The War Within Alpha

JudgeHype | Mise à jour 17/04/2024 à 18h46 - 17/04/2024 à 18h46 - 13

Ces derniers jours, j'ai eu l'opportunité de découvrir en détails World of Warcraft : The War Within. J'ai assisté à une présentation et une séance de questions-réponses avec les développeurs. Comble du bonheur, j'ai surtout pu faire mes premiers pas sur le continent de Khaz Algar et découvrir les nouveautés qui feront bientôt partie de votre quotidien : l'île de Dorn, gouffres, bataillons, talents héroïques et bien d'autres choses encore.

Cet article est garanti sans spoiler et met en exergue les éléments les plus importants de cet événement dédié à la presse et aux créateurs de contenu. Attendez-vous à de nouvelles informations régulièrement dans les jours et semaines qui viennent !


Sommaire

  1. Khaz Algar : Île de Dorn
  2. Gouffres
  3. Bataillon
  4. Souvenirs figés
  5. Personnages principaux
  6. Peur des araignées ? Transformez-les en crabes !
  7. Montures dynamiques
  8. Questions & Réponses


1. Khaz Algar : Île de Dorn

Sur l'alpha, tout commence à Silithus sous la fameuse épée déposée gentiment par notre ami Sargeras. C'est là que m'attendent Thrall, Jaina Portvaillant et Anduin Wrynn, ce dernier portant bien évidemment les vêtements vus dans la cinématique d'introduction.

Nos amis ont bien compris qu'Azeroth cherche à faire passer un message et il faut maintenant tenter de le comprendre. Pour ce faire, il faut se rendre dans la Chambre du Coeur où vous avez passé pas mal de temps à l'époque de Battle for Azeroth. Magni Barbe-de-Bronze vous y attend mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Après un bref passage par Dalaran, j'ai été convié à me rendre à Khaz Algar. L'alpha ne contient pas l'intégralité des quêtes d'introduction à The War Within, ce qui a d'ailleurs été confirmé par Ion Hazzikostas lors de la présentation. Comme d'habitude, nous aurons droit à un événement et de nombreuses quêtes lors du prépatch qui servira de transition entre Dragonflight et The War Within.

Mon arrivée à Khaz Algar, un continent situé à l'ouest de la Pandarie, s'est faite dans la douleur. Je me suis retrouvé coincé sous d'immenses pierres de la Grève tranquille, sur les rives de l'île de Dorn. Elle n'a vraiment de tranquille que le nom puisque les Nérubiens attaquent les forces de l'Alliance et de la Horde. On en sait pas encore ce qui s'est passé car le récit fait partie de l'introduction qui sera accessible à tous les joueurs plus tard en 2024.

Il faut nettoyer la zone, aider des PNJ et bien évidemment casser du monstre. Cette incursion des Nérubiens a sonné l'alerte chez Baelgrim et ses Stormriders, des Terrestres qui résident dans la région. Ils vous emmèneront rapidement à Dornogal, la cité majeure de la région. C'est ici que vous obtiendrez de nombreuses quêtes et que vous accomplirez le premier chapitre de la campagne de The War Within.

L'île sert d'introduction avant de vous enfoncer dans les entrailles d'Azeroth et du nouveau continent. Vous y découvrirez une première faction, monterez votre renom et surtout découvrirez qu'il existe plusieurs types de Terrestres. Il faudra gagner leur confiance car, mine de rien, votre arrivée coïncide avec celle des Nérubiens. Ceux-ci joueront évidemment un rôle prépondérant dans vos quêtes mais vous aurez aussi la joie de retrouver Brann Barbe-de-Bronze ainsi que les Kobolds, un peuple qu'on connaît depuis Vanilla et que vous êtes nombreux à apprécier. 

Le relief de Dorn est relativement plat, même si on note la présence de montagnes ci et là. Les deux donjons de Dorn, l'Hydromellerie de Brassecendre et La colonie, font partie intégrante de l'histoire. Pour la première fois dans World of Warcraft, les adeptes du jeu en solo pourront y aller sans tarder grâce aux Donjons avec sujets déployés dans Dragonflight. Les quêtes vous emmènent naturellement vers les gouffres, des zones instanciées où vous pouvez vous rendre seul ou en groupe. Dans les deux cas, Brann vous tiendra compagnie. 

