Sur cette page, vous apprendrez à optimiser la rotation de votre Paladin Vindicte dans des situations à cible unique et à cibles multiples. Vous découvrirez aussi les statistiques à développer en priorité. Le contenu est mis à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5.
La rotation cible unique alterne entre les sorts générant et dépensant de la Puissance sacrée tout en utilisant vos temps de recharge.
Lancez d'abord vos temps de recharge si les conditions sont remplies.
Lancez Bénédiction des saisons sur le temps de recharge, même juste avant d'entrer en combat. (si vous avez Bénédiction des saisons)
Lancez Bénédiction cendrée sur le temps de recharge si vous pouvez utiliser Courroux vengeur juste après. (si vous avez Bénédiction cendrée).
Lancez Courroux vengeur sur le temps de recharge (avec 3 Puissance sacré ou plus).
Lancez Vengeur sacré à condition que vous ayez un générateur de Puissance sacrée disponible.
Lancez Rétorsion finale avec au moins 3 Puissance sacrée. (si vous avez Rétorsion finale).
Suivez la de priorité de générateurs de Puissance sacrée afin d'en récupérer jusqu'à ce que vous soyez à 5 ou jusqu'à ce que le prochain générateur que vous utilisez vous place à plus de 5 Puissance sacrée.
Pour dépenser votre Puissance sacrée, utilisez la priorité suivante
Lorsque vous générez de la Puissance sacrée, si vous avez suffisamment de Puissance sacrée à dépenser et n'avez qu'une charge de Frappe du croisé disponible, vous devez immédiatement arrêter d'en générer et passer à la liste de priorité des sorts dépensant de la Puissance sacrée. Cela change légèrement lorsque Courroux vengeur est actif, ou si votre cible possède moins de 20% de vie. Dans ces situations, vous souhaitez déjà dépenser votre Puissance sacrée même si Frappe du croisé à 2 charges disponibles.
Lorsque vous faites face à plusieurs cibles, vous utilisez en grande partie la même rotation qu'en cible unique, mais devrez remplacer Verdict du templier par Tempête divine contre 2 cibles ou plus.
En tant que Paladin Vindicte, vous n'avez qu'un temps de recharge de DPS par défaut, Courroux vengeur. Celui-ci doit être utilisé aussi souvent que possible durant une rencontre.
Il est utile d'essayer de le synchroniser pour des moments clés du combat (lorsque vous avez besoin de burst) comme le pull, lorsque le boss prend des dégâts supplémentaires ou lorsque des adds apparaissent. Vous devez également essayer de cumuler Courroux vengeur avec Héroïsme/Furie sanguinaire/Déplacement temporel.
Bouclier du vengeur vous donne un bouclier d'absorption de dégâts de 15 secondes qui absorbe jusqu'à 30% de votre vie maximum, explosant lors de l'expiration ou de sa consommation. Cette explosion inflige des dégâts Sacré divisés entre tous les ennemis présents dans les 8 mètres. Vous pouvez utiliser cette capacité à la fois défensivement (pour vous protéger des dégâts) ou offensivement (pour renvoyer les dégâts que vous subissez à vos ennemis, même en restant parfois dans des dégâts afin de proc le bouclier).
La Force est votre statistique principale. Celle-ci vous donne de la Puissance d'attaque, qui détermine les dégâts de vos capacités.
La Hâte augmente votre vitesse d'attaque et réduit le GCD de toutes les capacités. À 50% de Hâte, le GCD est réduit de 0,5 secondes et à 100% de Hâte, la réduction des limitée à 0,75 secondes. La Hâte réduit également le temps de recharge de vos générateurs de Puissance sacrée, Lame de justice, Jugement, Marteau de courroux et Frappe du croisé.
Le Coup critique augmente vos chances de faire un coup critique avec vos sorts et capacités.
La Polyvalence augmente les dégâts et les soins et réduits les dégâts subits.
La Maîtrise (Maîtrise : Main de Lumière) augmente tous les dégâts Sacré infligés avec les capacités listées ci-dessous.
Capacités affectées par la Maîtrise
Talents affectés par la Maîtrise