Nerub'ar Palace : Raid de The War Within

JudgeHype | Mise à jour 25/04/2024 à 14h26 - 17/04/2024 à 17h01 - 0

Le Nerub'ar Palace est le premier raid de l'extension The War Within pour World of Warcraft. Il est composé de 8 boss avec la reine en boss de fin. Même s'il semble avoir des ailes, il offre une expérience plus fluide pour les joueurs, mais aussi différente de ce qu'ils ont connu précédemment à cause de la verticalité des lieux. Après avoir franchi la porte d'entrée, vous tomberez sur une fosse sombre remplie du du sang d'anciens dieux. Il faudra se frayer un chemin jusqu'au sanctuaire de la reine.

Ce palais nérubien montre la sophistication dont fait preuve la race qui a pris possession d'Azj-Kahet. Nous ne sommes pas en présence d'un repaire de monstres, mais plutôt d'un lieu somptueux qui représente l'une des races les plus anciennes et les plus puissantes d'Azeroth.

Au plus profond du royaume d'Azj-Kahet se trouve le Nerub'ar Palace, le siège du pouvoir de la reine Ansurek. Depuis ce trône obscur, la reine Ansurek a resserré son emprise sur ses disciples Sureki, les guidant sur une voie sombre vers un nouvel avenir. Alors qu'elle devient de plus en plus paranoïaque, les membres de la conspiration Severed Threads lancent leur dernier pari contre le règne d'Ansurek.


Boss du raid

  1. Ulgrax the Devourer : Rendu fou par une faim sans fin, Ulgrax est le protecteur vorace de la cour de la reine Ansurek.
  2. The Bloodbound Horror : Dans les sombres fosses situées sous le palais Nerub'ar, le sang des anciens dieux se fige en d'immondes mares noires. The Bloodbound Horror surgit de ce vase infâme, entraînant tout sur son passage dans l'Insaisissable.
  3. Sikran, Captain of the Sureki : Né dans une famille noble, Sikran s'est imposé comme un duelliste arrogant à la cour de la reine Ansurek. Ne connaissant jamais le tranchant de la lame d'un ennemi, Sikran a éliminé ses rivaux un par un et a été proclamé capitaine du Sureki par la reine elle-même. Ce combattant indomptable veille désormais à ce que tous ceux qui menacent le trône tombent devant sa puissance.
  4. Rasha'nan : Torturée par les expériences de la reine Ansurek, Rasha'nan a été transformée d'une fière Nérubienne en une monstrueuse horreur ailée. Piégée dans sa nouvelle forme, les souvenirs brisés de son ancien moi poussent Rasha'nan à une rage inextinguible.
  5. Eggtender Ovi'nax : Au plus profond des entrailles du palais de la reine, Eggtender Ovi'nax mène d'abominables expériences avec le sang noir d'Azj-kahet. Cette horreur corpulente parcourt les profondeurs caverneuses du palais, régurgitant de la boue d'encre sur les éclosions afin d'en observer les effets macabres.
  6. Nexus-Princess Ky'veza : Ky'veza n'est arrivée que récemment au palais de Nerub'ar et s'est rapidement imposée comme la confidente de la reine Ansurek. Cependant, des rumeurs circulent au sein de la cour intérieure selon lesquelles elle cacherait un sombre et mortel secret. Si elle est découverte, la princesse est prête à éliminer tous les témoins sans la moindre pitié...
  7. The Silken Court : Le seigneur Scarabée Anub'arash et le Skeinspinner Takazj comptent parmi les conseillers les plus fiables de la reine Ansurek. Pourtant, ces deux puissants nerubiens nourrissent l'un pour l'autre une haine encore plus puissante que leur loyauté envers le trône. Tout en déchaînant leur force considérable sur leurs ennemis, ils se battent également pour que leur homologue ne survive pas.
  8. Queen Ansurek : Après la révélation de traîtres au sein de sa cour, la reine Ansurek décide d'éradiquer elle-même les envahisseurs du palais. Cependant, la paranoïa quant aux personnes à qui elle peut faire confiance la ronge. Ses alliés étant de moins en moins nombreux, la Reine Ansurek devra faire appel à des pouvoirs obscurs pour remporter la victoire, même si cela signifie que ses soldats les plus loyaux deviendront son prochain repas...


Ensembles

Voici un premier aperçu des sets.


Screenshots



Cette page a été mise à jour le 25 avril 2024 à 14h26
Cette page a été créée le 17 avril 2024 à 17h01
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.576.066 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.