En plus des quêtes principales, une série de quêtes secondaires vous attendent. Elles vous permettent de gagner de la réputation supplémentaires et d'en apprendre plus sur les Terrestres, notamment sur les différences qui existent entre les Assermentés et les Déliés.

Une fois l'histoire de l'île de Dorn terminée, vous pourrez vous rendre dans les abîmes retentissants, le centre industriel de Khaz Algar. Il ne s'agit cependant pas d'un lieu exclusivement composé d'immenses forges et de lave en fusion, mais aussi d'environnements plus calmes dotés d'immenses cascades. 

Vient ensuite ce qui sera sans aucun doute l'une des zones préférées de nombreux joueurs, Sainte-Chute. Malgré qu'elle soit souterraine, cette zone donnera parfois l'impression d'être un lieu à ciel ouvert grâce à son cristal étincelant qui brille tel un soleil. Les habitants s'y déplacent en zeppelin et la hauteur est telle que vous pouvez voler sans ressentir un sentiment d'oppression comme c'est le cas dans une caverne classique. Blizzard précise que la seule chose permettant de se rendre compte qu'on est en intérieur, c'est de voler jusqu'au plafond. Sans quoi, vous aurez le sentiment d'être dehors.

Enfin, vous atteindrez Azj-Kahet, le centre de commandement de l'armée nérubienne. Vous y découvrirez que cette civilisation est non seulement très puissante, mais aussi organisée et dotée d'une longue histoire.


2. Gouffres

Les gouffres sont une fonctionnalité majeure de The War Within. En jeu, un gouffre se présente comme une entrée creusée dans la roche, de la même façon que vous entrez dans une simple grotte. À l'intérieur, vous pouvez cliquer-droit sur une sorte de portail afin de déterminer la difficulté du gouffre. Ensuite, il suffit de continuer tout droit.

Sur l'alpha, il existe deux niveaux de difficulté : Tier 1 et Tier 2. Cependant, de nombreux autres tiers sont prévus et les hauts faits mentionnent un Tier 8. Le premier tier existe pour le joueur lambda qui ne veut pas mourir et valider le gouffre rapidement. Le Tier 2 est déjà plus difficile (les monstres ont +25% de vie et inflige +25% de dégâts) mais la plupart des lecteurs de JH, particulièrement doués en jeu ("nan mais comment il nous lèche lui"), s'en sortiront haut la main.  Comme vous vous en doutez, plus le contenu est difficile, plus les récompenses sont alléchantes.

Un gouffre se joue seul ou en groupe. En revanche, vous serez systématiquement assisté par un PNJ, Brann Barbe-de-Bronze en Saison 1. Là où ça devient intéressant, c'est que Brann peut agir en tant que DPS ou Soigneur. En mode DPS, il utilisera principalement des compétences de dégâts et pourra interrompre une incantation. En tant que soigneur, il aura tendance à prendre du temps pour, par exemple, placer un HoT, supprimer des effets de poison ou de maladie et déposer des fioles de soins au sol. Il vous suffira de passer dessus pour vous soigner. Les deux rôles disposent quand même de compétences identiques. Brann peut ainsi utiliser sa carabine ou feindre la mort lorsque vous fuyez. J'aurai l'occasion de vous parler plus en détails des compétences de Brann très bientôt.

Le choix du rôle de Brann n'est pas définitif. Vous pouvez sélectionner l'un ou l'autre au début du gouffre mais vous avez la possibilité de le modifier vers le milieu de l'instance. Pratique si vous vous rendez compte que vous avez besoin de soins ou, à l'inverse, que vous manquez de DPS.

Brann débute au niveau 1 et peut monter jusqu'au niveau 50. Lors de cette progression, vous débloquez de nouvelles compétences ainsi que deux bijoux (un orienté combat, l'autre utilitaire).

