Une fois arrivé à Revendreth, vous rencontrerez les vampires Venthyrs, punissant les indignes et réhabilitant les âmes pécheresses que leur envoie l'Arbitre. Rejoindre cette Congrégation vous donnera accès à plusieurs avantages spéciaux qui vous permettront de faire face aux menaces qui vous attendent. En rejoignant cette congrégation, vous aurez accès à son Sanctum et à une campagne unique.
Nos guides des Venthyrs
- Congrégation des Venthyrs
- Sanctum des Venthyrs
- Liens d'âmes Nadija, Théotar et Draven
- Récompenses de Renom des Venthyrs
Découverte des Venthyrs
Campagne congréganiste
Même si sire Denathrius est battu au combat, rien ne dit qu’il ne tentera pas de revenir, d’autant plus que ses alliés et ses plans sont nombreux et ambitieux. Pour l’en empêcher, le prince Rénathal a l’intention de s’emparer des sept médaillons confiés aux membres de la cour des Moissonneurs, qu’importent les moyens : marchandage, ruse, vol… Entre de bonnes mains, ces objets permettent de contrôler l’âme de Revendreth, que Denathrius en soit le souverain ou non.
Techniques distinctives des Venthyrs
Porte des ombres
- Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.
Techniques de classe des Venthyrs
Une brume épaisse vous enveloppe et augmente vos chances d’esquiver.
Inflige des dégâts d’Ombre sur la durée aux ennemis à portée. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez de la puissance runique, jusqu’à un montant maximum.
Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation et d’attaque de mêlée et inflige des dégâts d’Ombre sur la durée.
L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches.
Pendant une durée, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins et votre Hâte d’un pourcentage. Effet cumulable.
Si vous restez immobile pendant une durée, la frénésie vous submerge, consomme un pourcentage de vos points de vie par charge, vous étourdit puis prend fin.
Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner Marque de l’écorcheur, qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel gratuitement sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie. Marque de l’écorcheur augmente également les dégâts de votre prochain Tir mortel.
Vous invoquez des miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant une durée. Tout sort, technique ou attaque de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige des dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation.
Quand un miroir est consommé, vous gagnez un bonus propre à votre spécialisation :
- Feu : le temps de recharge de Trait de feu est réduit.
- Arcanes : vous gagnez une charge d'Idées claires.
- Givre : vous gagnez Gel mental.
Le dernier miroir inflige des dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant une durée.
Ouvre pendant 24 secondes un miroir qui invoque des reflets d’adeptes défunts du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre toutes les secondes pendant 6 secondes. Les adeptes associés à votre spécialisation combattront plus longtemps et utiliseront des techniques supplémentaires.
Vous bénissez la zone visée, ce qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis et rend des points de vie aux alliés.
Dans la zone bénie, vous pouvez utiliser Marteau de courroux sur n’importe quelle cible et ses dégâts sont augmentés de 100%.
Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant une certaine durée, les prochains dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts.
Les soins et dégâts inversés génèrent de l’insanité pour la spécialisation Ombre et du mana pour les spécialisations Sacré et Discipline.
Fouette la cible 3 fois, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et ajoute un cumul de Flagellation à chaque coup. La cible continue d’être tourmentée pendant 20 secondes, ce qui provoque un coup supplémentaire pour chaque point de combo dépensé.
Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige des dégâts d’Ombre à des ennemis et rend des points de vie à des alliés.
Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit pour chaque cible touchée par un coup critique.
Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige vers l’ennemi ciblé et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique Malédiction de faiblesse ou Malédiction des langages, puis inflige des dégâts d’Ombre sur la durée aux ennemis proches.
Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie.
La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits.
Protection / Armes : si votre adversaire survit, une partie de la rage dépensée est remboursée.
Récompenses de Renom
En rejoignant la Congrégation des Venthyrs, vous obtiendrez plusieurs récompenses comme une monture et une mascotte, mais également plusieurs personnalisations cosmétiques. Transmogrifiez votre équipement afin de représenter fièrement votre allégeance à cette faction.
Lorsque vous prouverez votre bravoure aux Venthyrs lors de la Campagne congréganiste, vous accumulerez du Renom, qui vous permettra d'accéder à des récompenses spécifiques à votre Congrégation. Pour augmenter votre Renom, vous devrez vous aventurer dans l'Antre afin d'y libérer des âmes et les apporter à votre Sanctuaire. Certaines pourront même vous aider lors de vos Aventures.
Cette page a été mise à jour le 29 juin 2021 à 09h45
Cette page a été créée le 13 avril 2020 à 12h59
Tir mortel n importe quand ..c est pas un peu bourirn ?