Les Éclairés : Guide de la réputation de Zereth Mortis au Patch 9.2 de Shadowlands

La réputation Les Éclairés est une faction neutre de l'extension Shadowlands. Elle fait partie du patch 9.2 de WoW et vous la trouvez à Zereth Mortis. En montant votre niveau de réputation, vous pouvez accéder à des récompenses auprès de l'intendant du Refuge. Retrouvez ci-dessous toutes les infos sur les objets disponibles et la façon d'accélérer le gain de réputation.

1. Réputation Les Éclairés

La réputation des Éclairés n'est pas reliée à une congrégation. Elle est accessible à tous les joueurs dès qu'ils démarrent leurs quêtes à Zereth Mortis. Vous n'avez rien de spécial à faire. Allez au Refuge, démarrez les quêtes et vous débloquerez automatiquement la réputation.

Vous pouvez monter votre réputation en effectuant la campagne du patch 9.2, des expéditions (+225, et +350 parfois en bonus) ainsi que certaines quêtes journalières proposées par les PNJ de Zereth Mortis (+350).

On trouve aussi parfois des objets dans le décor ou en récompense de certaines quêtes qu'il est possible de looter et qui offrent +75/100 de réputation. Notez qu'en activant certains éléments de la Console de recherche cryptique, vous débloquerez de nouvelles quêtes journalières.

La quête qui rapporte le plus de réputation sera sans aucun doute la quête hebdomadaire Des motifs imbriqués à l'infini qui consiste à effectuer des quêtes afin de faire progresser une barre de 0 à 100%. Sur le PTR 9.2, elle n'offre que 250, Blizzard devrait revoir le chiffre à la hausse si on compare à celle de Korthia. Notez que tuer le World Boss Antros devrait aussi offrir un peu de réputation.

En devenant Exalté envers Les Éclairés, vous débloqué le haut fait "Négociants éclairés".

2. Contrat de la réputation Les Éclairés

Comme c'est le cas avec la plupart des réputations, vous pouvez obtenir un contrat qui vous permet d'accélérer le gain en réputation envers les Éclairés lorsque vous effectuez des expéditions à Zereth Mortis ou en Ombreterre. Le contrat est créé par les calligraphes et vous pouvez l'acheter à l'hôtel des ventes.

L'effet du Contrat : Les Éclairés persiste jusqu'à ce que vous utilisiez un autre contrat.

3. Récompenses des Éclairés

L'intendant des Éclairés est Vilo. Il se trouve au Refuge, à l'ouest de Zereth Mortis. Notez que contrairement à la plupart des autres intendants, Vilo ne se trouve pas à Oribos.

La liste ci-dessous est sujette à modification puisque le patch 9.1 est toujours en cours de développement.

Niveau de réputationRécompensesTypeCoût
Neutre*Cord of UnityCeinture2500 Cosmic Flux
AmicalFont of Ephemeral Power : Vous apprend tous les intermédiaires et les passent au niveau 226.Amélioration d'intermédiaires
500 Or
HonoréRecette : Marque d'artisan IV : Vous apprend à fabriquer un puissant composant optionnel qui permet de fixer le niveau d'objet à 233 et le niveau requis à 60.Métiers2.500 Or 
RévéréRecette : Marque d'artisan des Fondateurs : Vous apprend à fabriquer un puissant composant optionnel qui permet de fixer le niveau d'objet à 262 et d'en faire un équipement unique. Métiers4.000 Or 
Technique : Contrat : Les ÉclairésCalligraphie1.000 Or
Technique : Glyph of the Spectral Lupine : Altère l'apparence de votre transformation en Loup fantôme.Chaman1.500 Or
*Memory of Unity/500 Cosmic Flux
ExaltéBroket Translocation Matrix : Une pierre de foyer spéciale.Jouet5.000 Or 
Eternal Augment Rune : Augmente l'agilité, l'intelligence et la force de 18 pendant 1 heure.Consommable50.000 Or 
Tabard des ÉclairésTabard1.000 Or
Vessel of Profound Possibilites : Vous apprend tous les intermédiaires et les fait passer au niveau 278. Vous devez valider un haut fait Shadowlands Saison 3 Keystone Hero, Gladiator ou Mythic: Sépulcre des Fondateurs.Amélioration d'intermédiaires1.500 Or

*Le patch 9.2 de Shadowlands permet l'utilisation du pouvoir légendaire de votre Congrégation en même temps qu'un pouvoir légendaire de base. La ceinture, accompagnée du pouvoir Unity, vous confère le pouvoir légendaire de la Congrégation actuelle de votre personnage. De plus, cette ceinture peut être équipée avec un autre légendaire de Shadowlands dans un emplacement d'armure différent, vous donnant ainsi accès à deux pouvoirs légendaires en même temps. 

Si vous souhaitez que ce pouvoir légendaire dynamique soit présent sur un autre emplacement d'armure, Unicity peut être acheté via la réputation Les Éclairés au rang Révéré contre 500 Cosmic Flux. La ceinture coûte quant à elle 2.500 Cosmic Flux. Pour rappel, cette monnaie est obtenue via les activités de la Saison 3 de Shadowlands et permet l'amélioration des objets légendaires, l'achat de certains objets chez les Éclairés et l'utilisation du Catalyseur de la création.

Tabard des Éclairés

4. Cache Parangon des Éclairés

À venir.

Cette page a été mise à jour le 13 janvier 2022 à 10h54
Cette page a été créée le 6 janvier 2022 à 13h50
1 commentaire - [Poster un commentaire]

Membre
Premium
koko #285
Posté le jeudi 6 janvier 2022 à 14h28  -  #1
0

"Eternal Augment Rune : Augmente l'agilité, l'intelligence et la force de 18 pendant 1 heure."

Effectivement le temps passe différemment en ombreterre. Une éternité dure 18h...

Poster un commentaire

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.023 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.