J'ai pu découvrir les trois gouffres de l'îles de Dorn :

  • Mines de Rampeterre : Un grande mine infestée de Nérubiens. Votre objectif est de secourir les mineurs pris au piège. Votre part du travail consiste à vaincre les ennemis et à aider les Terrestres.
  • Repos de Kriegval : Cet endroit est infesté de Kobolds et votre mission est de récupérer 11 souvenirs placés dans de petits coffres. L'originalité tient dans le fait que vous avez besoin d'une bougie pour éviter d'être la cible d'une malédiction qui inflige des dégâts. Cette bougie s'épuise progressivement et il faut avancer suffisamment vite pour atteindre la prochaine bougie avant que le debuff vienne à bout de vos points de vie.
  • Folie fongique : Cette immense caverne est remplie de champignons et propose un gameplay un peu différent. Pour secourir les éclaireurs, vous devez utiliser des champignons qui accélèrent vos déplacements et permettent d'atteindre des plateformes situées en hauteur. Les ennemis utilisent beaucoup le poison et des sortes de spores se déclenchent dès que vous passez dans leur champ d'action. Si vous restez proche d'elles trop longtemps, elles grossissent et font de plus en plus mal. Le mieux est encore de les éviter.

Chaque gouffre propose une expérience différente mais on retrouve forcément des similitudes. Vous pouvez bénéficier buffs (telle une aura de foudre qui endommage les ennemis proches) et à mi-chemin, vous débloquez une pierre spéciale qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, sert de checkpoint. Si vous mourez, vous ressusciterez à cet endroit au lieu de le faire au début du gouffre. 

Il est également possible de trouver des PNJ qui permettent de réparer votre équipement. Certains offrent une quête qui récompense de beaucoup d'XP pour Brann, tandis que des monstres rares dropent des objets spécifiques. Enfin, le gouffre se termine généralement par un combat contre un boss.

Une fois tous les ennemis éliminés, vous accédez à une salle au trésor. Vous pouvez looter de l'or au sol et ouvrir un coffre qui contient les récompenses. Au Repos de Kriegval, j'ai eu droit à trois coffres vert, bleu et violet. Seul le vert pouvait être ouvert, je ne sais pas encore pourquoi.

Les gouffres sont amenés à être une activité à part entière dans The War Within.Vous pourrez y obtenir de l'équipement de haut niveau (et des sets), de la même manière que vous le faites en raid ou en Mythique+. La Grande chambre forte tiendra d'ailleurs aussi compte de vos résultats dans le gouffre. Une monture spéciale sera aussi offerte aux joueurs et pourra être personnalisée exclusivement via les gouffres.


3. Bataillon

Le bataillon est une fonctionnalité qui permet à Blizzard d'ouvrir de nouvelles possibilités dans la gestion des personnages. À la sortie de World of Warcraft, le système se concentrait avant tout sur des personnages individuels. Dans The War Within, WoW se basera sur la gestion d'un compte composé de plusieurs, voire de dizaines de personnages.

La principale avancée est que vous partagerez automatiquement vos montures, hauts faits, transmogrifications, rangs de renoms et bien d'autres éléments. Avec les patchs à venir, ce partage sera étendu. Il sera possible de récupérer du matériel pour vos alts, même s'il y aura forcément des restrictions pour l'équipement de haut niveau. Notez par ailleurs que si vous disposez d'objets ornementaux dans votre inventaire, ils devraient pouvoir être activés pour votre Bataillon, et ce même s'ils sont liés à une autre classe que la vôtre à l'heure actuelle.

Pour l'occasion, l'écran de sélection des personnages est entièrement repensé. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il est possible d'afficher 4 personnages autour d'un feu de camp. En passant votre curseur, vous pouvez connaître leur spécialisation et les métiers actifs. Ce sont en quelque sorte vos personnages majeurs. Ils peuvent provenir de plusieurs royaumes.

Les autres personnages reprennent, du moins sur l'alpha, la présentation classique avec un personnage central sur un fond lié à sa race/classe. 

Les bataillons représentent un changement de taille pour le moteur de World of Warcraft. La façon dont les données sont gérées n'a plus rien avoir avec ce qui a été fait auparavant. Les développeurs nous ont confirmé que c'est un changement technique bien plus grand que les joueurs peuvent le penser de prime abord.


4. Souvenirs figés

L'alpha de War Within proposait un événement récurrent à Kalidmor, dans les Royaumes de l'est et en Norfendre. J'ai l'impression qu'il doit être lié à l'événement pré-extension. L'événement se nomme Souvenirs figés et consiste en la présence d'un monstre qui apparaît dans certaines zones. Pour ma part, je l'ai vu au Marais des Chagrins, à la Désolation des Dragons et à la Gorge des vents brûlants. 

