Shadowlands > Que faire avant l'arrivée de Shadowlands ?

Que faire avant l'arrivée de Shadowlands ?

 1. Supprimés avec le 9.0


La fin de l'extension Battle for Azeroth approche. En attendant l'arrivée de Shadowlands d'ici quelques mois, voici plusieurs activités possibles. Certaines d'entre elles offrent des récompenses qui ne seront plus disponibles. N'en manquez aucune grâce au guide ci-dessous.


1. Supprimés avec le 9.0

Le Patch 9.0 arrivera environ un mois avant la sortie de Shadowlands, qui aura lieu fin 2020.


1.1 Une longueur d'avance et Du grand art

Les hauts faits Une longueur d’avance : N’Zoth le Corrupteur et Du grand art : N’Zoth le Corrupteur ne seront plus disponibles avec le déploiement du 9.0. Assurez-vous de valider ces derniers, respectivement en Héroïque ou en Mythique, si vous le souhaitez.


1.2 Ensembles d'armure PvP Élite

Avec la fin de Battle for Azeroth, vous n'aurez plus la possibilité d’obtenir les ensemble d'armure PvP Élite de la Saison 4. Ces pièces sont accordées à différents paliers de cote et vous permettront également d'obtenir Rival : saison 4 de Battle for Azeroth.


1.3 Guilde des bastonneurs

Une nouvelle saison de la Guilde des bastonneurs s'achèvera avec Battle for Azeroth. La plupart des hauts faits actuels devraient être déplacés vers l'onglet Héritage afin de la place à de nouveaux défis pour Shadowlands.


1.4 L’Éveillé et Taraudeur éveillé

La monture Taraudeur éveillé disponible en Mythique+ ne devrait plus être accessible avec le Patch 9.0. Si vous ne parvenez pas à terminer chaque donjon en Mythique+ 15, dirigez-vous en Mythique+ 10 et obtenez le titre L'Éveillé.


1.5 Essences de rang 4 et Pouvoir cosmique phénoménal

Bien qu'encore non confirmé à l'heure actuelle, les Essences de rang 4 pourraient être rendues inaccessibles avec le Patch 9.0. Deux Essences de rang 4 ne seront plus disponibles, obtenues via Maître mythique de Battle for Azeroth : saison 4 et l'obtention d'un Coffre hebdomadaire PvP d'une cote de 2.400 minimum, rendant le haut fait Pouvoir cosmique phénoménal impossible à compléter

Si vous souhaitez ce Tour de force et le titre Champion d’Azeroth, n'attendez pas une minute de plus.


2. Supprimés avec le lancement de Shadowlands

2.1 Aile-du-Vide non corrompue

Bien qu'Une longueur d’avance : N’Zoth le Corrupteur  ne sera plus disponible dès le Patch 9.0, vous pourrez toujours obtenir la monture Aile-du-Vide non corrompue jusqu'à la sortie de Shadowlands. Lors de la mort de N'Zoth en Héroïque, vous recevrez Rejeton de Vexiona qui débute la quête Le Vol perdu offrant la monture.


3. Toujours disponible, mais plus compliqué avec Shadowlands

3.1 Brutosaure de caravane

Comme annoncé par Blizzard, les Rênes de brutosaure de caravane puissant ne seront plus disponibles dans Shadowlands. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps afin de faire l'acquisition contre 5.000.000 pièces d'or. Une fois l'extension déployée, cette monture sera déplacée vers l'Hôtel des ventes du marché noir. 


3.2 Explorations des îles

Bien que celles-ci seront toujours disponibles, peu de joueurs vous y accompagneront. Si vous souhaitez obtenir les montures, mascottes ou hauts faits associés à cette fonctionnalité, n'attendez pas davantage.


3.3 Fronts de guerre

Comme pour les Explorations des îles, peu de joueurs s'y rendront une fois Shadowlands lancé. Obtenez vos Médailles de service dès aujourd'hui afin d'acquérir les différentes récompenses disponibles auprès des approvisionneurs. Une fois les zones sécurisées par votre faction, les monstres rares disponibles offrent également de nombreuses montures et mascottes.


3.4 Campagne de guerre

La Campagne de guerre s'est étendue sur l'ensemble de Battle for Azeroth et raconte l'histoire de l'extension. Certaines étapes possèdent des quêtes de raid, qui seront plus difficiles à accomplir avec l'arrivée de Shadowlands. Si vous terminez cette dernière dans les deux factions, le haut fait Jouer sur les deux tableaux vous offrira les montures Griffe-de-givre cuirassé et Destrier robe-sanglante.


