Congrégations de Shadowlands > Congrégation des Faë nocturnes

Congrégation des Faë nocturnes

1. Congrégation des Kyrians

Lors de votre arrivée à Sylvarden, vous rencontrerez les Faë nocturnes, gardiennes de la nature et guides des êtres dans la vie comme dans la mort. C'est grâce à elles que le demi-dieu Cénarius a pu retourner en Azeroth lors du Cataclysme. Rejoindre cette Congrégation vous donnera accès à plusieurs avantages spéciaux qui vous permettront de faire face aux menaces qui vous attendent.

En rejoignant cette congrégation, vous aurez accès à son Sanctum et à une campagne unique.


Campagne congréganiste

À Sylvarden, le cycle de renaissance est sur le point d’être interrompu à jamais. Chaque bosquet perdu depuis la pénurie d’anima s’est transformé en un portail épineux permettant aux Drust d’atteindre Sylvadren, et leur pestilence envahit les lieux d’une magie maléfique. Si vous décidez de sauver ces sombres étendues du destin macabre que leur réserve les Drust, l’équilibre de ces terres doit être retrouvé. Pour ce faire, vous aurez besoin de Bwonsamdi qui vous accordera son aide si vous acceptez son marché. Mais prenez garde, car le pouvoir a toujours un prix.

Vous ferez également équipe avec le dragon Ysera qui a imaginé un plan pour porter secours à Sylvarden, mais aussi sauver Tyrande Murmevent du destin macabre qui guette les guerriers de la nuit. Hélas, changer le cours du destin est une tâche longue et périlleuse. Altérer l’avenir de Tyrande est une quête qui devra être menée tout au long de l’histoire de l’Ombreterre.


Techniques distinctives des Faë nocturnes

Forme d’âme

  • Vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant.
  • D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons.
  • Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos.


Techniques de classe des Faë nocturnes

Dû de la mort (remplace Mort et décomposition)

Vous corrompez le sol ciblé et infligez des dégâts d’Ombre sur la durée aux cibles situées dans cette zone.

Réduit les dégâts que vous infligent les ennemis touchés jusqu’à un montant maximum, et vous confère un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance.

Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations de Frappe nécrotique et Frappe au cœur touchent des cibles supplémentaires. Frappe du Fléau et Griffes des ombres touchent tous les ennemis proches de la cible.

La Traque

Vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts de Nature et l’étourdit. La cible est marquée pendant un moment, ce qui augmente la fureur que vous cumulez contre elle avec Morsure du démon et Entaille. Vous pouvez réactiver la traque toutes les 30 secondes pour vous téléporter derrière la cible marquée, en ignorant le champ de vision.

Convoquer les esprits

Fait appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie canalisant un déluge rapide de 16 sorts et techniques de druide en 4 secondes.

Vous lancez Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Rosser, Griffure, Lambeau ou Ferpoil sur une cible proche adaptée à votre spécialisation.

Esprits sauvages

Vous invoquez à l’emplacement ciblé un esprit sauvage qui applique Marque sauvage pendant 15 secondes aux ennemis situés sous lui. 

Tant que l’esprit sauvage est actif, chacune de vos techniques de dégâts contre une cible affectée par cette marque invoque un esprit de bête qui lui inflige des dégâts de Nature.

Puissance fluctuante

Vous puisez dans la puissance du sol sous vos pieds pendant une durée pour infliger des dégâts de Nature aux ennemis proches sur la durée de l’effet.

Le temps de recharge de vos techniques est réduit tant que dure la canalisation.

Piétinement de ligne faë 

Vous frappez violemment le sol pour en faire jaillir pendant 30 secondes une ligne faë qui inflige des dégâts de Nature et accomplit une action basée sur votre spécialisation. Vos techniques ont 10 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement de ligne faë lorsque vous combattez sur une ligne.

  • Maître brasseur : embrase les ennemis avec Souffle de feu. 
  • Tisse-brume : soigne vos alliés avec un trait de Réceptacle d’essence.
  • Marche-vent : arrache du chi et des sphères d’énergie aux ennemis.
Bénédiction des saisons

Vous bénissez les membres du groupe avec l’aspect des saisons pendant 1 minute ou jusqu’au changement de saison. Temps de recharge de 15 secondes. 
  • Été : leurs attaques ont de grandes chances d’infliger des dégâts du Sacré. Se transforme en Bénédiction de l’automne après utilisation.
  • Automne : récupération des temps de recharge augmentée de 10 %. Se transforme en Bénédiction de l’hiver après utilisation.
  • Hiver : réduit de 20 % la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 40 mètres, et réduit de 10 % leur vitesse d’attaque. Se transforme en Bénédiction du printemps après utilisation.
  • Printemps : augmente les soins prodigués et reçus de 10 %. Se transforme en Bénédiction de l’été après utilisation.
Bénédictions faë

Vous vous entourez de lutins serviables qui permettent à vos 10 prochaines incantations d’aider la cible en fonction du sort choisi. 

  • Guérison de l’ombre, Attaque mentale, Soins rapides, Soins : réduit les dégâts subis par un allié de 10 % pendant 15 secondes.
  • Mot de pouvoir : Bouclier : revigore la cible et lui confère 2 % de mana ou 20 % de ressources. 
  • Éclair de Vide, Prière de soins, Mot de pouvoir : Radiance : réduit de 3 secondes le temps de recharge des techniques majeures d’un maximum de 5 alliés.
Septicémie

Vous infectez le sang de la cible, ce qui lui inflige des dégâts de Nature en 10 secondes. Si la cible survit jusqu’à l’expiration de l’effet, elle subit des dégâts supplémentaires et vous disparaissez. 

Temps de recharge réduit de 60 secondes si Septicémie ne va pas au bout de sa durée.
Transfusion faërique

Vous transfusez la force vitale d’un maximum de 8 ennemis dans la zone ciblée, ce qui leur inflige des dégâts de Nature toutes les 0,5 seconde pendant 3 secondes.

Utilisez à nouveau Transfusion faërique dans les 20 secondes pour libérer 25 % des dégâts de cette technique et soigner jusqu’à 8 alliés proches.

Pourriture d’âme

Vous dépensez une partie de vos points de vie pour extraire toute la force vitale de votre cible actuelle et jusqu’à 3 cibles proches supplémentaires, ce qui leur fait subir des dégâts de Nature pendant 8 secondes. De plus, lancer Drain de vie touche également toutes les cibles affectées par votre Pourriture d’âme.

Réplique des anciens

Vous frappez le sol de votre arme, ce qui libère une onde de choc infligeant des dégâts de Nature et étourdit jusqu’à 5 ennemis pendant 1,5 seconde. Les ennemis touchés subissent des dégâts de Nature toutes les 2 secondes pendant 12 secondes et vous les transfèrent sous forme de 6 points de rage.


Récompenses de Renom

En rejoignant la Congrégation des Faë nocturnes, vous obtiendrez plusieurs récompenses comme une monture et une mascotte, mais également plusieurs personnalisations cosmétiques. Transmogrifiez votre équipement afin de représenter fièrement votre allégeance à cette faction.

Lorsque vous prouverez votre bravoure aux Faë nocturnes lors de la Campagne congréganiste, vous accumulerez du Renom, qui vous permettra d'accéder à des récompenses spécifiques à votre Congrégation. Pour augmenter votre Renom, vous devrez vous aventurer dans l'Antre afin d'y libérer des âmes et les apporter à votre Sanctuaire. Certaines pourront même vous aider lors de vos Aventures.


Cette page a été créée le 13 avril 2020 à 12h48
Cette page a été mise à jour le 27 juillet 2020 à 14h18
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.748 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.