Le concept était toujours le même :

  1. L'événement dure 30 minutes.
  2. Il faut tuer le boss dont la mécanique est particulière. Le monstre lui-même n'est pas costaud mais à chaque fois que vous lui infligez des dégâts, il invoque des mobs qui foncent sur vous.
  3. Une fois le boss éliminé, six "souvenirs" apparaissent dans la zone. Ces souvenirs prennent la forme de monstres ou quêtes que vous avez connu sur Vanilla, ou du moins sur les deux continents d'origine. Voici des exemples :
    • Il faut tuer Lardeur.
    • Vous devez récupérer un foie de sanglier très rare en parfait état. Ça nécessite de tuer des dizaines de sangliers.
    • Moulin-de-Tarren constre Austrivage : la Horde et l'Alliance s'entretuent et vous devez aider votre faction en montant une barre de progression jusqu'à 100%.
    • Les vertes collines de Strangleronce : Vous vous souvenez de cette quête qui nécessitait de collecter plein de pages ? Et bien elle est de retour ! La collecte est heureusement plus rapide qu'à l'époque ^^
    • Il faut tuer plein de Gnomes lépreux.
  4. L'interface affiche le nombre de souvenirs encore en cours. Si vous tuez Lardeur par exemple, le nombre de souvenirs va passer de 6 à 5. 
  5. Je ne sais pas ce qui se passe quand tous les souvenirs sont validés, j'étais seul dans la zone et il était impossible de les clôturer tous en si peu de temps.

Notez qu'en Norfendre, je suis tombé sur un autre événement. J'ai dû... embrasser des dizaines de grenouilles afin de dénicher la Damoiselle du lac :D


5. Personnages principaux

The War Within est le point de départ d'une trilogie, la saga de l'Âme-monde. En ce sens, c'est sans aucun doute l'histoire la plus ambitieuse jamais contée par Blizzard. C'est d'autant plus vrai que le rythme de sortie est accéléré par rapport aux extensions que nous avons connu précédemment.

Plusieurs personnages seront au centre des attentions. C'est le cas de Xal'atath, l'un des grands méchants de la saga. Son design est fortement inspiré de l'arme prodigieuse du prêtre Ombre dans World of Warcraft: Legion. 

Ensuite, on retrouve quatre protagonistes bien connus, à commencer par Anduin Wrynn qui porte sur son visage les sombres événements de Shadowlands. Il sera épaulé par Thrall, qui fait son retour au premier plan, ainsi que Jaina Portvaillant qu'on voit régulièrement depuis plusieurs années. Dernier personnage, et non des moindres : Alléria Coursevent. La soeur de Sylvanas jouera un rôle central et son aspect a été revu pour l'extension. Elle aussi doit combattre les ombres de son passé.

Xal'atathAlléria CourseventAnduin Wrynn

Parmi les autres personnages que nous aurons le plaisir de croiser, on trouve Magni, mais aussi Moira Thaurissan et son fis Dagran qui a bien grandi et est maintenant un jeune adulte. Ces personnages vous permettront de progressivement percer les mystères de Khaz Algar.


6. Peur des araignées ? Transformez-les en crabes !

Après la présentation de The War Within à la BlizzCon 2023, Blizzard s'est rendu compte que de nombreux joueurs étaient préoccupés par l'importance donnée aux nérubiens et à la famille des araignées. Une partie de la communauté, mais aussi des développeurs de WoW eux-mêmes ont fait part au studio du fait qu'ils étaient inconfortables avec la présence d'autant de bestioles à huit pattes.

Blizzard a donc implémenté une option "Arachnophobie" qui métamorphose les araignées en crabes. Je vous propose un exemple ci-dessous mais sachez que plusieurs modèles de crabes existent.

Ça fonctionne sur l'intégralité du contenu de World of Warcraft. Maexxna ne sera par exemple plus une araignée à Naxxramas, mais un "simple" crabe.

Avec et sans le filtre "Arachnophobie"


7. Montures dynamiques

L'immense majorité des montures classiques seront dynamiques dans The War Within. Blizzard est parvenu à trouver des solutions afin de profiter pleinement des aptitudes du vol à dos de dragon sur les montures accumulées depuis près de 20 ans sur WoW. Même la Tête de Mimiron fonctionne de manière dynamique et peut donc aller à toute vitesse !