3.5 Vaguerage glaciaire et Omnivoyant de Ny’alotha

Ces montures disponibles sur Dame Jaina Portvaillant et N'Zoth le Corrupteur en Mythique ont actuellement un taux de butin de 100%. Avec Shadowlands, celui-ci celui-ci tombera à 1%, comme les montures des précédentes extensions. 


3.6 Hauts faits de donjons et de raids de Battle for Azeroth

Gloire au héros marqué par la guerre, Gloire à l’écumeur de raids d’Uldir, Gloire à l’écumeur de raid de Dazar’alor, Gloire à l’écumeur éternel et Gloire à l’écumeur de Ny’alotha seront toujours disponibles dans Shadowlands mais vous aurez probablement plus de mal à trouver d'autres joueurs pour vous aider.

Ces derniers offrent respectivement les montures Krolusk d’obsidienne, Crogg gorgé de sang, Saccage-vent de Dazar’alor, Raie boursouflée azshari et Parasite frétillant.


3.7 Fidèle de N’Zoth

Le Tour de force PvP Fidèle de N’Zoth a été ajouté avec le Patch 8.3 et s'obtient en devenant hostile envers l'ensemble des joueurs. Obtenez N’lyeth, esquille de N’zoth via Assassin de l’Alliance/de la Horde lorsque vous tuez plus de 10 joueurs ennemis sans mourir dans les zones de Battle for Azeroth. Utilisez ce jouet et tuez 10 joueurs de votre faction sans mourir lors de Au service de N’Zoth.

Complétez celui-ci sans plus attendre, les zones en question étant destinées à être bien moins peuplées d'ici quelques mois.


3.8 Donjons de Battle for Azeroth

Bien que de nombreux hauts faits deviendront plus simples avec Shadowlands, certains, comme Explosion annulée et Sans profession seront plus compliqués. L’art de la conservation de momie donne la mascotte Miimii. L'intégralité des hauts faits valide Gloire au héros marqué par la guerre et offre la monture Krolusk d’obsidienne.


3.9 Raids de Battle for Azeroth

Comme pour les donjons, le nombre de joueurs intéressés par les raids de Battle for Azeroth sera grandement réduit avec Shadowlands. Si vous cherchez à obtenir les montures, mascottes et transmogrifications disponibles dans ces derniers, n'attendez pas davantage. Parmi les objets en question, les Couronnes d'Opulence ou les Espauliers de Za’qul au Palais Éternel, sans oublier les nombreuses mascottes obtenues sur les différents boss.


4. Montée en niveau des personnages secondaires

Durant la fin de Battle for Azeroth et jusqu'au déploiement du Patch 9.0, l'amélioration Vents de la sagesse offre 100% de gains d'expérience supplémentaire, de quoi grandement accélérer la progression de vos derniers personnages secondaires.


4.1 Chevaliers de la mort et Chasseurs de démons

Les Chevaliers de la mort et les Chasseurs de démons démontent respectivement au niveau 55 et 98. Avec Shadowlands, ces derniers débuteront niveau 8, équivalent au niveau 20 de Battle for Azeroth. Si vous créez des personnages de ces classes avant le Patch 9.0, ceux-ci seront d'un niveau plus élevé.


4.2 Jouer sur les deux tableaux

La présence de l'amélioration Vents de sagesse vous donne une parfaite opportunité de monter en niveau un personnage de la faction opposée afin d'acquérir le haut fait Jouer sur les deux tableaux.


4.3 Armures ancestrales des Races alliées

Vents de sagesse facilite grandement l'acquisition des Armures ancestrales des Races alliées, et donc la complétion de votre collection.


4.4 Chances supplémentaires lors des événements

Si vous montez d'autres personnages, vous aurez davantage de chances d’obtenir les mascottes, transmogrifications et montures rares disponibles dans les anciens raids, via les monstres rares, les événements saisonniers, etc. Par exemple, vous aurez 14 chances supplémentaires d'obtenir la Grande fusée d'amour accessible deux semaines par an.


5. Ancien contenu

Si vous cherchez encore du contenu à faire, profitez de cette période afin de rattraper ce que vous avez manqué lors des précédentes extensions, comme des hauts faits, suites de quêtes ou légendaires. Par exemple, si vous n'avez pas joué durant Legion, vous pouvez effectuer la Campagne de votre Domaine de classe, qui offre des récompenses cosmétiques pour de nombreuses classes ainsi que des montures exclusives. Vous pouvez également débloquer davantage d'apparences pour votre arme prodigieuse en terminant des quêtes comme L’équilibre de la puissance.


6. WoW Classic

Vous pouvez également passer votre temps à attendre Shadowlands sur WoW Classic, dont la Phase 4 s'est récemment lancée, avec l'ouverture du raid Zul'Gurub.


