Comment équiper deux pouvoirs légendaires dans Shadowlands ?

Avec le patch 9.2 de Shadowlands, les joueurs de WoW peuvent s'équiper de deux objets légendaires. Cependant, il existe certains prérequis et restrictions. Vous n'êtes pas libre de faire comme bon vous semble et de prendre deux pouvoirs légendaires au choix. Voici toutes les infos pour savoir ce que vous devez faire pour obtenir deux effets légendaires.


1. Comment activer le 2ème pouvoir légendaire ?

Le second pouvoir légendaire que vous pouvez obtenir se trouve à Zereth Mortis, chez l'intendant des Éclairés, une nouvelle faction du patch 9.2.

L'objet légendaire se nomme Corde de l'unité. Il s'agit d'une ceinture de niveau 265 dont le pouvoir est lié à votre classe et votre congrégation. Cela signifie que vous ne pouvez pas sélectionnez les deux pouvoirs légendaires de votre choix. Si vous souhaitez avoir deux objets légendaires, le premier sera un pouvoir au choix, comme c'est le cas depuis le lancement de Shadowlands, tandis que le second sera systématiquement celui de votre congrégation.

Dans le cas de mon Mage Givre qui se trouve chez les Venthyrs, je vais ainsi recevoir l'effet légendaire Délice coupable. Si j'avais été chez les Kyrians, le pouvoir serait différent. Idem si j'étais Chasseur.

Vous ne pouvez donc pas choisir votre second effet. Il sera toujours lié à votre classe ET votre congrégation.


2. Prérequis pour le 2ème effet légendaire

Unité est vendu par Vilo, l'intendant des Éclairés qui se trouve au Refuge à Zereth Mortis. Il coûte 2500 Fliques cosmiques, une nouvelle monnaie du patch 9.2 que l'on trouve dans plusieurs activités : expéditions, Sépulcre des Fondateurs, PvP, Donjons Mythique+, etc.

Pour acheter la Corde de l'unité, vous devez avoir terminé le chapitre 7 de la campagne Secrets des Fondateurs. Blizzard avait autrefois pensé limiter cet objet aux joueurs ayant atteint le statut Révéré envers les Éclairés, mais à fait marche arrière avant la sortie du patch 9.2.

Le Chapitre 7 de la Campagne de Zereth Mortis est disponible à partir du 23 mars 2022. Il y aura donc deux semaines complètes de raid Mythique sans que personne ne possède deux légendaires, après quoi cela sera possible pour tout le monde.


3. Placez votre 2ème pouvoir légendaire sur la pièce d'armure de votre choix

Par défaut, Corde de l'unité est une ceinture, ce qui peut évidemment poser des soucis si votre effet légendaire actuel se trouve sur cette pièce d'équipement.

Cependant, vous pouvez placer le pouvoir légendaire de votre congrégation sur une autre pièce d'équipement. Pour cela, vous devez acheter un autre objet : Souvenir d'Unité. C'est un pouvoir que vous pouvez restituer au Runomancien et que vous pourrez ensuite utiliser sur plusieurs pièces :

  • Tête, cou, épaule, torse, taille, jambes, pieds, poignets, mains, doigt et dos.

Souvenir d'Unité nécessite d'être Révéré chez les Éclairés et coûte 500 Flux cosmiques.


Cette page a été mise à jour le 22 mars 2022 à 18h19
Cette page a été créée le 13 janvier 2022 à 10h01
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
KaspOu #157
Posté le mercredi 23 mars 2022 à 12h19  -  #1
0

Lisez bien ce guide, sur votre Légendaire vous devez bien mettre le pouvoir "Unité", et pas celui qu'il copie avec la même description...
Vous faites pas enfler comme moi


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.461 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.