source : Wowhead
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.325.100 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.