8. Questions & Réponses

Je vous propose ci-dessous de nombreuses informations tirées du Q&A effectué en compagnie de Michael Bybee, Production Director, et Sean McCann, Senior Game Designer. J'ai volontairement éclipsé certains sujets, dont celui de Dalaran où il va manifestement se dérouler d'importants événements. Cependant, les devs ont estimé qu'il était un peu tôt pour en parler. Idem pour le fait de faciliter le kill des boss de Shadowlands et BFA. Blizzard prépare des choses mais ne veut pas encore aborder le sujet. Il en va de même pour les éventuels nouveaux objets légendaires, pas de commentaires pour le moment.


PvP

  • Blizzard va effectuer une refonte du système de file d'attente des champs de bataille. Testé sur Dragonflight, le mode de jeu permettant de se lancer, via une file d’attente solo dans l’expérience d’un champ de bataille JcJ en 8c8 va devenir le mode par défaut.
  • L'expérience PvP en BG est celui que Blizzard estime être le plus intéressant car il nécessite de la coopération entre les joueurs autour d'objectifs communs.
  • Blizzard souhaite rendre les BG plus accessibles aux joueurs qui aiment le PvP. 
  • Un nouveau champ de bataille nommé Deephaul Ravine fera son apparition dans The War Within.
  • Les développeurs cherchent à en ajouter d'autres mais surtout à ce que les champs de bataille soient l'élément central quand il s'agit de s'équiper en PvP.

Talents héroïques

  • Blizzard ne publiera plus d'articles de blog dédiés aux talents héroïques. Ces derniers ont permis d'avoir du feebdack et de les modifier en conséquence, mais avec le lancement de l'alpha de The War Within, Blizzard peut recevoir un autre type de feedback.
  • La philosophie derrière les talents héroïques est de renforcer certaines thématiques des classes et spécialisations. Il ne fallait pas simplement ajouter une nouvelle couche au système ou de nouveaux boutons à cliquer. La majorité des talents héroïques sont d'ailleurs passifs ou apportent un élément particulier à certaines aptitudes sans vous obliger à ajouter des sorts à votre rotation.
  • Bien que les talents héroïques soient au coeur du gameplay dans TWW, Blizzard continuera d'équilibrer les classes de manière générale en touchant aux compétences et talents classiques si c'est nécessaire.

Métiers

  • La refonte des métiers dans Dragonflight plaît à Blizzard et The War Within poursuivra sur la même lancée. Il y aura de nouvelles recettes, spécialisations mais le concept sera identique.
  • Par contre, le système de commandes d'artisanat sera amélioré. Des PNJ lanceront des commandes de manière à ce que chaque joueur puisse participer, quelque soit leur métier. Cela fera même partie des quêtes.
  • Toujours au niveau des commandes d'artisanat, Blizzard est conscient du fait que certains clients demandent aux artisans d'apporter tous les composants sans pour autant offrir une compensation. Les développeurs tenteront d'améliorer la situation progressivement, mais pas de révolution à prévoir d'ici TWW.
  • Pas de nouveautés prévues pour l'archéologie au lancement de TWW. Par contre, rien n'est exclu pour la suite... même si rien n'est confirmé non plus ^^
  • Pas de respec prévu pour les métiers à l'heure actuelle.

Interface

  • Plusieurs icônes ont été revues, notamment celle des quêtes journalières qui affiche une double flèche pour montrer que c'est répétable. L'objectif est d'avoir de meilleurs repères visuels pour les joueurs qui se connectent, regardent leur carte et voient ce qu'ils peuvent faire.
  • Blizzard travaille actuellement sur une refonte de l'interface de gestion des groupes et raids. De nouvelles fonctionnalités seront disponibles et visuellement, les éléments vont profondément évoluer. L'objectif est de faciliter la vie des joueurs comme cela a été fait dans Dragonflight.
  • Blizzard est impressionné par les possibilités de certains addons. Cependant, le studio sait aussi que cela rend le jeu moins accessible aux nouveaux joueurs. Les développeurs parlent beaucoup de ce sujet et souhaitent améliorer la situation. Il est trop tôt pour annoncer quoique ce soit, mais l'équipe est à l'écoute des joueurs et réfléchit aux actions à prendre autour des addons.

