Activez votre 3ème Lien d'âme et découvrez si vous devez le privilégier ou pas

Avis aux joueurs qui ont terminé le chapitre final de leur congrégation
JudgeHype | 13/01/2021 à 14h07 - 1

Les joueurs qui passent au niveau de Renom 22 peuvent découvrir le chapitre final de l'histoire de leur congrégation. Cela signifie aussi qu'une fois terminée, la quête vous récompense notamment avec un 3ème Lien d'âme, ce qui peut être très important pour certaines classes et spécialisations.

Voici les Liens d'âmes que vous pouvez obtenir:

Mikanikos n'est pas considéré comme un Lien d'âme performant et il sera surtout utile au Chaman Restauration à Tourment et au Chasseur de démons Dévastation qui joue en Mythique+. Cependant, rien ne vous empêche de le tester un peu et de voir si vous gardez votre choix habituel ou non.

Heirmir, pour sa part, est nettement plus puissant et de nombreux Démonistes et Prêtre Ombre le choisiront. D'autres classes pourraient aussi s'orienter vers lui à cause des capacités suivantes:

  • Rêverie forge-nées : Votre caractéristique principale et votre Armure sont augmentées de 1% (3% au maximum) pour chaque enchantement affectant votre armure. À votre mort, votre armure retient votre âme, ce qui vous permet de continuer le combat pendant 10 sec supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50% et vous ne pouvez pas recevoir de soins.
  • Arsenal d'Heirmir : gemme médullaire : Augmente vos chances d’infliger un coup critique de 18% pendant 10 sec après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s.

Korayn sera sélectionné par certains Chasseur, Démoniste, Guerrier, Mage et Prêtre. Ce lien d'âme peut augmenter assez fortement votre fréquence de coups critiques avec Frappe initiale, mais aussi augmenter le DPS et les soins de manière générale, ce qui est utile en Mythique+.

Enfin, Général Draven peut paire aux Chaman Restauration et Prêtre Discipline/Sacré. Il peut réduire les dégâts encaissés, améliorer votre vitesse de déplacement ou encore réduire la perte de durabilité en cas de mort, ce qui fera plaisir à ceux qui ont des fins de mois difficiles :D


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.855 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.