Cette page a été créée le 27 avril 2020 à 11h46
Cette page a été mise à jour le 27 avril 2020 à 13h28
25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
ChipsKetchup #773
Posté le lundi 27 avril 2020 à 14h05  -  #1
0

Pour les iles on est sur qu'elles resteront ? Ca m'arrangerait beaucoup. Une source ?


Membre
Premium
Ezorn #417
Posté le lundi 27 avril 2020 à 14h09  -  #2
0

Je verrais mal les essences rang 4 des caches parangons ne plus être obtenables à la 9.0 à cause de l'aspect RNG, même si elles ne seront plus utiles, ce serait assez deg de retirer le moyen d'obtention.

De même pour les îles inexplo, j'aimerais bien pouvoir y retourner en solo si j'ai pas eu de bol avec les montures d'ici la 9.0.


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le lundi 27 avril 2020 à 14h19  -  #3
3

La priorité n°1 c'est au choix : ne pas perdre son job, réussir sa session d'examen, passer son bac, changer la couche de la petite, éduquer les gosses ou changer soi-même ses propres couches.


Membre
Premium
ChipsKetchup #773
Posté le lundi 27 avril 2020 à 14h31  -  #4
11

@Cellistrae Ton commentaire n'est pas très tuile. Si on joue à Wow c'est justement pour se sortir de ce quotidien. Merci de t'inquiéter pour nous mais nous saurons gérer notre vie comme bien nous semble.


Membre
Tinathiel #635
Posté le lundi 27 avril 2020 à 15h00  -  #5
0

La possibilité d'acheter le Brutosaure à 5 millions est retiré à la 9.0 ou au jour de lancement de Shadowlands ? 


Membre
LouisXIlI #652
Posté le lundi 27 avril 2020 à 15h18  -  #6
0

Moi j ai pas le temps de faire des raids chaque soir (travail oblige) pour faire Jaina et avoir sa magnifique mount donc si quelqu un veut bien m y emmener un de ces jours j en serais fort aise. 😁


Membre
Zephir Snake #732
Posté le lundi 27 avril 2020 à 15h54  -  #7
1

En somme rien de dingue, Bfa est trop pauvre en contenu, l'attente de Shadowland s'annonce longue... Trop longue. Hélas les événements du Covid vont encore rallonger le temps d'attente, on va se taper 1an sans véritable contenu. En gros y'a 3 mounts à farm, et des transmo tentaculaires que... pas grand monde apprécie je crois. Les essences légendaires ne servent à rien car exit leur effet à Shadowland, les raid pour le stuff seront plus facilement farmable à Shadowland, bref... J'admire la volonté de l'article... mais bon. Ca ne fait qu'exposer la triste réalité: On peut tous partir ailleurs en attendant l'arrivée du pré-patch. Qui va arriver quand ? En octobre d'après certains ? Hum mh. A l'année prochaine quoi.


Membre
Khisanth #769
Posté le lundi 27 avril 2020 à 16h31  -  #8
0

Il n'y a jamais rien de dingue si tu fais le contenu HL dans les temps.


Ce genre d'article est plus pour ceux qui ne font pas leurs sorties MM+ 15 et autres raids HM / Mythique toutes les semaines.


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le lundi 27 avril 2020 à 17h02  -  #9
1

Ça vaut ce que ça vaut mais avec ma Guilde on a fini notre contenu PVE (à savoir N'Zoth HM). On n'a pas le roster pour partir en MM.

De fait on s'est lancé le défi un peu fifou de repartir de zéro dans la faction opposée, de monter un roster et de terminer à nouveau N'Zoth avant la 9.0. 

On s'est donnés trois mois. 

On verra bien, ça va nous occuper pour sûr.


Membre
Premium
Ezorn #417
Posté le lundi 27 avril 2020 à 17h58  -  #10
1

@Zephir Snake

Dire qu'il y a rien à faire c'est être de mauvaise foi ou manquer d'imagination. Cet article parle surtout de ce qui sera plus possible d'obtenir ou très difficilement après. Pas TOUS ce qu'il peut être fait. Il y a bien d'autres activités, libre à chacun de se donner des objectifs, tout ne peut pas plaire à tout le monde mais ça ne veut pas dire qu'il y a rien à faire.

Les essences légendaires ne servent à rien car exit leur effet à Shadowland

Ça peut être un achievement personnel et il n'y pas que ça qui servira à rien mais à peu près tout ce qu'on fait sur une extension. Tout finit par être inutile. 

"Bfa est trop pauvre en contenu"

Sans déc, il y avait quoi de plus à faire aux précédentes extensions qu'il n'y pas là ?

- Message édité le 27/4/2020 à 19:08 - 

 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.512 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.