Paladin spé Vindicte PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Paladin Vindicte pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.


Guide du Paladin Vindicte Shadowlands 9.2.5

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Paladin Vindicte en PvE


1. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Paladin Vindicte

  • Zèle permet à votre Jugement d'améliorer vos trois prochaines attaques automatiques, se produisant 30% plus rapidement et infligeant des dégâts Sacré supplémentaires. L'amélioration Zèle reste 20 secondes et peut stocker jusqu'à 9 attaques automatiques améliorées.
  • Verdict vertueux augmente les dégâts de Verdict du templier de 15% pendant 6 secondes après incantation.
  • Condamnation à mort est une capacité avec un temps de recharge de 1 minute, 30 mètres de portée et coûtant 3 Puissance sacrée. Celle-ci applique un affaiblissement, qui inflige un important montant de dégâts Sacré et 20% de tous les dégâts que vous subissez après 8 secondes. Ne peut pas faire de coup critique.

Zèle est actuellement le choix recommandé à ce palier.


2. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Paladin Vindicte

  • Flammes de justice réduit le temps de recharge de Frappe du croisé de 15% et donne 15% de chances de réduire le coût de votre prochain sort dépensant de la Puissance sacrée de 1.
  • Lame de courroux double le taux de proc d'Art de la guerre et augmente les dégâts des procs de 25%.
  • Puissance empyréenne donne à Frappe du croisé 15% de chance de rendre votre prochaine Tempête divine gratuite, infligeant 25% de dégâts supplémentaires.

Lame de courroux est actuellement le choix recommandé à ce palier. 


3. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Paladin Vindicte

  • Poing de la justice permet à chaque Puissance sacrée dépensée de réduire le temps de recharge restant de Marteau de la juste de 2 secondes.
  • Repentir est une capacité active avec un temps de recharge de 15 secondes. C'est une forme de contrôle des foules qui neutralise la cible jusqu'à 1 minute. Les dégâts infligés brisent l'effet. Repentir peut être utilisée uniquement contre les Humanoïdes, les Démons, les Morts-vivants, les Draconiens et les Géants.
  • Lumière aveuglante est une capacité avec avec un temps de recharge de 90 secondes. Celle-ci désoriente tous les ennemis dans les 10 mètres autour de vous pendant 6 secondes. Les dégâts non-Sacré infligés brisent l'effet de désorientation.  

Les talents de ce palier sont situationnels et n'ont pas d'effet sur votre DPS. Lumière aveuglante est recommandée en raison de son utilisation comme interruption en AoE. En raid, vous devez choisir en fonction des nécessitées de la rencontre.


4. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Paladin Vindicte

  • Esprit inflexible réduit passivement le temps de recharge de votre Bouclier divin, Bouclier du vengeur et Imposition des mains de 30%.
  • Cavalier permet à votre Palefroi divin d'avoir deux charges.
  • Œil pour œil est une capacité active avec un temps de recharge de 1 minute. Celle-ci dure 10 secondes, durant lesquelles elle réduit les dégâts Physique que vous subissez de 35% et vous fait contre-attaquer instantanément chaque ennemi qui vous touche avec une attaque en mêlée, leur infligeant des dégâts Physique.

En raid, choisissez Esprit inflexible par défaut, vous permettant d'utiliser Bouclier du vengeur plus fréquemment, ce qui augmente légèrement vos dégâts infligés. Vous pouvez changer pour Œil pour œil pour les rencontres ayant beaucoup de dégâts Physique. Si vous avez absolument besoin de mobilité pour les rencontres de raid, utilisez Cavalier.

Cavalier est actuellement le choix recommandé de ce palier pour les donjons.


5. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Paladin Vindicte

  • Séraphin est une capacité active qui possède 45 secondes de temps de recharge et coûte 3 Puissance sacrée. Celle-ci donne 8% de Hâte, de Coup critique, de Polyvalence et 12,8% de Maîtrise pendant 15 secondes.

Séraphin est actuellement le choix recommandé à ce palier.


6. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Paladin Vindicte

  • Soigneur altruiste permet à vos sorts dépensant de la Puissance sacrée de réduire le temps d'incantation de votre prochain Éclair lumineux de 25% et augmente ses soins de 10%. Se cumule jusqu'à 4 fois.
  • Mains de médication réduit le temps de recharge de Imposition des mains jusqu'à 60%, en fonction des points de vie manquants de la cible. De plus, les soins de Mot de gloire sont augmentés jusqu'à 100%, en fonction des points de vie manquants de la cible.

Soigneur altruiste et Mains de médication sont recommandés. Mains de médication a généralement plus d'impact, mais Mot de gloire possède un coût très élevé de 3 Puissance sacrée, ce qui réduit de manière significative les dégâts que vous pouvez infliger si vous l'utilisez souvent.


7. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Paladin Vindicte

  • Courroux sanctifié étend Courroux vengeur de 25%. Durant Courroux vengeur, chaque Puissance sacrée dépensée vous fait exploser, infligeant des dégâts Sacré dans une petite AoE autour de vous.
  • Croisade remplace Courroux vengeur. Celle-ci augmente vos dégâts et votre Hâte de 3% pendant 25 secondes et chaque Puissance sacrée dépensée durant Croisade augmente vos dégâts et votre Hâte de 3% supplémentaires, jusqu'à un maximum de 10 cumuls (soit 30% d'augmentation).
  • Rétorsion finale est une capacité en deux parties. Celle-ci possible une capacité passive et une capacité active avec un temps de recharge de 1 minute, 30 mètres de portée et une zone de 8 mètres en AoE. La capacité active inflige des dégâts Sacré dans une zone et applique un affaiblissement qui augmente les dégâts subits via vos sorts dépensant de la Puissance sacrée de 50%. Cet effet n'est pas consommé par ces derniers. L'effet passif est actif uniquement lorsque la capacité active n'est pas en temps de recharge. Celui-ci donne à vos attaques une chance élevée d'infliger des dégâts Sacré à une cible unique, et fait subir à la cible 10% de dégâts supplémentaires par vos sorts dépensant de la Puissance sacrée. Cet effet est consommé par ces derniers.

Courroux sanctifié est actuellement le choix recommandé à ce palier pour les situations cible unique où vous souhaitez du cleave passif supplémentaire ou les situations de burst en cleave d'une longue durée. Il est également très efficace en pure situation de cible unique avec Dessein divin.

Rétorsion finale est actuellement le choix recommandé à ce palier pour les situations de cible unique pures et de burst en cleave d'une courte durée.


8. Talents PvP du Paladin Vindicte

  • Avec Punisseur divin, deux Jugements consécutifs sur le même ennemi génère 3 Puissance sacrée supplémentaires.
  • Judiciaire permet à votre Jugement d'appliquer Judiciaire aux cibles touchées à l'origine pendant 45 secondes. Lancer Jugement inflige à tous les ennemis avec votre effet Judiciaire jusqu'à 5% de vie maximum en dégâts Sacré.
  • Juridiction augmente la portée de Lame de justice et Marteau de la justice de 10 mètres, et le rayon de Tempête divine de 4 mètres.
  • Luminescence confère 4% de dégâts et de soins supplémentaires pendant 6 secondes aux alliés qui sont soignés quand affectés par votre Aura.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 16h57
Cette page a été créée le 30 avril 2021 à 11h38
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.262 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.