Chasseur spé Maîtrise des bêtes PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chasseur Maîtrise des bêtes pour World of Warcraft Shadowlands 9.1. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes Shadowlands 9.1

1. Talents du Chasseur Maîtrise des bêtes PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chasseur Maîtrise des bêtes en PvE


1.1. Talents Raid


1.2. Talents AoE et Mythique+


1. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

Les talents de ce palier améliorent votre DPS de différentes façons.

  • Compagnon animal vous permet d'invoquer un familier supplémentaire de votre écurie. Celui-ci utilise des attaques automatiques, et utilisera Ordre de tuer lorsque vous l'utilisez aux côtés de votre familier actuel. Ce talent réduit également les dégâts infligés par vos familiers de 35%.

Compagnon animal est la meilleure option dans toutes les situations. Rappelez-vous que le second familier est déterminé par le premier emplacement (en haut à gauche) de votre écurie, qui est accessible auprès des Maîtres des écuries en jeu. 


2. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

Les talents de ce palier améliorent votre DPS de différentes façons.

  • Avec Odeur du sang, Courroux bestial vous donne instantanément deux charges de Tir acéré.

Odeur du sang est le choix idéal dans toutes les situations.


3. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

  • Pisteur véloce augmente votre vitesse de déplacement de 30% lorsque vous n'avez pas attaqué pendant 3 secondes. C'est un passif utile pour se déplacer entre les groupes en Mythique+ ou dans de rares situations en raid où vous devez vous déplacer pendant un moment et n'êtes pas en mesure d'attaquer quoi que ce soit.
  • Guérison naturelle permet au temps de recharge restant de Enthousiasme d'être réduit de 1 seconde pour chaque 30 points de Focalisation dépensés. Vous pouvez vous attendre à une réduction de plus de 30 secondes.
  • Dissimulation vous place en Camouflage pendant 1 minute et vous soigne pour 2% de votre vie maximum chaque seconde. Celui-ci possède un temps de recharge de 1 minute et le temps de recharge ne commence qu'à l'annulation.

Votre choix de talent dans ce palier est situationnel mais dans une optique de survie dans les raids et les donjons, choisissez Guérison naturelle par défaut.


4. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

Les talents de ce palier améliorent votre DPS de différentes façons.

  • Frisson de la chasse permet à votre Tir acéré de vous octroyer une amélioration de 8 secondes qui augmente vos chances de coups critiques de 3%, cumulable jusqu'à 3 fois. Celui-ci fonctionne en tandem avec l'amélioration Frénésie que Tir acéré applique à votre familier. Si vous conservez l'une des améliorations, vous conservez automatiquement la seconde.

Frisson de la chasse est la meilleure option dans toutes les situations. 


5. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

  • Cœur sauvage réduit le temps de recharge de vos capacités Aspect de la tortue et Aspect du guépard de 20%, réduisant leurs temps de recharge à 2 minutes et 24 secondes.
  • A toute allure augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes après l'utilisation de Désengagement.
  • Tir de lien tire une flèche au sol à l'emplacement ciblé. Si un ennemi approche à 5 mètres de la flèche, puis s'écarte de plus de 5 mètres de celle-ci, ce dernier sera enraciné pendant 5 secondes. Cette capacité possède un temps de recharge de 45 secondes.

Votre choix de talent dans ce palier est situationnel mais dans une optique de survie dans les raids et les donjons, choisissez A toute allure par défaut.


6. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

  • Piétinement permet à votre Tir acéré de faire piétiner le sol à votre familier, infligeant des dégâts en AoE à toutes les cibles proches;

Piétinement est la meilleure option dans toutes les situations. 


7. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chasseur Maîtrise des bêtes

Les talents de ce palier améliorent votre DPS de différentes façons.

  • Aspect de la bête augmente les dégâts et les soins effectués par les capacités de votre familier (dont Guérison spirituelle) de 30%. Ce talent améliore également les effets passifs de la spécialisation de votre familier de 50%.Ponction de Férocité augmentée de 5%, Vie maximum de Ténacité est augmentée de 2,5%, Vitesse de déplacement de Ruse augmentée de 4%.
  • Cobra tueur permet à votre Tir du cobra de réinitialiser le temps de recharge de Ordre de tuer lorsque Courroux bestial est actif.
  • Effusion de sang est une capacité qui inflige des dégâts importants et augmente les dégâts subis par la cible via votre familier de 15% pendant 18 secondes. Celle-ci possède 1 minute de temps de recharge.

Cobra tueur peut être compétitive ou même battre les deux autres options dans les situations purement cible unique. Cependant, celle-ci est très faible en AoE, son utilisation restant donc très niche. Vous devriez prendre ce talent si vous utilisez le légendaire Ordre funeste, mais ce n'est pas un prérequis.

Aspect de la bête est bien meilleure que Effusion de sang en AoE et en Mythique+. Il n'y a besoin que d'un peu d'AoE pour que ce talent soit plus efficace qu'Effusion de sang, et celui-ci sera donc le choix par défaut dans les combats qui ne sont pas complètement cible unique.

Effusion de sang sera meilleur qu'Aspect de la bête dans les scénarios purement cible unique. Cependant, en fonction de votre équipement, Aspect de la bête pourrait être meilleure pour votre personnage.


8. Talents PvP du Chasseur Maîtrise des bêtes

  • Avec Bête féroce : Faucon, un Faucon encercle la zone ciblée, infligeant des dégâts aux cibles qui s'y trouvent. Ce talent est un bon ajout à vos dégâts AoE lorsque vous faites face à de nombreux monstres dans le monde.
  • Bête féroce : Basilic est un choix puissant pour un burst de dégâts cible unique. Ce talent est utile pour le PvP mondial si vous pouvez garder votre adversaire suffisamment ralenti pour le Basilic, et est très puissant face à des monstres rares ou de quêtes ayant beaucoup de points de vie.
  • Piqûre chimérique offre un montant convenable de dégâts en ouverture contre cible unique et est très efficace contre les joueurs ennemis.

Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 11h55
Cette page a été créée le 27 avril 2021 à 11h19
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.322 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.