La nouvelle icône des Maîtres de Vol

Gouffres

  • Le système de bataillon permettra de ne monter qu'une seule fois Brann de niveau. Si votre Main a monté Brann au niveau 40, vos alts pourront l'utiliser.
  • Vers le Tier 8, l'équipement pourrait être comparable à ce qu'on trouve en Mythique +5.
  • Si ajouter des courses à dos de dragon sur d'autres continent était relativement simple, ce n'est pas le cas pour les Gouffres. Blizzard va commencer par proposer cette fonctionnalité sur TWW et la compléter avant de penser à la suite.
  • A plus haut niveau, certains éléments aléatoires pourront être demandés aux joueurs, comme par exemple brûler les toiles nérubiennes en plus des objectifs standards.
  • A partir du tier 3 et 4, certaines mécaniques de la carte vont devenir nettement plus dangereuses.
  • Pas d'affixes prévus à l'heure actuelle.
  • En Saison 1, le compagnon sera Brann. En Saison 2, un nouveau compagnon sera accessible, avec de nouvelles mécaniques.
  • Pas de limite hebdomadaire pour les gouffres. Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez.

Mythique+

  • Blizzard expérimente de nouvelles choses pour les affixes.
  • Les gouffres sont une zone d'expérimentation intéressante pour Blizzard, qui pourrait amener certains éléments en M+ si cela s'avère opportun.

Donjons avec sujets

  • Blizzard va surveiller de près l'utilisation des donjons avec sujets au lancement de War Within.
  • En fonction de ce qui se passe, mais aussi du feedback des joueurs, cette fonctionnalité peut évoluer pour prendre en compte d'autres types de donjons. On pense évidemment aux donjons héroïques mais certains joueurs pensent aussi aux raids ou à l'ancien contenu.
  • Il pourrait être cool de jouer un donjon avec les personnages de votre bataillon plutôt que ceux imaginés par Blizzard. Le studio aime l'idée, mais rien n'est prévu au lancement de l'extension.



Cette page a été créée le 17 avril 2024 à 18h46
13 commentaires - [Poster un commentaire]
 Pages :
1
2

Gotcha93#627
Membre
1

Pour l’instant ça vend du rêve, j’espère que la beta va vite débarquer😋

Jymau#838
Membre
0

Je vous invite à allez voir les screenshot des zones dans cet article, il y a plein de belles images. 

Merci à celle/celui qui les a faites

iffrit300#743
Membre
0

Tiens tiens toutes les montures auront le vol Dynamique, quelle surprise.

Few#787
Membre
0

Comme d'hab, ça me hype de fou. Toutes leurs modifs touchent des trucs dont on se plaint, c'est agréable.

koko#285
Membre
Premium
1

Enfin l'option arachnophobie... je ne le suis pas mais je ne trouvais pas cela compatible avec les objectifs d'accessibilité.

koko#285
Membre
Premium
0

J'aimerais bien pouvoir rejouer heal mais mon temps de jeu m'empêche un peu de jouer en groupe. J'espère que les donjons à pnj pourront pallier cela.

iffrit300#743
Membre
0

Enfin l'option arachnophobie... je ne le suis pas mais je ne trouvais pas cela compatible avec les objectifs d'accessibilité.

C'était une priorité pour sûr.

Gotcha93#627
Membre
0

Cet article est garanti sans spoiler et met en exergue les éléments les plus importants de cet événement dédié à la presse et aux créateurs de contenu. Attendez-vous à de nouvelles informations régulièrement dans les jours et semaines qui viennent !

Judge est sympa mais gaffe sur les réseaux, tout le monde n'a pas sa courtoisie :/

koko#285
Membre
Premium
1

Enfin l'option arachnophobie... je ne le suis pas mais je ne trouvais pas cela compatible avec les objectifs d'accessibilité.

C'était une priorité pour sûr.

Oui. Je ne vois pas pourquoi on prive les arachnophobes de wow. Et cela semble simple à implémenter.

Altar#771
Membre
0

Tiens tiens toutes les montures auront le vol Dynamique, quelle surprise.

"L'immense majorité" ne veut pas dire toutes.

 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.438.471 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.